| sevou | |
|
+12johnny-et-vincent bono alainlafay Feraud Romque acalmie laurent franck mifig Patrick Cyrilou Nath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 16:06 | |
| en attente de vos charmants ...commentaires |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 17:09 | |
| salut sevou joli boulot , les figs sont cohérentes dans l action j aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 20:27 | |
| J'aime tout particulièrement la première scénette |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 22:15 | |
| encore du très bon boulot sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 3 Sep 2011 - 10:07 | |
| Merci à tous ..... Je suis presque happy!!!!! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Dim 4 Sep 2011 - 18:14 | |
| Ma parole j'ai la berlue! comment fais-tu? j'y crois pas! il y a deux mois ton post était à la page 10 et depuis... mais quel est ton secret? que de sujets traités! et je suis toujours aussi admiratif, tu as un véritable don pour les scenettes!
chapeau bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 4 Sep 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Dim 4 Sep 2011 - 21:17 | |
| encore une belle aventure en perspective! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Dim 4 Sep 2011 - 21:33 | |
| ça va être encore du grand sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 5 Sep 2011 - 10:42 | |
| En réponse : 1000et N8* : belle si il me reste des doigts..... .Romque : Ouioui Monsieur : Grand : 1.84 Mts eh oui J'arête je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 5 Sep 2011 - 14:49 | |
| Tu ne dors qu'entre 3 et 4 heures par jour Les figurines semble superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 5 Sep 2011 - 17:50 | |
| Et oui Nelly - Samy ...... Pour moi ce n'est pas un inconvénient pas même madame ....... Nonnon sûr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 18:04 | |
| cette nouvelle réalisation est superbe, et les photos aussi! on s'y croirait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 19:12 | |
| Il y a de l'action, beau travail sevou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 6 Sep 2011 - 19:23 | |
| De nouveau merci a tous les deux je peux vous assurez en fessant les photos j'entendais les balles sifflées ...... Je vais tenté une petite video avec mon Coolpix pour voir si le délire est plus flagrant ..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 8:17 | |
| - sevou a écrit:
- Bon : Une avancée:........ En attente de vos comts: soyez cool,sympa quoi on a la même passion cel compte....Enfin j'espére
Y a pas de raison, de ne pas être cool.... chacun fait avec ces moyens, sa sensibilité, son savoir faire, ce qui compte c'est le partage autour de notre hobbie. Je crois qu'il faut avant tout, même quand on est moins attiré par un sujet, garder à l'esprit que celui qui l'a fait y a pris son pied et respecter le travail qu'il a fourni. Ensuite les critiques sont là pour nous faire progresser, nous mettre le doigt sur les choses que l'on ne voit pas car nous sommes trop dans le sujet et donc pas forcément objectif... en tout cas moi je suis cool Ceci dit, je suis preneur, d'une vidéo, pour voir effectivement si le délire est complet, si en plus tu as une bande son de bataille alors là je crois que l'on risque de délirer grâve de chez grâve En tout cas c'est une bonne idée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 9:46 | |
| En Un mot bono : Tu as tout compris ...... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 13:49 | |
| du beau boulot sevou , trés sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 14:10 | |
| Merci Laurent mais tu n'es pas en reste....ceci n'a rien a voir photos de mon (château ....comme dirais bono....tu ne va pas être décus du voyage ).Un figuriniste bien Ordonné commence par lui même la preuve....... : grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 14:16 | |
| Bono tu as vu j'ai trouvé aux murs : ........Madame est contente .Mince au vu du fou toir je vais passé pour qui moi mainenant .... j'ai trouvé zappés les deux premiéres photos voyez la place d'un figuriniste ordonné ..... J'insiste. Je suis sponsorisé par Efferalgan et je suis prochainement avec Me dolipranne 1000 :pa bo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 14:26 | |
| .Merci à tous de vos comts.Mifig.Non c'est un moulin dans mes vieux souvenirs et je l'ai fait de tête.Mais comme tu n'es pas le premier à me le dire d'ici peu j'essayerais de faire le moulin de valmy .. N'est ce pas Laurent .Marc m : tu as tout à fait raison ; ;Mon endroit ...... Ma cuisine l'horreur la seule réunnionaise qui cuisine pas ...pour moi .Donc je peux cuisiné en fessant mes piéces. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 14:37 | |
| re sevou j aime bien ta pièce elle donne une ambiance chaude et agréable pour s y épanouir cuisine ou pas bref une ambiance pas prise de tête :oh: quoique ! cela ne m étonne pas ,vus ta consommation d éféralgan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 15:34 | |
| Sympa ton installation sevou , tu est très ordonné Je m'installe en attendant ta vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 17:50 | |
| Vu que tout ce petit monde ce moque ...... j'ai trouvé deux trois petites idées en même temps.LAURENT : Les efferalgants supports (tube) des figurines ...... .Donc il me resté une tête de cheval de l'époque des centaures ci joint les photos en cours modifs qui va finir dans le temple comme statue de la campagne d'egypte..... j'espére que c'est clair .Dans la foulée ça fuse ça fuse: une petite roue avec des pontonnier..... Mais un peu de difficultées : Base pour les puristes du 1/72. Je vais me servir des romains de chez orion pour le casque plus ajout de fin du casque en papier,plus des cuirasses des carabiniers de chez Italieri plus des Allemands de chez strelets de 14-18 pour les pelles et pioches....... Espérant que vous ayiez compris .Le probléme actuellement j'ai environ 60 Boîtes époques différentes mais a peu prés tous en tête d'ou : Les efferalgants..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 19:44 | |
| Super ton installation Sevou, faudra que je m'en inspire pour me motiver à bien rangé Pas mal du tout la transformation avec la tête de cheval.... çà délire grave Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 19:57 | |
| Merci bono + j pense que dans le 1.72 et surtout en fesant plusieurs piéces en même temps il vaut mieux ce type d'organisation ..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Mer 7 Sep 2011 - 21:28 | |
| quelle organisation sevou et quelle imagination bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 12:57 | |
| Merci romque .....tu verrais ce matin et cette nuit ....... :lo l'organisation l: Bon j'ai trouvé mes pontonniers ci joint photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 12:58 | |
| Un peu de doct |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 13:02 | |
| hier soir j'ai regardé Dexter ....... il faut que j'arête :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 13:04 | |
| Des bras,des têtes,des jambes ...... Mais nous nous forcons à remettre tout cela en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 13:09 | |
| Et bien voilà avec de la bonne volontée.....bilan : - deux doigts. Demain j'arête; |
|
| |
bono
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 15:15 | |
| encore deux doigts... il t'en reste 6 c'est çà ? T'aurai pas été chirurgien dans une autre vie ? ou peut être dans celle là .... Bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 18:42 | |
| , met des gants en cotte de maille Les "vertes" semble vraiment être en dessous des autres au niveau de la gravure Très beau travail de transformation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 19:37 | |
| Non bono: Charcutier paysagiste.......toute la nuit passé j'ai passé travaillé avec mes pieds ..... En cas . Bien Samy bien .Par contre oui je te confirme les Verts début de la catastrophe..... Merci de vos comts. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 20:07 | |
| waouh ton projet m'intrigue! je suis trés curieux de voir la suite! quelle imagination! et sans parler de ta dextérité! je me suis essayé à du mixage de figurine mais ça n'a pas été aussi concluant que tes travaux. Bravo!
Par contre j'exploite moi aussi du strelets, trés original et trés varié au niveau des poses mais médiocre sur la sculpture, et j'avais essayé de la mixer avec du zezda ou de l'italeri beaucoup plus fin au niveau du gravage. J'avoue que cette différence m'a chagriné et du coup à mon le mixage est plus probant sur un m^me niveau de qualité de sculpture.
Mais bon, il est vrai que tes créations sont si originales que je ne suis pas sur que l'on s'attarde sur l'homogénéité du gravage.
Encore bravo pour la richesse de tes compositions! et vivement la suite de celle là! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Jeu 8 Sep 2011 - 21:33 | |
| très impressionnant ton travail de chirurgien sevou hâte de voir la suite mais bon avec 3 heures de repos cette nuit ça devrait bien avancé mais attention aux doigts |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: sevou Ven 9 Sep 2011 - 11:47 | |
| pouvez vous m expliquer comment vous procedé et avec quelles materiel ?quelles techniques ?et si vous avez des idées de boite pour creer des marins nu pieds en bras de chemise dans mes mats ?et la colle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 9 Sep 2011 - 13:20 | |
| Dudu 29 . Parfois il faut que tu regarde tes posts.Il y a quelques temps je t'avais répondus ...... mais tu n'a pas répondus ..... Donc regarde dans tes posts je t'avais parlé de zvedza avec bien sûr des modifs mais loin d'être impossible . Ci joint deux ou petites photos en complément des pontonniers ....... (Romque la dame elle m'a même pas laissé dormir ......... Je souffre mais j'avance ) J'ai rajouté un bâtiment aux pontonniers ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevou | |
| |
|
| |
| sevou | |
|