| sevou | |
|
+12johnny-et-vincent bono alainlafay Feraud Romque acalmie laurent franck mifig Patrick Cyrilou Nath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 26 Aoû 2011 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 26 Aoû 2011 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 26 Aoû 2011 - 17:15 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Ven 26 Aoû 2011 - 18:25 | |
| il est super bien parti celui là sevou tu vas faire l'eau ou bien tu laisses comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 26 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Bel ensemble Sevou .... de l'eau, des poissons, des nénuphars |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 28 Aoû 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 28 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Beau travail Sevou, et un dio sympa qui se prépare |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Mais dis donc tu produis peut être plus vite que Jicécé !!!! Super les façades et avec les 2 centimes, on voit mieux le travail précis que tu fais.... Pour le maçon, c'est bien connu que les délais ne sont jamais respectés et qu'il manque tjs un truc allez courage ressors la truelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Merci Bono . Non sans rire je laisse la 4 face ouverte car des figurines seront placés dedans . Merci pour la comparaison........J'espére pour jicécé ceci n'est pas désobligeant ...... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Super taf sur les maisons |
|
| |
franck
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 21:19 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 22:30 | |
| salut sevou du beau taf sur les maisons je trouve cependant qu il y as des touffes d herbe trop étendu , juste en mettre entre les inter cistes des pavés , et ( là ! je vois mal sur la photo , tu la peut être fais ) rajouté des jus de brun et vert sur le bas des maisons et quelques glacis sur les pavés ta scénette napoléonienne a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 29 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Les maisons sot top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Merci à tous ....... Tu sais Laurent il y a encore quelques heures ......La saynette n'existé pas ce ne sont que des photos de base et non finit..... omme on dit chez Moi : Deux Minutes!!!!! Mais tu as raison ce matin je passe le tout Glacis,jus....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Ben c'est pas mal parti du tout, Sevou... on attend la suite pour cet après-midi alors? Au fait j'ai enfin répondu à ton mp... désolée de ne pas avoir pu le faire hier... Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Merci à vous.........mmp82 de la rapidité de votre réponse sur MP..... .Non sans rire ceci sympa ..... J'étudie Oui oui cet aprés midi...... :grim: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 13:02 | |
| très beau décor j'aime beaucoup vu l'echelle |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 13:52 | |
| - sevou a écrit:
- Merci à tous ....... Tu sais Laurent il y a encore quelques heures ......La saynette n'existé pas ce ne sont que des photos de base et non finit..... omme on dit chez Moi : Deux Minutes!!!!! Mais tu as raison ce matin je passe le tout Glacis,jus.......
ok sevou je pensais que tu nous présenté le décor terminé a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Attention laurent la même piéce mets de l'autre côté ........ Merci Johnny -vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Merci à tous pour les comts. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 18:15 | |
| salut sévou c est du bon boulot , pour l amélioré il faudrait t aider d un régler pour tracé les pierres , et un peut moins d herbe sur les murs ! mais ! bon c est ta création et bien sur tu est maître de ta vision de la scénette a+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 19:01 | |
| salut sevou, j'ai l'impression que tes personnages sont un peu plus poussés au niveau peinture sinon c'est vrai qu'il ne devait pas y avoir autant de mousse sour lespierres à l'époque vu que c'était neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 30 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Je pensais passé une bonne soirée........ Et bien non .Merci Laurent effectivement ou niveau mousse,herbe un peu costaud.Et qui dit a cet endroit précisement il n'y a pas eut un microclimat ....... J'arête je sors.au niveau du reglet depuis des Mois justement j'évite au Max d'être trop droit . Pour la prochaine Laurent je sortirais mon kuch d'Architecte et le fil à plomB..... Romque au niveau peinture tu as raison ...... Deux raisons: 1°) Je suis un grand faineant.2°) je pense d' être passé de la humbrol à la pebeo me va mieux . Si si monsieur Romque à l'époque il y avait autant de mousse !!!!!! non mais tu as raison la prochaine sur le théme le désert ...... Merci les copains pour les comts . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:23 | |
| tout d'abord soyez indulgents Madame pour me faire pliasir m'a ramené du 54 mm d'un vide grenier : Pour me faire plaisir: .Donc je fais des essais ....... Pour moi j'ai la même impression que de peindre un mur !!!!! Bref en attente de vos comts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Mais il grand mais qu'il es grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:26 | |
| deux piéces de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Ta scénette avance très bien bravo Pour la 54mm (une fig Mokarex je crois), il faut absolument ue tu dilues plus ta peinture... Là ton jaune fait un peu "crépis" (ne le prend pas mal je plaisante, quoi que )... Profites en pour te faire la main sur cette échelle. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Mer 31 Aoû 2011 - 21:06 | |
| salut sevou, tes scénes sont géniales j'aime bien le personnage contre le mur qui tend le bras quand au 54mm je suis du même avis que Samy mais le visage quand à lui me parait bien réalisé pour une première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 1 Sep 2011 - 9:45 | |
| J'en ai pas dormis de la nuit du comt : Samy comment a t'il put savoir que je fessais du crépis cet été........ Non sans rire tu as raison Samy je le décape par contre je trouve à mon petit niveau que le visage n'est pas trop mal.Merci Romque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 1 Sep 2011 - 12:24 | |
| Tout à fais d'accord pour le visage Sevou Pour la prochaine, utilise un blanc plus cassé pour le fond des yeux et une teinte un peu moins noire pour l'iris et ce sera top |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Jeu 1 Sep 2011 - 14:07 | |
| salut sevou ! tu as une bonne vue d ensemble pour les mise en scène et ce n est pas si facile que ca compte tu meubler un peut les maisons pour le 54 mm , le visage est très bien pour un début , sinon de même que les copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 15:58 | |
| Laurent : dés demain je rentre la vaisselle ..... Deux piéces de plus dragons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 2 Sep 2011 - 16:00 | |
| |
|
| |