| sevou | |
|
+12johnny-et-vincent bono alainlafay Feraud Romque acalmie laurent franck mifig Patrick Cyrilou Nath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 17:08 | |
| Le tronc de Marque CASAER;un bras d'un germain,lance (cure dent) ajout de cheveux ,le cheval HAET...... a vous de voir j'ai déjà commencé son collégue . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir Sevou, Je te repose ma question: Pourquoi n'incorpores tu pas tes personnages directement dans la base du décors? Tu préfères pouvoir les déplacer, ou est-ce pour du jeux? Chouette transfo pour les centaures . As tu déjà essayé de sous coucher tes figurine avec une bombe, avant d'attaquer les teintes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| Bonjour, NELLY-SAMY. Et bien trés bonne question . Depuis peu de temps des braves joueurs de Wargame sont intéressés pour acheter mes pièces .donc je préconise plutôt de les placer sur scénettes et de les stocker . (Horreur o désespoir en allant chez mon médecin hier après midi je vois sur un bouquin un centaure et voilà .Je vois que tu es très conciliant avec les vieux de reposer ta question Non non je ne suis pas partant à ce jour de sous coucher mais tu as certainement raison pourquoi pas dans le temps . Merci pour tes commentaires . Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 13 Avr 2011 - 13:58 | |
| Ci joint les base des centaures modifié;cure dent, papier pour les plumes (90 grs ) imperatif) .Le second aura bon à un harnachement ou il se guide par lui même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 13 Avr 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Mer 13 Avr 2011 - 18:18 | |
| Bonjour,
Tu ouvres de nouveaux horizons! J'avais déjà penser à mixer bustes et jambes pour varier des postures pas pas entre hommes et bêtes. Le résultat est trés original! Comment as tu procédé? je distingue un disque blanc sur les joints. Moi j'ai agit soit traditionnellement par collage et tigeage (difficile pour les têtes) soit par soudage (impossible pour les têtes).
Encore bravo pour ton travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 14 Avr 2011 - 7:55 | |
| Merci à toi 1000etN8* Le disque comme tu dis n'est autre que du papiers qui m'a permis de faire la jonction entre le cheval et le tronc il va me servir pour des glaives ou autres et bien encore une fois je suis étonné ,je travail avec une colle LECLERC 1 er Prix et très sincérement je n'ai aucuns problémes .Si tu veux j'applique très peu de colle soit avec un cure dent ou mes doigts quand ceci est possible j'appuis fortement environ 10 Scs effectivement je laisse aprés une demie journée sans y toucher . Ls centaures en allant chez mon toubib en salle d'attente....... Actuellement je finis des chevaliers de la marque MARS mauvaise gravure. J'attaque dans la foulée des indiens mais sur des base de germains en alternance avec de l'Empire 1 er. Comble de tout pour vous je ne pratique pas le tigeage j'ai toujours ma pièce en mains et les dernières parties effectuées sont la tête et le socle . Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 14 Avr 2011 - 12:20 | |
| Beau mouvement, ce centaure cabré |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Jeu 14 Avr 2011 - 18:17 | |
| Hé bien tu es plus doué que moi car je n'ai pas réussi par simple collage. Peut être que la texture du papier l'améliore. En tout cas ce n'est qu'un moyen, mais tu as les idées et le résultat est là! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Jeu 14 Avr 2011 - 20:24 | |
| quel courage! moi je prends mon temps y compris pour m'installer confortablement. par contre je n'ai pas non plus d'éclairage correct et essaie de profiter des meilleures heures du jour... mais je vais investir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 15:57 | |
| Un bonjour à tous, Je viens de terminer une scénette de croisés de la Marque MARS franchement la gravure ai ajouté l'arme à trois boules ......je n'ai plus le nom .Mais j'écoutes en fond HUMAN LEAGUE ce qui se comprend .Une nouvelle idée sur base CASAER j e viens de visiter GALLERY DIGITALL une scénette d'indiens avec un totem ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 16:01 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 19:40 | |
| bel ensemble! je trouve le traitement des ombres sur les tuniques trés bien réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 15 Avr 2011 - 21:32 | |
| Jolis travail sur les bouclier aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 16 Avr 2011 - 10:47 | |
| Merci à vous, vraiment ceci motive ci joint l' ébauche des indiens et totem ....... concernant les centaures j'applique tant bien que mal un pommelé sur la robe j'ai retrouvé un HISTOREX de plus de trente ans ..... a les vieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 16 Avr 2011 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 16 Avr 2011 - 12:19 | |
| Chouette des Indiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:27 | |
| Voilà une petite progression dans mes pièces . A vos commentaires meci ; Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:35 | |
| salut bien ces pièce , peut être quelques bavures sur la lance, mais bon je chipotte un peut !! , sinon ça me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:45 | |
| Indien avec plein de plumes ....... base: Casaer: Germain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:49 | |
| J'ai pris les photos hier en plein soleil elles ne sont pas terminer d'avance merci . Laurent tu peux voir d'autres pièces . http://figurs172.e-monsite.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 21 Avr 2011 - 14:28 | |
| Salut Sevou, Très bien Tu n'aurais pas une vue de face du totem s'il te plait? Je constate que tu utilise plus de couleurs déssaturés , j'aime beaucoup, cela fait "plus naturel"! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Ven 22 Avr 2011 - 0:01 | |
| salut sevou trés sympa ton site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 15:48 | |
| Bonjour à tous merci de vos commentaires . SAMMY-NELLY,LAURENT. Voici la petite progression . .......... Merci Sevou ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 15:50 | |
| Bien évidement SAMMY-NELLY vous avez parfaitement raison ............Mais pour les teintes je suis légèrement fainé........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 15:55 | |
| D's photos sur site . http://figurs172.e-monsite.com/ |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 16:04 | |
| j aime bien le combat des centaures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 16:35 | |
| Merci .Acalmie. La base : chevaux : Marque : HAET . les troncs Hitites Marques CASAER. Plumes: papiers 90 grs .Lances cures dents. barbes, cheveux pa^te à modeler ;Je te remets mon site car depuis queques temps j'ai rajouté des pièces . Http:// figurs172.e-monsite.com/ . D'avance merci sevou ; |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 17:09 | |
| salut sevou les deux scénettes sont excellentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 17:13 | |
| Bonjour Laurent je te retourne le compliment .Très belles pièces . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir Sevou, J'aime beaucoup la scénette des centaures |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sevou Sam 23 Avr 2011 - 22:44 | |
| Encore du très bon boulot sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 9 Mai 2011 - 14:06 | |
| Bonjour à tous et toutes. Vous trouverez mes pièces en cours sans trop de suite l'une avec l'autre ....... Pourquoi .......en attente de vos comts.... La scénette Egypte n'est pas finit les figurines arrivent en chameau Et pour finir Mr Romque une question me traverse ce superbe Avatar et l'une de tes figurines ou autre ....... en attente de réponse ; :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 9 Mai 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 9 Mai 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |