| sevou | |
|
+12johnny-et-vincent bono alainlafay Feraud Romque acalmie laurent franck mifig Patrick Cyrilou Nath 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sevou Sam 5 Mar 2011 - 15:34 | |
| Bonjour à tous. Merci pour les conseil . Je vous joins mes Janissaires et les hussards ailés en cours . Les modifs : Changements des bras pour certains et les têtes ........ oui je sais , les plumes en rajout , la barbe pour le Chef ,les hussards ailés sur plusieurs progression . Merci Sevou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 5 Mar 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir Sevou, Jolis travail, tu aimes les couleurs qui "flashent" Toi qui fais des transformation sur du 1/72ème, comment procèdes tu? 1000et1N8* recherche "la colle idéale" pour transformer une horde de Mongols: http://figh.forums-actifs.com/t6591-collages-plastiques Tu peux peut-être l'aider? |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: sevou Dim 6 Mar 2011 - 18:36 | |
| ça flashe bien comme dit Samy ! C'est chouette et original Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 6 Mar 2011 - 19:28 | |
| Merci, à vous . Nellly.Sam , Nath .Effectivement je me lache..... un peu d'inovation que diable . Je plaisante e sont mes couleurs de base ;
Je vous remercie de vos commentaires .
Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 6 Mar 2011 - 19:30 | |
| Ok, ce sont les bases,
Tu fais les bases à la humbrol, et ensuite, pour les ombres et les lumières, utilises tu aussi exclusivement de la Humbrol aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Dim 6 Mar 2011 - 19:57 | |
| En réponse , non je travail d'abord en acrylique suivant la base de la figurine soit blanc mat ou noir mat puis suivant les plis ou la configuration de la pièce je continu un peu a l'acrylique un peu soutenu puis je passe à l'humbrol pour les ombres ou les lumiéres . Par conttre j'ai oublié d'indiquer concernant le collage des parois en polystyrène je me sers de colle 1 er prix de chez LEROY MERLIN à environ : 1.80€ /le tube qui correspond à mon échelle à sept ou huit scénettes . Je rappel également que pour la partie argile sans cuisson 1 kg environ 6.00 € auprès de mon magasin de peintures et pinceaux à ce jour j'ai éffectué environ neuf scénettes il me reste 789.00 grs..... environ ... tout ça pour dire que suivant mon échelle les prix sont attractifs . Par contre le défaut de l'argile les rebords malgré un travail spatule et cure dent ils se décollent je pense avoir trouver la solution je laisse en séche puis je bourre de colle et de nouveau spatule et cure dent ceci parait long mais pas du tout .Avant je travaillais l'enduit mais le prix le séchage et la cassure . espérant t'avoir un peu plus te renseigner sur ma petite participation . Sevou . |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: sevou Dim 6 Mar 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sevou Ven 11 Mar 2011 - 18:10 | |
| Bonjour à tous , Je vous joins mes différentes pièces en cours ...... presque en finition . Je vous joins une photo d'un Osprey pour une fois je n'ai pas trop de modifs concernant les Mayas. Le brave avec son lance pierres je lui ai juste... La tête et changement du bras car son bras d'origine la lance beaucoup trop importante . vous trouverez les lances spéciale cure dents et papiers. Avec une superbe pièce 1 Cts . Les plumets des janissaires sont en papiers et le porteur d'eau transformé en lancier et changement de tête . De même une maison ..... avec 4 faces différentes . Le toit en carton dur pièce par pièce ....... plus jamais. les tuiles en pâte à modeler,carton plume, balsa . J'attend vos commentaires D'avance merci . Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 11 Mar 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Ven 11 Mar 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: sevou Ven 11 Mar 2011 - 20:24 | |
| Sympa, pour texturer la pierre les lavis de bleus et de verts sont tops :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 12 Mar 2011 - 12:20 | |
| Et bien, tu as fais un sacré travail Excellents conseils de Cyrilou. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Sam 12 Mar 2011 - 17:10 | |
| Je viens juste de prendre connaissance de ton travail (même si j'avais vu celui sur ton décor de base) et j'admire ton sens du "détournement" qui te permet d'exploiter tant de matériaux! En ce qui concerne les figurines, j'admet être moins réceptif au sujet traité et au traitement trés coloré des figurines (d'ailleurs aténué dans le décor d'ensemble). Mais le travail et le résultat sont là et j'aimerai bien en faire autant avec ma horde! Elle aussi est au 72 mais je ne suis pas encore au travail de peinture.
bravo à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 16 Mar 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mer 16 Mar 2011 - 17:58 | |
| Jolis travail Sevou, de mieux en mieux J'aime beaucoup les rochers. |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Mer 16 Mar 2011 - 20:12 | |
| Tes rochers gravés et peints sont superbes, on y croirait! et ton église est aussi réussie que ton fort! Bravo! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: sevou Mer 16 Mar 2011 - 22:08 | |
| j'adore le rocher moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 19 Mar 2011 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: sevou Dim 20 Mar 2011 - 14:02 | |
| très petit petit, impression. A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: sevou Lun 21 Mar 2011 - 18:50 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: sevou Lun 21 Mar 2011 - 22:28 | |
| Superbe Sevou ! Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 22 Mar 2011 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 22 Mar 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 26 Mar 2011 - 18:20 | |
| sevou. voici une pièce en cours .pourrais tu ( Nelly-samy) me dire si je peux offrir ou pas cette pièce pour le japon . Ma figurine sera sur un petit socle ...... A vous de voir ; Je vous remercie pour le lien de l'autre jour ; des assyriens en cours ,Mayas........ Merci Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 26 Mar 2011 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 26 Mar 2011 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 26 Mar 2011 - 21:51 | |
| Bonsoir Sevou, Jolis geste Tu peux directement contacter les personnes qui organisent cette opération pour le Japon sur ce site : http://www.atorgael.com/japanaction/page-d-exemple/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 28 Mar 2011 - 19:26 | |
| Bonjour a tous.Concernant l'opération pour le japon OK (nelly-samy). Je joins le temple presque ...... les autre photos un ...... je ne sais plus le nom mais j'aitrouvé la gravure sur digital.galery .... Constitué de six pièces. Merci pour vos cmts. Sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 28 Mar 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 28 Mar 2011 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 28 Mar 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Lun 28 Mar 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir Sevou, Les temples sont superbes , très beau travail! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: sevou Jeu 31 Mar 2011 - 17:10 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: sevou Jeu 31 Mar 2011 - 19:28 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Sevou,
Les temples sont superbes , très beau travail! Oui, vraiment superbes Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:33 | |
| bonsoir à tous .ci joint mes pièces en cours .Le retour........ et dans la foulée pour faire plaisir à Madame........ étant de l'Ile de la Réunion bon gré malgré je lui ai attaqué l'église: Notre Dame des Laves qui ce retrouve entourée mais pas noyé dans la lave . Au niveau doc deux petites photos .. En attente de vos comts ; Merci sevou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:53 | |
| En cours ,elle sera placée autour de la lave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Sam 2 Avr 2011 - 21:52 | |
| Bonsoir Sevou, J'ai déplacé tes derniers sujets ici, car ce sont des travaux en cours (tu les avais mis dans les réalisations terminées). Tes créations me semblent de plus en plus détaillées , Notamment cette église que s'annonce très bien |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: sevou Lun 4 Avr 2011 - 18:44 | |
| j'apprécie vraiment tes décors: tu as un fan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 7 Avr 2011 - 15:54 | |
| Merci encore de vos comts Nelly-Samy . 1000 et 1 N8* ci joint mes dernières pièces . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 7 Avr 2011 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 7 Avr 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 7 Avr 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Jeu 7 Avr 2011 - 19:23 | |
| Bonsoir Sevou, Je vois que tu te lances dans des mises en scènes moins imposante, du moins pour les deux premières . Le temple "Aztèque" est génial, bravo . Pourquoi n'incorpores tu pas tes personnages directement dans la base du décors? Tu préfères pouvoir les déplacer, ou est-ce pour du jeux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevou Mar 12 Avr 2011 - 16:56 | |
| Bonjour à tous . Je vous joins mes pièces en cours ,je pars un peu dans tous les sens ....... . Enfin merci pour vos commentaires . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevou | |
| |
|
| |
| sevou | |
|