Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le Cervin - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Cervin

+25
ALBU L'AFRIKAIN
tatoo 3
Shees
country-rose
freed
KiuD
Reptor
Eric
Ferioc
brad
tatoo 2
ctreize
Hellduck
laurent
bono
Patrick
tira
mifig
Tribalion
Feraud
franck
Romque
etnad
Nath
Cyrilou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:53

T'es un gros dingue Cyrilou ! meme si ta piece est terrible Wink Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:10

Applaudissement c'est toujours aussi beau !
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:36

Hey !

Je vous présente aujourd'hui un buste réalisé pour offrir à un ami, la sculpture a beaucoup de charme et je me suis bien amusé à le mettre en couleur.
Le Cervin - Page 4 Img_0505Le Cervin - Page 4 Img_0506Le Cervin - Page 4 Img_0507Le Cervin - Page 4 Img_0508Le Cervin - Page 4 Img_0509Le Cervin - Page 4 Img_0512

Sinon je pars quelques jours dans les Alpes, et voici le matériel que j'emmène pour me lancer dans un nouveau projet.

Le Cervin - Page 4 Img_0513

Je vous souhaite un bon week-end.
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:46

Coucou !
Voici une petite pièce en cours, un dragon zombie alias terreurgheist en niveau Tabletop.
Le Cervin - Page 4 Img_0528Le Cervin - Page 4 Img_0529

À bientôt et bon week-end :)
Invité
Invité

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:50

Très chouette contraste entre les parties "chaire" et os Le Cervin - Page 4 412492

Le buste de Nosferatu n'est pas en reste Le Cervin - Page 4 461254
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:08

Superbe taff ! bravo à toi ! et hate de voir ton nouveau projet !!!!!
Shees

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:01

C'est un très beau zombie dragon Le Cervin - Page 4 412492
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:23

Salut le forum !

@ samy : merci pour ta remarque mais j'ai pas mal de trucs en cours donc pas trop le temps. Mais je note pour les prochaines, j'ai remarqué que je restais parfois dans des teintes trop intermédiaires au niveau des os, et que ça manquait de contraste au final.

@ reptor et shees : merci les gars ! le nouveau projet j'ai commencé" et je vais m'y mettre ce week-end.

alors tout plein de commandes en cours :

J'ai fini le Terreurghesit ainsi que la goule qui va avec. J'ai d'ailleurs adoré peindre cette dernière, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur une fig. On ne se perd pas dans les volumes (ils sont marqués mais pas excessivement profonds, c'est parfait pour lavis), et les griffs sont très d'une finesse très plaisante. Deux gros points ports à mes yeux.

Le Cervin - Page 4 Img_0545
Le Cervin - Page 4 Img_0548

Ensuite viens une machine Mortis en cours de peinture. Il reste encore pas mal de détails à faire mais c'est plutôt captivant à peindre. La sculpture des fantômes/spectres est intéressante mais un peu décevante par endroits.

Le Cervin - Page 4 Img_0547
Le Cervin - Page 4 Img_0549

Le Cervin - Page 4 Img_0550

Un Kharn le Fléon. Même si j'aime assez peu les Spaces Marines celui là m'a plu ! C'était la figurine préférée du pote avec lequel j'ai commencé le hooby, et maintenant je comprends pourquoi elle lui plaisait tant : Un style un peu Old School, une geule d'enfer, un bras énorme, une chaîne démesurée.... la pièce dégage quelque chose !

Le Cervin - Page 4 Img_0544

On arrive aux Guerriers du Chaos. Plus d'une cinquantaine de guerriers de base peins dans trois clans différents : Khorne, Tzeentch et Nurgle. J'ai également plusieurs cavaliers, des élus, un seigneur monté...

Le Cervin - Page 4 Img_0551
Le Cervin - Page 4 Img_0554
Le Cervin - Page 4 Img_0561

Enfin on termine avec des pièces de Rackham qui s'intégreront bientôt à l'armée Warhammer. Je redoutais leur peinture pour leur difficulté mais au final ils se sont peins assez facilement. Un petit plaisir de les mettre en couleur:)

Le Cervin - Page 4 Img_0552
Le Cervin - Page 4 Img_0556
Shees

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:43

Shocked

Ca résume farpaitement l'état dans lequel je suis en voyant la vitesse de réalisation et le rendu.
C'est ... bluffant.
Moi qui mets 6 mois à peindre 10 joueurs d'épée de l'Emire, j'en reviens pas!

Chapeau bas! Le Cervin - Page 4 412492
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:53

Merci pour les encouragements Shees.

Alors voici un peu de sculpture, et pour une fois ce n'est pas un petit bonhomme.

Ce projet vise à reproduire le plus fidèlement possible le sommet du Cervin, célèbre montagne Suisse culminant à 4478 mètres d'altitude. J'ai pris des photos pendant la réalisation en pensant que ça pourrait être intéressant. Il me reste encore beaucoup de volumes à mettre en forme avant de pouvoir texturer les roches. J’espère que j’arriverai à me rapprocher un peu de la réalité !

Le Cervin - Page 4 Le-cer10Le Cervin - Page 4 Img_0110Le Cervin - Page 4 Img_0111Le Cervin - Page 4 Img_0112[/url
[url=https://servimg.com/view/11592917/2300]Le Cervin - Page 4 Img_0010
Le Cervin - Page 4 Img_0011
Le Cervin - Page 4 Img_0012
Le Cervin - Page 4 Img_0013
Le Cervin - Page 4 Img_0015
Le Cervin - Page 4 Img_0016
Le Cervin - Page 4 Img_0017

À bientôt :)
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 4:54

Ca change ! pas courant comme realisation :) Bravo et vivement la suite !
bono

bono

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:46

Oui pas courant Le Cervin - Page 4 412492 tiens cela me rappelle le film, "rencontre du 3ème type" ... j'epère qu'il n'y a pas d'extra terrestre sur les sommets Suisse.

En tout cas c'est déjà bien ressemblant bravo ...
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:49

original comme projet...a suivre donc...
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:27

bono a écrit:
Oui pas courant Le Cervin - Page 4 412492 tiens cela me rappelle le film, "rencontre du 3ème type" ... j'epère qu'il n'y a pas d'extra terrestre sur les sommets Suisse.

En tout cas c'est déjà bien ressemblant bravo ...

idem projet original Le Cervin - Page 4 412492 sauf que dans le film je crois que le petit garçon sculpte avec de la purée Wink
bono

bono

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:08

Oui c'est vrai Reynald, mais après y a un gars, électricien je crois, qui transforme son salon en atelier de sculpture au grand désespoir de sa bourgeoise.... et c'est pas du 1/72 ème !!! Wink tu t'en rappelle ?
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:53

Je m'en souvient plus ... pourtant c'est un film culte !
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:36

Merci pour vos réponses !
J'ai vu le film rencontres du 3ème type je viens de me rappeler de la montagne en faisant une petite recherche :)
Ce genre de projet est vraiment décontractant, par la suite j'en ferai bien d'autres (le K2 me plairait bien...)

Sinon ces derniers jours j'ai eu envie de faire un cavalier noir des comtes vampires.

Le socle est quasiment terminé. J'ai fait en sorte que la figurine puisse refléter son côté spectral en là faisant « flotter » au dessus d'un cimetière. J'ai percé l'une des jambes du cheval et inséré une tige dans le mur pour que l'effet puisse être rendu.
J'ai souhaité utiliser l'une des lances du Kit, mais n'appréciant guère les poses, j'ai décidé de modifier légèrement la position pour créer une légère dynamique. J'ai du repositionné la tête de la monture et recréer un harnais avec de petites chaînes. Ce fut plus compliqué que prévu et assez délicat à faire. Le « dessous » de la figurine étant parfois creux et se rendant visible par cette nouvelle pose, j'ai également passé un certain temps sur le rebouchage. Je prévois de donner un effet boueux aux zones sables, tout en ajoutant après la mise en couleur différentes mousses et lierres artificiels. L'ensemble est presque terminé, je pense attaquer assez prochainement la peinture. Il faut encore nettoyer le figurine et finir la jonction des chaînes du haut.

Toute remarque et tout conseil sont les bienvenues :)

Le Cervin - Page 4 Img_0018
Le Cervin - Page 4 Img_0020
Le Cervin - Page 4 Img_0019
Le Cervin - Page 4 Img_0021
Le Cervin - Page 4 Img_0023
Le Cervin - Page 4 Img_0024
lamouline69

lamouline69

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:33

c'est tres bien reussi, et une idée top
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:40

Oui oui, c'est très réussit bravo Le Cervin - Page 4 412492
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:07

Tres sympa ca et superbe idee, hate de voir ca en couleurs !!! Applaudissement
Invité
Invité

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:29

un grand bravo à toi Applaudissement la suite
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:03

Merci à tous pour vos comms !

Alors mes derniers travaux.

La suite de la montagne :

Le Cervin - Page 4 Img_0727 Le Cervin - Page 4 Img_0728

L'article : http://mondedeptitsbonshommes.com/2012/09/18/sculpture-wip-le-cervin-03/

La suite du cavalier noir qui fera office de projet détente :

Le Cervin - Page 4 Img_0810
Le Cervin - Page 4 Img_0811
Un buste de démon :

Le Cervin - Page 4 Img_0729

Un tutoriel sur le Turquoise : http://mondedeptitsbonshommes.com/2012/09/07/tutoriel-vert-turquoise/

Et enfin un socle bientôt fini :

Le Cervin - Page 4 Img_0730Le Cervin - Page 4 Img_0731

J'en profite pour vous annoncer qu'un jeu est organisé à propos de ce même socle. Le magazine Figurines est à gagner Wink Les règles sont là : http://mondedeptitsbonshommes.com/2012/09/20/jeu-socle-mystere/

Bonne soirée
Invité
Invité

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:33

Bonsoir Cyril,

Je suis toujours aussi fan de ta peinture, et ai lu tes articles avec plaisir Wink

(j'ai modifié tes liens car ils ne fonctionnaient pas).

Comment va évoluer ton projet sur le Cervin?
Vas tu "l'enneiger"?

Ton cavalier noir est superbe, le démon terrible, quand à ton décors, j'ai hâte de voir la suite...
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:35

Pas mieux que Samy ! Vivement la suite :)
Romque

Romque

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:49

j'adore la peinture du buste et le reste par très bien Le Cervin - Page 4 412492
Invité
Invité

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:40

c'est du bel ouvrage curieux de voir la finalitée du decor Le Cervin - Page 4 412492
Wipy

Wipy

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:27

Bon mais encore?
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:04

Merci pour vos comms !

@ Samy : Merci ! Oui j'ai prévu de l'enneiger, mais ça va prendre encore un certain temps, comme il est resté chez mes parents je bosse dessus que quelques week-ends. J'ai hâte de le finir en tout cas !

@ wipy : Que veut tu dire ?

alors voici une commande en cours, des elfes pour blood bowl.

Le Cervin - Page 4 Img_0735Le Cervin - Page 4 Img_0736
Le Cervin - Page 4 Img_0741Le Cervin - Page 4 Img_0737
[/url]Le Cervin - Page 4 Img_0739

[url]Le Cervin - Page 4 Img_0738
mifig

mifig

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:48

tout est super sympa.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:28

Tres sympa, mais je suis pas fan de ton schema de couleurs :silent:
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:35

hello !

Le Games Day a lieu dimanche prochain et il faut bien préparer des figurines pour l’occasion. Jai décidé de peindre des figurines qui me plaisent vraiment, à savoir du Comte Vampire et des guerriers squelettes. Voulant essayer de décrocher une présélection, j’ai décidé de travailler des techniques que je connais et avec lesquelles j’arrive à des rendus contrastés et colorés.

À ca stade, même si les zones d’os sont bien entamées, aucune surface n’est encore terminée, le rouge et les métaux en sont encore au stade d’aplats. Pour l’ambiance, l’idée est de se rapprocher de l’illustration ci dessus et ses contrastes entre squelettes chauds et décor bleu-vert. Les socles sont donc minimalistes dans la construction, le but est de créer de la profondeur essentiellement avec les couleurs. Toutes les idées et tous les conseils sont naturellement bienvenues, faut-il encore apporter de la couleur aux socles pour accentuer le côté « brume » ? Je pense qu’il faudra attendre le collage avant de voir comment ça fonctionne et si il faudra les ombrer, mais je voudrais quand même votre avis :)

Le Cervin - Page 4 Img_0742Le Cervin - Page 4 Img_0743Le Cervin - Page 4 Img_0744Le Cervin - Page 4 Img_0745Le Cervin - Page 4 Img_0746
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:56

Tres sympathique composition, de bien belle piece, vivement la suite :)
christophe41

christophe41

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:34

Belle peinture. Tu fais feu de tout bois !
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:25

Superbe travail bravo jeunesse Le Cervin - Page 4 412492
capone51

capone51

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:33

tu as beaucoup de talent
Cyrilou

Cyrilou

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:14

Bonjour, et merci pour vos messages chaleureux.

Il faudra que je fasse une mise à jour des trucs finis depuis, mais voici une petite fig peinte à l'occasion de l'arrivée prochaine de Noêl, qui sera d'ailleurs bientôt à gagner à 'occasion d'un jeu. C'est de la peinture détente, ces petits lézards sont très agréables à barbouiller.

Le Skink de Noël.

Le Cervin - Page 4 Img_0615Le Cervin - Page 4 Img_0616Le Cervin - Page 4 Img_0617

Le début de l'enneigement, sur lequel je vais essayer une nouvelle technique.

Le Cervin - Page 4 Img_0722
Reptor

Reptor

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 5:15

Encore une belle piece à ton actif ! tres sympa ce petit SantaSkinks Wink Applaudissement
bono

bono

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:19

très sympa et d'actualité à l'approche des fêtes Wink

Tu nous parleras de ta technique sur neige stp ?
christophe41

christophe41

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:13

Ah oui ! très belle peinture. Il est plus beau qu'un vrai Le Cervin - Page 4 412492
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Le Cervin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cervin   Le Cervin - Page 4 Icon_minitime

Le Cervin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4