| Le Cervin | |
|
+25ALBU L'AFRIKAIN tatoo 3 Shees country-rose freed KiuD Reptor Eric Ferioc brad tatoo 2 ctreize Hellduck laurent bono Patrick tira mifig Tribalion Feraud franck Romque etnad Nath Cyrilou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 17 Mai 2011 - 18:59 | |
| Merci :) J'ai repris quelques contrastes sur l'arme, elle est bientôt finie, c'est beaucoup plus long que ce que je pensais, faut vraiment réfléchir à tout quand on fait du mnm. Celui là est loin d'être parfait mais je m'entraîne, ghazghkull va être une sorte de figurine sur laquelle je vais faire pleins de tests avant de me donner à fond sur un nob kommando, un ork avec une pince et un gros cigare. J'ai aussi attaqué le jaune de l'armure, je m'amuse comme un petit fou à le nuancer. Et la tronche de la palette La suite demain j'espère, bonne soirée ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 17 Mai 2011 - 19:15 | |
| salut cyrilou jolie , jolie ca rend bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 17 Mai 2011 - 21:53 | |
| Bonsoir Cyrilou, Très beau travail, j'aime beaucoup |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 18 Mai 2011 - 22:00 | |
| Merci vous deux ! Alors la suite, je me suis attardé sur les plaques d'armure. j'essaie d'avoir un rendu un peu plus graphique en soulignant les arrêtes de l'armure, je suis mitigé mais je m'éclate. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 18 Mai 2011 - 22:51 | |
| salut cyrilou cela rend vraiment bien j adore ton style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 19 Mai 2011 - 12:24 | |
| Salut Cyrilou, Perso, je suis toujours aussi fan |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 19 Mai 2011 - 17:51 | |
| J'aime aussi! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 20 Mai 2011 - 11:17 | |
| très sympa, ça claque bien ! Pour apporter de la nuance à tes plaques d'armures n'hésites pas à utiliser des jus coloré... sur cette couleur le vermin brown marche bien ainsi que le catachan green |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 31 Mai 2011 - 20:36 | |
| Merci pour vos coms ! @Hellduck ; je vais essayer ça :) J'ai récemment prix deux petites heures pour peindre un squig pour l'anniversaire d'un pote. Plus de photos et quelques explications par ici : http://cyril.tuloup.free.fr/?p=5267 Et en passant il y a un petit jeu toute la semaine sur le blog avec des figurines à gagner. En espérant vous y voir participer http://cyril.tuloup.free.fr/?p=5319 Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 31 Mai 2011 - 23:43 | |
| Bonsoir Cyril, Pour deux heures de peinture, le résultat est vraiment très bon |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 7 Juil 2011 - 21:08 | |
| Yo ! Deux photos à travers vitrine d'un arlequin réalisé pour un concours, on ne voit pas grand chose mais je le récupère bientôt et j'en ferai des meilleurs Le socle m'aura pris deux grosses journées, la peinture fut réalisée d'une traite en une vingtaine d'heures. Les deux bouts de plastiques sur le socle viennent du lampadaire qui a été cassé pendant le concours. Bonne soirée ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 8 Juil 2011 - 6:55 | |
| c'est très bon, l'ensemble est coordonné et de très belle qualité. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 8 Juil 2011 - 13:21 | |
| Superbe réalisation Cyrilou 20 heures d'affilée, c'est de la folie J'attend tes nouvelles photo! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 26 Aoû 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 26 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Je confirme, il est très beau Tu as incorporé des engrenages et des composants électronique dans le socle Etais-ce fournis pour le concours? |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 27 Aoû 2011 - 9:27 | |
| J'ai simplement récupéré les rouages d'une vielle montre, il n'y a rien d'électronique j'ai juste collé des rouages entre eux ^^ Ce ne n'était pas fourni pour le concours, ce dernier était assez libre et portait sur les nouvelles figurines finecast. Merci Samy :pa bo: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 20 Sep 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 20 Sep 2011 - 15:01 | |
| Salut Cyril, Bah, perso j'adore ton travail sur le tissus noir |
|
| |
Romque
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 21 Sep 2011 - 6:58 | |
| Le tissu est super |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 27 Sep 2011 - 18:28 | |
| Content que ça plaise La suite, avec l'avancée du visage. depuis le bouffon, j'ai remarqué que tout ce qui se rapproche du blanc est galère à prendre en photo. L'ombre sur son côté gauche est peinte. Il n'y a plus qu'à le finir pour ce week-end et le fantask open. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 0:52 | |
| jolie peinture cyrilou un beau drapé bien fondu |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 9:00 | |
| Super ce spectre très beau travail de peinture sur le noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 18:39 | |
| Ce n'est pas évident de se rendre compte sur la photo, mais cela me semble nickel Il n'as pas de corps, seul son crâne est sculpté? |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 20:07 | |
| bonjour la difficulté sur le drapé sombre! mais ton rendu, couleurs et fondus, est soufflant! belle maitrise! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 20:36 | |
| le traitement des os est génial |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 21:31 | |
| Meme si les sujets ne m'inspirent pas , la peinture est |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 28 Sep 2011 - 21:54 | |
| J'adore ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 30 Sep 2011 - 3:33 | |
| merci pour vos retours :) N-S : ouaip il n'as pas de corps, il est pas très épais ^^ alors il est fini ce spectre, mais reste tout le socle à faire, qui sera sûrement ambiance cimetière. Les drapés ont reçus quelques éclaircissements. j'ai testé une texture mousse sur le bâton, et globalement je me suis bien éclaté. j'ai pu travailler la lumière en faisant ce que j'aime le plus : de la nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 30 Sep 2011 - 19:15 | |
| Effectivement, il y a un paquet de nuances, j'aime beaucoup! |
|
| |
franck
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 4 Oct 2011 - 3:53 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 4 Oct 2011 - 6:36 | |
| Superbe |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 6 Oct 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 6 Oct 2011 - 19:50 | |
| très sympa, mais effectivement les photos ne rendent pas hommage à ton travail. ta peinture animalière sera sur des pièces de Jean jacques (delorme). A+ |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 6 Oct 2011 - 22:27 | |
| Excellent. La finesse des dégradés, et les différentes teintes employées sont bluffantes. Nath :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 6 Oct 2011 - 22:54 | |
| Le travail sur les pierres tombales est excellent, très bel ensemble, bravo |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 7:30 | |
| Le socle est tres beau, un ensemble tres reussi. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 8:32 | |
| Très réussi, bravo.... l'ambiance y est, harmonie dans les couleurs et la tonalité... du très beau boulot. Un grand bravo |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 16:47 | |
| Merci à vous tous @ mifig : j'ai déjà un petit pitbull à peindre, et après je vais contacter jean jacques, dans les albums photos de la world expo j'ai vu un cerf et c'est une pièce que je rêve de peindre désormais :) |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 17:12 | |
| ta composition et ta peinture sont excellentes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 20:15 | |
| Cyrilou nickel ...... essaye tes photos avec un fond de bleu ...... Sinon tottop .A++ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 7 Oct 2011 - 20:56 | |
| Morbide mais beau travail |
|
| |
Cyrilou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 17 Déc 2011 - 16:01 | |
| Bah... ... 60 pièces vu ton niveau l'age la complète deux trois jours une paille.. ... sinon bravo bonne fin d'année à toi également. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 17 Déc 2011 - 19:39 | |
| Pas mieux, et très sympa pour du table top, ton client va être au anges! Ça tombe bien en période de fêtes! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 19 Déc 2011 - 19:06 | |
| merci vous deux ! @ sevou : relis ta phrase, je ne crois pas avoir tout pigé ^^ alors la suite avec le début des orques sauvages, finalement plus sympas à peindre que je le croyais : bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cervin | |
| |
|
| |
| Le Cervin | |
|