| Le Cervin | |
|
+25ALBU L'AFRIKAIN tatoo 3 Shees country-rose freed KiuD Reptor Eric Ferioc brad tatoo 2 ctreize Hellduck laurent bono Patrick tira mifig Tribalion Feraud franck Romque etnad Nath Cyrilou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrilou
| Sujet: Le Cervin Jeu 3 Mar 2011 - 19:30 | |
| Salut salut ! Alors cette aprèm j'ai recommencé mr Thraka en m'attaquant par la peau, reste encore un peu de taff. Sinon j'ai voulu retourner dans un style sombre que j'affectionnais auparavant, tout en essayant de préserver certaines lumières, mais ya encore beaucoup de trucs à améliorer.
Dernière édition par Cyrilou le Mer 8 Aoû 2012 - 0:54, édité 9 fois |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 4 Mar 2011 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 4 Mar 2011 - 17:58 | |
| Bonsoir Cyrilou, Ta peinture est très belle, pourquoi décaper? Tu pars un peu à l'aventure ou as tu déjà un schéma de couleur de prévus? Peint tu le corps en même temps? Le NMM bleuté du casque est bien rendu , j'aime aussi beaucoup le bleue-vert de la peau. Pour la joue droite, tu as utilisé du turquoise pour quelle raison, va t'il y avoir un éclairage secondaire? UI je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je suis curieux |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 4 Mar 2011 - 19:02 | |
| :face: Bouh qu'il est laid ! (pas Cyrilou, le n'Ork !) Pourquoi veux-tu "glanzeriser" ? Comme dit Samy, ta peinture est belle. J'aime assez le côté sombre (non, pas Yoda, celui de la figurine. Suivez un peu ) Bref, si j'étais toi je continuerais. Bravo pour le début du MNM. Cela rend vraiment bien. Nath :flower: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 5 Mar 2011 - 19:41 | |
| Merci pour vos réponses :) @nelly : je pars carrément à l'aventure, je vais réfléchir aux teintes au fur et à mesure, je sais pas si ça va le faire ^^ sinon non je ne peins pas le corps en même temps, et l'effet turquoise c'était un p'tit délire, juste histoire de nuancer un peu mon bonhomme. @ nath : je voudrais faire un truc meilleur, mais je vais le finir je pense, j'approfondirais sur les prochaines :) Bon bein j'ai continué la tête de l'ork, en ajoutant des filet de bave au passage. L'œil bionique peut paraître un peu pâteux, mais en remettant à l'échelle les transitions ne sont pas si tranchées. Critiques bienvenues :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 5 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ho bin!!!!! j'l'ai déja vue ailleurs cette tête........ mais bon ailleurs je ne me cionnecte plus , alors comme je ne l'ai pas fait ailleurs je vais commenter ici. J'aime beaucoup tes travaux car je n'ai pas vue que la tête d'ork ailleurs et c'etais chouette |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 5 Mar 2011 - 20:51 | |
| Très bon boulot Cyrilou, Peux tu m'expliquer comment fais tu les filets de bave ça peut toujours servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 5 Mar 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir Cyrilou, Je trouve l'oeil Bionique excellent , et la bave lui va très bien Tu la fait avec de la colle? |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 6 Mar 2011 - 18:30 | |
| Bien dégueu................ génial
Nath :flower: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 6 Mar 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 6 Mar 2011 - 20:57 | |
| Merci les gens :) @ etnad : Je te comprends, "ailleurs" c'est très très froid si je vois bien de quoi tu veut parler :) @nelly et Romque : pour les filets de bave c'est fait avec de la colle à rustine, je ferai une vidéo dans la semaine pour montrer comment je procède. Sinon j'ai pris des photos à l'arrache tout à l'heure du début de l'emblème, ya juste le glyphe à gauche de peins, et il recevra bientôt des petites traces de rouille via quelques lavis. Par contre le beige en lui même n'en est vraiment qu'à son début, il y a encore tout à faire. Je pense pousser encore un peu les contrastes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 7 Mar 2011 - 13:19 | |
| Ta peinture est excellente, j'adore, c'est très très fin |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 8 Mar 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 8 Mar 2011 - 18:19 | |
| Superbe travail sur les pendants métalliques (crâne et les deux petites plaques). Les cornes sont nickelles aussi Pour le crâne qui sert d'étendard, tu peux aussi partir sur des teintes "sales" exemple: ou à l'inverse, pousser les éclaircies pour de l'os plus "clean": |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 8 Mar 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir Cyrilou C'est pas trop mon style, mais la peinture des ornements métalliques est superbement rendue...chapeau. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 8 Mar 2011 - 21:53 | |
| Salut Cyrilou, le MNM ! Superbe Nath :flower: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 11 Mar 2011 - 19:40 | |
| tu gères grave nelly, j'ai tout de suite vu les défauts avec tes photos et où il fallait que je m'oriente, merci. Merci aussi à toi Nath, c'est très sympa de suivre mes travaux :) Finalement je suis repartit avec du codex grey comme base pour les parties les plus blanches et du bestial pour le marron plus rouge. Ya des trucs qui seront repris, notamment les cornes qui vont recevoir des teintes similaires. Encore loin d'être parfait, mais j'ai déjà pris pas mal de plaisir. J'ai bossé avec beaucoup de lavis de verts, catachan pour le marron rouge et goblin pour le blanc. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 11 Mar 2011 - 19:57 | |
| supêrbe les couleurs employées pour ce crane !!! meme si perso je le trouve un pêu trop rouge mais peu etre est ce la photo a la photo...en tout cas les cornes sont tip top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 11 Mar 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir Cyrilou, Je te remercie, ta peinture est excellente, je suis fan Ps: J'ai mis nos deux prénoms dans not' pseudo, mais c'est quasiment moi (Samy) qui sévis sur le forum |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 11 Mar 2011 - 22:26 | |
| Très bon cet emblème Cyrilou hâte de la voir avec l'ork |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Cervin Ven 11 Mar 2011 - 23:41 | |
| Salut Cyrilou,
très jolie peinture. peut-être des éclaircies sur les parties "blanches" du bas du crane? Bravo A+ |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 12 Mar 2011 - 11:04 | |
| Le crâne est mieux comme cela. La suite Nath :flower: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Sam 12 Mar 2011 - 18:54 | |
| Merci à tous ! Bien vu mifig, j'allais oublier ^^ J'ai rebossé aujourd'hui les cornes et commencé les détails Je vais sûrement là laisser de côté pendant un p'tit moment, travailler autre chose histoire d'avoir un nouveau regard plus critique par la suite et mieux reprendre ce qui ne me plaît pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 13 Mar 2011 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 13 Mar 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir Cyrilou, J'admire tes dégradés, bravo Ca me donne envie d'essayer ce genre de schéma pour le nez et la pointe des oreilles des gobelins qui accompagne Micheline |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 13 Mar 2011 - 21:56 | |
| bon dégradé effectivement. |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Grot Mar 15 Mar 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 15 Mar 2011 - 21:48 | |
| Je suis en admiration devant tes dégradés, le fusil est top J'aimerai m'approcher de ce résultat mais je pêne avec les "petite échelles" |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 16 Mar 2011 - 12:16 | |
| chapeau pour le travail trés subtil des éclaircissements, ombrages et dégradés! à cette échelle en plus! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 16 Mar 2011 - 20:45 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Je suis en admiration devant tes dégradés, le fusil est top
J'aimerai m'approcher de ce résultat mais je pêne avec les "petite échelles" TOUT PAREIL !!! Nath :flower: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 16 Mar 2011 - 22:03 | |
| Ca resort tres bien et le fusil |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 16 Mar 2011 - 22:06 | |
| Merci tout le monde :) Perso je n'ai fais presque que de la p'tite échelle, alors j'ai eu le temps de progresser, c'est pas si dur que ça en à l'air :) Sinon bein je l'ai finit très vite pour pouvoir l'offrir à un pote. On retourne aux choses sérieuses avec un loup maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 17 Mar 2011 - 11:56 | |
| Je le trouve génial, ta peinture est au top |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le Cervin Jeu 17 Mar 2011 - 21:44 | |
| Tres bon |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Dim 17 Avr 2011 - 20:18 | |
| Merci vos deux :) N'ayant plus de bombe de peinture, je n'ai rien pu commencer de nouveau, mais j'ai repris rapidos l'emblème de l'ork avant de pouvoir m'occuper de l'armure : Sinon je me suis essayé à la sculpture, c'est juste pour essayer de poser quelques volumes et respecter un minimum quelques proportions. j'y mettrai sérieusement dès que j'aurais un pinceau gomme. Là ya juste des bases, j'ai compris l'importance des volumes pour éviter d'avoir quelque chose de plat. Et enfin juste pour le fun la prochaine fig qui va passer sous mes pinceaux, le superbe guépard de Jean Jacques à l'étape de la préparation. Un autre tuto par là sinon http://cyril.tuloup.free.fr/?p=4790 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 18 Avr 2011 - 8:49 | |
| Très bon travail. Ton pote va être super content. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 18 Avr 2011 - 13:54 | |
| Salut Cyrilou, Ton emblème est juste parfaite Ton ptérodactyle me semble très bien partit! Et, vivement que tu attaques le guépard Merci pour le tuto, je le met dans la rubrique |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 18 Avr 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le Cervin Lun 18 Avr 2011 - 19:55 | |
| ton(trés petit) personnage fais partie des quelques uns sur lesquels je reviens régulièrement et qui me laissent admiratif. Trés net, trés beau travail. |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 10 Mai 2011 - 20:01 | |
| Ca me fait très plaisir de lire tout ça, merci les amis :) Alors j'ai commencé l'armure de Ghazghkull. Pour l'instant j'ai fait quelques plaques d'armure pour illustrer un tuto sur la peinture du jaune, je devrais le publier dans les jours qui viennent. Je me suis surtout attardé sur les dents de la mâchoire d'acier, elles sont bientôt finies. Faudrait que je fasse une vidéo sur la peinture d'une seule plaque d'armure en jaune pour accompagner le tuto écrit, je ferais peut-être ça ce week-end :) |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 10 Mai 2011 - 20:33 | |
| Cette nouvelle réalisation promet d'être trés sympa! les premiers détails sont alléchants. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 10 Mai 2011 - 20:52 | |
| salut cyrilou !! Ghazghkull traka , la bête d’Armageddon ( les habitués de WAH 40k comprendrons ), trés bonne idée de fig bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mar 10 Mai 2011 - 22:55 | |
| Et bien, tu débordes d'idées et de projets, j'ai hâte de lire ton tuto et une vidéo, MIAM MIAM Ton NMM or est super bien rendu (tu rentabilise les teintes utilisées sur le guépard ). J'ai hâte de voir la suite... Est-ce un Orc robotisé ou juste un robot? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 7:04 | |
| |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 10:20 | |
| J'ai adoré peindre cette fig, un vrai bonheur... mais dieu que c'était long ! Je vois que tu es partie sensiblement sur les même teintes que moi... si ça peut t'inspirer voici ma version : http://www.hellduck.com/galerie.php?Num=32 Bon courage et éclate toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 11:59 | |
| Ok, je comprend mieux, la bannière que tu as peint il y a quelques temps lui appartient |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 12:56 | |
| @ samy : ouaip un ork robotisé, un personnage assez fun :)
@ Hellduck : Très sympa ta version, et je confirme c'est vraiment une tuerie cette fig, l'une des plus belle de GW !
merci tout le monde, j'espère pouvoir montrer une petite avancée ce soir :pa bo: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 19:02 | |
| Yo yo ! J'ai avancé un peu en m'occupant cette fois-ci de son arme, qui est bientôt finie. Je mets en ligne le tuto sur le jaune demain soir ! :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cervin Mer 11 Mai 2011 - 19:07 | |
| Bonsoir Cyrilou, Quelle maitrise , je trouve l'arme très réussie! Chouette, un tuto à venir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cervin | |
| |
|
| |
| Le Cervin | |
|