| Alexandros models | |
|
+89Trajan Taouletta musfig VITRUVE alain74 Ethno Dan Marc 1 Logan Yvan Art niak SimonGosseries Aemilivs Bran Franky 2 blabla Tribalion pougatchoff Giamilos Saint-Ex debrito Papouille alainlafay Blackfish Wolf dudu29 Hokuto Phil54 marco Gabriel doudou ivopreda ominair odalvincent zastrow.cuirassier riri13 Sebataro Bernard.S Jamme ms16 runnox acalmie Duck STEPHANE B. SLR rubi freed vince25 phil33 penpen pisco Tonchoix grolutin jfp HOMER philou09 Lvm franck ldom77 bruno allastor Cyrilou Antwann arthenius MOUESLI gilles Sancho7 Alain de NIIIICE michel94fr ctreize tatoo 2 yofloema mikamax mAdj (Angaliel) Thermidor bono lamouline69 Reptor tueric Feraud Djoubri M pagane brad gilles06 Paul thomas laurent tira etnad Pedro Molina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint-Ex
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 14 Juin 2015 - 4:30 | |
| Vous ne trouver pas la pose un peu bizarre? En particulier la courbure du dos sur les deux dernières photos.
Je sais que c'est un Anglais mais il bombe allègrement du torse le duc!
Ce n'est pas pour moi. Dommage j'aimerais bien un Wellington dans ma collection. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 14 Juin 2015 - 10:00 | |
| - Saint-Ex a écrit:
- Vous ne trouver pas la pose un peu bizarre? En particulier la courbure du dos sur les deux dernières photos.
Je sais que c'est un Anglais mais il bombe allègrement du torse le duc!
Ce n'est pas pour moi. Dommage j'aimerais bien un Wellington dans ma collection. c'est pas faux |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 14 Juin 2015 - 10:09 | |
| je préfère le Bonaparte de loin de la même marque... (même si j'apprécie l'originalité du sujet ) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 14 Juin 2015 - 10:16 | |
| C'est vrai qu'il était très fier le sieur, mais là ça ne fait pas très naturel... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 14 Juin 2015 - 11:24 | |
| Oui dommage pr la courbure .. Car c'est une très belle pièce, et original en plus! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 9 Aoû 2015 - 9:03 | |
| SPQR/65 CENTURIO LEGIO VIII,52b.C. ( 54 mm, white metal, sculpture by Adriano Laruccia, boxart by Alexandre Cortina) SPQR/66 GERMANIC WARRIOR, 1st Cent. a. D. (75mm, white metal, sculpture by Carles Vaquero, boxart Alexandre Cortina) AG/67 ATHENA PARTHENOS ( 200mm, resin cast, sculpture by Anastasiya Podorozhna) O/68 GUAN YU, CHINESE GENERAL, 3rd Cent. a. D. ( 90 mm, white metal, sculpture by Ebroin) E/4 NEFERTITI ( 200 mm , resin cast, sculpture by Anastasiya Podorozhna, boxart by Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 9 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Le Romain et le Germain furieux, à la limite du fantastique, voilà des nouveautés qui accrochent; la rentrée est proche et les choix difficiles, voir Pegaso.... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 9 Aoû 2015 - 12:08 | |
| Dommage que le romain ne soit pas à la même échelle que le germain, ça aura fait une scénette de fou!!!
Du très bon Alexandros!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 10 Aoû 2015 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 10 Aoû 2015 - 10:56 | |
| - Gabriel a écrit:
- Dommage que le romain ne soit pas à la même échelle que le germain, ça aura fait une scénette de fou!!!
Du très bon Alexandros!!! +1 |
|
| |
franck
| |
| |
penpen
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 10 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Quelle fournée ! L'Athena me plait bien. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 18 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Ah j aime bien le romain et le general chinois! Le Wellington je suis pas fan du tout. une pose beaucoup plus sobre conviendrait mieux. Quant au germain si on aime la caricature oui il est top dans ce sens la! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Sep 2015 - 10:46 | |
| E/4: NEFERTITI (NEW EDITION). 200mm. Resin Bust Sculpture: Anastasiya Podorozhna Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPQR/65: CENTURIO LEGIO VIII, 52 BC. 14 horas · 54mm. White Metal Sculpture: Adriano Laruccia Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AG/67: Ἀθηνᾶ Παρθένος (Athenà Parthénos). 200mm. Resin bust Sculpture: Anastasiya Podorozhna Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPQR/66: "FUROR TEUTONICUS", Germania , 762 Ab Urbe Condita. 75mm. White Metal Sculpture: Carles Vaquero Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Sep 2015 - 11:33 | |
| Hummmm ce buste d'Athéna!!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 12 Sep 2015 - 7:05 | |
| Merci pour les news Pedro !!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 12 Sep 2015 - 8:05 | |
| Ah Nefertiti, j'ai vu le fameux buste cette année! Ce serait un beau défi de faire la version du musée, c'est à dire pas complètement peinte et usée par le temps. Athena ne ressemble pas absolument pas au personne des chevaliers du zodiaque Et pas commode le germain ... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 12 Sep 2015 - 8:42 | |
| Que des jolies pièces, dont le centurion en 54 mm. Cette taille se fait rare. Un appel aux pinceaux. |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 13 Sep 2015 - 18:33 | |
| elle a forcé un peu sur le maquillage l'Athena ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 21 Sep 2015 - 13:49 | |
| HOOOOOOO le centurion, du Laruccia ... magnifique |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 22 Sep 2015 - 18:13 | |
| merci de belles pièces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 9:16 | |
| Maréchal Ney Scale : 200 mm Resin Cast Sculpture: EBROIN Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 9:22 | |
| Maréchal Lannes Scale : 200 mm Resin Cast Sculpture: EBROIN Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 9:28 | |
| O/68 GUAN YU, CHINESE GENERAL , ca. 210 aD. Scale : 90 mm White metal Sculpture: EBROIN Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 20:23 | |
| bsr,
mention speciale pour les 2 bustes ;o)
thomas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 22:13 | |
| - thomas a écrit:
- bsr, mention speciale pour les 2 bustes ;o)thomas
Bons choix Thomas, mais le guerrier chinois n'est pas mal, lui aussi.... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 21 Nov 2015 - 23:01 | |
| les 2 maréchaux sont superbes. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 2:34 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 4:31 | |
| J'ai déjà fait l'acquisition du consul romain et du buste d'Alexandre, ce sont des pièces magnifiques et une très belle fonderie pour le consul en métal... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 8:18 | |
| 3 belles nouvelles pièces au catalogue d'Alexandros |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 10:53 | |
| Hello, trois belles pièces, qui méritent quelques appréciations....le drapeau des grenadiers un peu trop déchiqueté.....la position du consul par rapport au bouclier un peu en déséquilibre; par contre, le buste d'Alexandre, ressemble à un buste en marbre antique superbement fait. Ces réflexions n'engagent que moi et peuvent être différemment appréciées, ce qui est logique...... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 19:03 | |
| - Duck a écrit:
- ...la position du consul par rapport au bouclier un peu en déséquilibre;
Oui Joël, mais c'est justement ce qui fait le charme de cette pièce... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 19:13 | |
| Bonsoir Effectivement, j'ai pu le voir à Sèvres, sa posture et son bouclier lui procurent un bel attrait. C'est, je crois, une pièce qui va en attirer certains... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 15 Déc 2015 - 19:35 | |
| Merci pour vos remarques, je modifie mon point de vue.......car il faut la voir pour se faire une véritable opinion... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 16 Déc 2015 - 8:24 | |
| Je rejoins les 2 Philippe. Surtout qu'à Antibes, Phil33, m'a montré l'objet de délit... il est tout simplement superbe, je pense que cette pièce va avoir du succès |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 16 Déc 2015 - 11:04 | |
| Si l'habillage du personnage est classique, la cape est très intéressante et sort de l'ordinaire..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 21 Jan 2016 - 12:47 | |
| version en couleur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 21 Jan 2016 - 13:39 | |
| Il est vrai qu'en couleurs, le Romain est superbe et fait envie.... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 21 Jan 2016 - 13:41 | |
| je trouve que la toge jetée sur l'épaule du consul romain un peu trop épaisse. dommage. Et pourtant c'est du Laruccia.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 21 Jan 2016 - 13:43 | |
| On peut toujours réduire cette épaisseur par des outils appropriés...... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 21 Jan 2016 - 19:17 | |
| Joël, tu pourrais le peindre le Consul romain, vu que tu es bien parti dans l'Antiquité |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 22 Jan 2016 - 7:33 | |
| R/72; Officier 1er régiment de Grenadiers à pied de la Garde impériale , Waterloo 1815 75mm. White metal and resin Sculpture: Richard Galicek Painting: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 22 Jan 2016 - 8:26 | |
| Ah oui dommage que la toge soit si épaisse! J aime bien l officier de grenadiers! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 22 Jan 2016 - 11:05 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Joël, tu pourrais le peindre le Consul romain, vu que tu es bien parti dans l'Antiquité
Le peindre oui, l'acheter c'est une autre histoire...... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 22 Jan 2016 - 18:02 | |
| tu fais une quête pour tes bonnes oeuvres :alvas: |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 24 Jan 2016 - 11:02 | |
| - VITRUVE a écrit:
- tu fais une quête pour tes bonnes oeuvres.....
Ce n'est pas une question de fond, mais d'envie....bien que le bouclier est superbement gravé.... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 26 Jan 2016 - 0:28 | |
| Belles figurines! Une petite question en passant, il tient comment le fourreau du sabre de l'officier de grenadier? |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 26 Jan 2016 - 8:16 | |
| Oui petit défaut au niveau de la fixation de la beliere du sabre, ça ne devrait pas être trop difficile à corriger. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 26 Jan 2016 - 10:29 | |
| Un petit détail totalement inadmissible, peut-être un défaut de peinture, mais vu son poids, le fourreau devrait avoir une position verticale..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 26 Jan 2016 - 10:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandros models | |
| |
|
| |