| Alexandros models | |
|
+89Trajan Taouletta musfig VITRUVE alain74 Ethno Dan Marc 1 Logan Yvan Art niak SimonGosseries Aemilivs Bran Franky 2 blabla Tribalion pougatchoff Giamilos Saint-Ex debrito Papouille alainlafay Blackfish Wolf dudu29 Hokuto Phil54 marco Gabriel doudou ivopreda ominair odalvincent zastrow.cuirassier riri13 Sebataro Bernard.S Jamme ms16 runnox acalmie Duck STEPHANE B. SLR rubi freed vince25 phil33 penpen pisco Tonchoix grolutin jfp HOMER philou09 Lvm franck ldom77 bruno allastor Cyrilou Antwann arthenius MOUESLI gilles Sancho7 Alain de NIIIICE michel94fr ctreize tatoo 2 yofloema mikamax mAdj (Angaliel) Thermidor bono lamouline69 Reptor tueric Feraud Djoubri M pagane brad gilles06 Paul thomas laurent tira etnad Pedro Molina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 11:26 | |
| Coming soon... AG/59: "The Twelfth Work, Herakles & Cerberus". Scale: 80mm. Material: White metal Scupture: Carles Vaquero. Painter: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 11:31 | |
| Drôle d'échelle mais quelle pièce... |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 11:35 | |
| J'aime, je veux, c'est bô, je bave :) |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 12:32 | |
| Je veux, mais le prix?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 13:49 | |
| superbe !!!!!!! je vais allez voir ca de suite mais c qu'elle marque ???? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 18 Déc 2014 - 14:13 | |
| Effectivement c'est une sacrée pièce |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 19 Déc 2014 - 7:19 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- superbe !!!!!!! je vais allez voir ca de suite :bounce: :bounce: mais c qu'elle marque ????
Alexandros Model Tatoo ;) superbe piece ! :cyclops: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 21 Déc 2014 - 0:00 | |
| merci de l info Pedro ! belle pièce |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 14 Jan 2015 - 10:11 | |
| j'ai loupé la news !!!! Hé bien pour l'avoir vu en preview de mes propres yeux à Sèvres en Novembre, je peux vous dire qu'elle est MAGNIFIQUE... mais ça, je l'ai déjà dis plus haut Certes, je suis loin d'avoir le niveau pour la peindre honorablement, mais d'une façon ou d'une autre, elle finira sur mes étagères celle là. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 11:02 | |
| AG/59: Ηρακλής και Κέρβερος (Herakles & Cerberus) 80mm. White Metal & Resin parts Sculpture: Carles Vaquero. Boxart: Alexandre Cortina. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Général Bonaparte, white metal in 75mm. Sculpture: Richard Galicek. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Preparing the next pieces for Lugdunum Show (Lyon) We apologize to all our customers for offering a similar bust subject in so few days after the previuos one, but we would like to show our upcoming version , that we hope you will like too. Maximus, 180 a D., 200mm. resin bust. Sculpture: Hyunji Kim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 12:07 | |
| Pour Héraclès et Cerbère, c'est du costaud, à la limite du fantastique avec une interprétation personnelle possible. Quant à la représentation du général Buonaparte, j'ai toujours vu le bout du sabre poser au sol et non suspendu, ainsi que le montre la figurine. Je me trompe peut-être. |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 17:39 | |
| tres beau ce bonaparte, il donne envie de le peindre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 17:42 | |
| - acalmie a écrit:
- tres beau ce bonaparte, il donne envie de le peindre
+1 |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 18:11 | |
| - Duck a écrit:
- Pour Héraclès et Cerbère, c'est du costaud, à la limite du fantastique avec une interprétation personnelle possible.
Quant à la représentation du général Buonaparte, j'ai toujours vu le bout du sabre poser au sol et non suspendu, ainsi que le montre la figurine. Je me trompe peut-être. Je me suis fait la même réflexion, mis à part ce point le reste me semble tout à fait correct historiquement parlant (ce qui est plutôt rare). Le visage est très bien rendu. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Alexandros models Lun 9 Fév 2015 - 22:35 | |
| Une idée du prix de ces nouvelles pièces que je trouve très belles |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 11 Fév 2015 - 6:57 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 11 Fév 2015 - 13:14 | |
| Le buste romain est très beau, perso, je préfère la version de Young Miniatures |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 11 Fév 2015 - 15:36 | |
| - Paul a écrit:
- Duck a écrit:
- Pour Héraclès et Cerbère, c'est du costaud, à la limite du fantastique avec une interprétation personnelle possible.
Quant à la représentation du général Buonaparte, j'ai toujours vu le bout du sabre poser au sol et non suspendu, ainsi que le montre la figurine. Je me trompe peut-être. Je me suis fait la même réflexion, mis à part ce point le reste me semble tout à fait correct historiquement parlant (ce qui est plutôt rare). Le visage est très bien rendu. Tu peux, sur cette figurine, ajuster la hauteur de la sangle arrière comme le montre l'originale tout en haut du sujet, la 1ère photo sur le présentoir. Au plaisir.
Dernière édition par Duck le Mer 11 Mar 2015 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 11 Mar 2015 - 20:09 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 8:41 | |
| c'est vraiment une belle pièce |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 17:32 | |
| Roooo, elles sont vraiment de mieux en mieux leur pièce chez Alexandro.... Enfin, elles étaient déjà très bien avant, mais là, j'ai l'impression qu'il y a un plus....entre la Dame Gozen, Hercule, Bonaparte et ce buste... :mince: je vais craquer mon slip à Montrouge et m'en payer une ou deux.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 18:16 | |
| Un buste ressemblant à un personnage bien connu...... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 19:29 | |
| J'ai déjà acquis, en "avant-première" à Sèvres, le Bonaparte sans encore la boxart. Vraiment une sculpture et une attitude superbes. La récente boxart très réussie m'incite à démarrer la peinture de ce Bonaparte d'Alexandros Models . Quant au buste de Maximus, je le trouve magnifique. De plus, la ressemblance est réussie et frappante . à +, Michel |
|
| |
Blackfish
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 19:54 | |
| Savez-vous quand ce magnifique Bonap' sera vendu? :) |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 12 Mar 2015 - 21:17 | |
| Je ne sais pas mais vu que la pièce est présentée et référencée, cela ne saurait tarder si ce n'est déjà fait sur internet ou en expo. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 13 Mar 2015 - 17:18 | |
| le buste est magnifique, je le trouve d'ailleurs mieux que la version de Grand YOUNG |
|
| |
SLR
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 13 Mar 2015 - 18:43 | |
| Ouais Serge, comme ça, personne n'ose venir mes le prendre... (sauf ma femme :mince: ) |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 13 Mar 2015 - 19:06 | |
| Le Bonaparte est superbe, faudrait voir les broderies de plus prés car elles me semblent un peu trop en relief, peut-être un effet trompeur de la photo ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 14 Mar 2015 - 8:43 | |
| Merci pour les news Pedro ^^ |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 1 Mai 2015 - 10:45 | |
| SPQR/62- Ίππαρχος Βασιλική Ίλη των Εταίρων (Cavalryman Officer of.) 54mm. White Metal Sculpture: Adriano Laruccia Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 1 Mai 2015 - 17:53 | |
| Superbe figurine, mais avec sa lance, elle n'entre plus dans ma boîte de transport et j'espère quelle est en acier.....pas ma boîte, la lance.... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 1 Mai 2015 - 20:18 | |
| Oui Joël, c'est vraiment une belle pièce, mais pour le transport, la lance est un problème |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 1 Mai 2015 - 23:51 | |
| Démontable ..... oui alors ... télescopique comme les antennes du passé! ou en caoutchouc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 9:50 | |
| quelle belle pièce, j'adore |
|
| |
phil33
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 11:15 | |
| Aaaah, mais tu ne l'avais pas gardée dans un tube en métal fourré (la lance, bien sûr, pas l'hoplite ! au lieu de la fourrer dans ta poche de chemise à coté de ton bic .. ...... ) . J'ai eu le problème avec un plat d"étain de 30mm, un archer egyptien ... qui a perdu sa flèche ..... à la fin d'une exposition.... mais j'ai cru qu'il l'avait vraiment tirée sa flèche, et j'ai cherché su sa trajectoire sur plus de 10 mètres, en vain ......... . Il faut trouver un tube de cartes marines, ou de gravures, ces gros tubes avec deux couvercles en métal; et le couper à longueur de la hauteur de ta figurine+lance .... en collant sur le couvercle supérieur un disque de polystyrène expansé avec un trou où placer à la pointe de la lance précautionneusement.... ........... (ne pas oublier de placer une flèche à l'extérieur et "HAUT" et "BAS" non plus !!!) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 11:21 | |
| ou bien des tubes des pinceaux Winsor & Newton qui peuvent servir de protection.......cette fig. n'est pas pour moi. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 11:26 | |
| Philippe, ta lance s'est brisée au retour de Montrouge ??....Il faut faire gaffe lorsque c'est Titi qui conduit......Je me rappelle d'une certaine épopée.....du reste, c'était aussi à Montrouge......avec Titi en chauffeur !!!! |
|
| |
phil33
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 11:35 | |
| Désolé Philippe, tu te réfères à "Papouille" pour ta réponse..... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 12:53 | |
| Nous avons tous compris !!
Moi c'était la lance fixée, et Duck la lance à part (meilleure idée!!) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 13:12 | |
| J'ai également compris la double réponse..... :lepepe: désolé...... |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 2 Mai 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 11 Juin 2015 - 10:48 | |
| R/64 "Duke of Wellington at Waterloo, 1815" 75mm. White Metal Sculpture: Richard Galicek Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WW/63: "Hans-Ulrich Rudel, Stuka Pilot" 200mm. Resin bust Sculpture: Ebroin Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 11 Juin 2015 - 12:46 | |
| Comme quoi les amis des uns peuvent être les ennemis des autres....j'aime bien la peinture du manteau du général anglais....... :salut: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 11 Juin 2015 - 16:14 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 11 Juin 2015 - 16:36 | |
| pas fan du buste, mais le wellington est sympathique. il me donnerait presque envie de refaire de l'empire. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 12 Juin 2015 - 14:09 | |
| - SLR a écrit:
- pas fan du buste, mais le wellington est sympathique. il me donnerait presque envie de refaire de l'empire.
Excellente idée, car faire que de WWII en tout temps devient pas mal redondant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandros models | |
| |
|
| |
| Alexandros models | |
|