| Alexandros models | |
|
+89Trajan Taouletta musfig VITRUVE alain74 Ethno Dan Marc 1 Logan Yvan Art niak SimonGosseries Aemilivs Bran Franky 2 blabla Tribalion pougatchoff Giamilos Saint-Ex debrito Papouille alainlafay Blackfish Wolf dudu29 Hokuto Phil54 marco Gabriel doudou ivopreda ominair odalvincent zastrow.cuirassier riri13 Sebataro Bernard.S Jamme ms16 runnox acalmie Duck STEPHANE B. SLR rubi freed vince25 phil33 penpen pisco Tonchoix grolutin jfp HOMER philou09 Lvm franck ldom77 bruno allastor Cyrilou Antwann arthenius MOUESLI gilles Sancho7 Alain de NIIIICE michel94fr ctreize tatoo 2 yofloema mikamax mAdj (Angaliel) Thermidor bono lamouline69 Reptor tueric Feraud Djoubri M pagane brad gilles06 Paul thomas laurent tira etnad Pedro Molina 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Molina
| Sujet: Alexandros Models Dim 31 Oct 2010 - 17:11 | |
| ASL/15 "Porthos" (1) 75mm. Sculpture: Angel Terol pintura de Alexandre Cortina Bonastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPQR/14 "Myrmillo" 75mm Sculpture: Carles Vaquero. pintura de Alexandre Cortina Bonastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Dim 31 Oct 2010 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Alexandros models Sam 26 Fév 2011 - 22:19 | |
| ASL/16- "ARAMIS", 75mm. white metal figure. Escultor: Ángel Terol. Pintura: Alexandre Cortina. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Dim 27 Fév 2011 - 16:53 | |
| Modelado: Angel Terol....Escala 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 28 Avr 2011 - 9:52 | |
| حارس للحريمRef. IS/ 17 "The Guardian", XIX Century (90mm.)- Sculpture: Carles Vaquero- Box Art painter: Alexandre Cortina- White metal- Scale: 90mm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 28 Avr 2011 - 11:23 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa le magic sculpt ...... C'est super !mais quand on fait des superposition de tissus ben au final ça fait faux et epais, je plaint le gars si il se trimbale ainsi.
En plus je sais pas le rapport tête corps me choque mais bon c'est peut être Mr univers. Dommage car ça pourrait être super. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 6 Juil 2011 - 13:22 | |
| Ref. ASL/18- "ATHOS" (3), 75mm. white metal figure Sculpture: Ángel Terol Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref. ASL/19 "D'Artagnan" (4), 75mm. White metal. Sculpture: Ángel Terol Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec ces deux références de conclure la scène des quatre personnages du roman d'Alexandre Dumas (la base des chiffres de Porthos et Aramis en ligne adaptée pavées Athos). L'Athos comprend deux mains droit d'offrir le modeleur la possibilité de représenter et d'interagir avec la figure individuelle ou d'Artagnan. Salutations à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 8 Juil 2011 - 9:02 | |
| perso rien a redire les jambes ne sont pas trop longue mais maigre et élancé ce qui se rapproche plus de la vrais vie, pour une fois qu'on ne voit pas des perso sortie d'une salle de muscu......... , ça se voit surtout sur les photos de d'artagnan aprés acheter les piéces separement vue la pose du d'artagnan pas c'est pas evident. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 20 Aoû 2011 - 6:16 | |
| Zeus and Periphas. Escala: 80mm, Material: Metal blanco. Escultura: Pedro Fernandez. Pintura: Alex Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titulo: Mayan Warrior, 11th-15th Century. Escala: 75 mm. Escultor: Allan Carrasco. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 20 Aoû 2011 - 9:40 | |
| j'attendais avec impatience cette piéce alors que Allan m'en avait touché deux mot dans le bus et le metro pour aprés Montrouge et là il tape fort pour sont entré dans le monde de l'histo, chapeau bas elle est superbe |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 28 Sep 2011 - 21:50 | |
| Ref. AG/20 "ΖΕΥΣ ΠΕPΙΦΑΣ ΤΕ" (Zeus and Periphas), Escala: 80mm. Material: White metal Escultor: Pedro Fernández Pintura: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref. NW/21: "MAYAN WARRIOR" b'a-TE' B'ALAM (Jaguar Warrior), Escala: 75mm. Material: White metal Escultor: Allan Carrasco Pintura : Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref. O/22: RETURNING SAILS OF AKASHI (Akashi Kihan), from the series Eight Views of Genji (The Genji Tales), after Kikuwaga Eizan (1787-1867). Escala: 150mm. Semi flat figure, Material: white metal. Pintura: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref. O/23: BEAUTY PARACHUTING FROM THE TEMPLE KIYOMIZU, after Harunobu (1765). Escala: 150 mm. Semi flat figure, Material: white metal. Pintura: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 29 Sep 2011 - 21:44 | |
| Oui le Zeus est de toute beauté |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 29 Sep 2011 - 21:50 | |
| j aime tout et quelle peinture |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 29 Sep 2011 - 22:09 | |
| terrible les pectoraux; il va falloir passer à l'urinoire pour voir si tout cela est naturel ;op
thomas |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 11:55 | |
| Título: Napoleone Bonaparte Código: R/24 Escala:200 mm Material: Resina Pintor: Alex Cortina Escultor: Ebroin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 12:50 | |
| - Paul a écrit:
- Extraordinaire
+1 |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 13:02 | |
| Enfin un vrai buste de l'empereur. Sublime. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 13:40 | |
| Que dire de plus que les copains!! je l'avais remarqué sur les photos du concours de Gérone. Bravo au sculpteur (et au peintre aussi) je pense qu'il va bientôt rejoindre mon armée grise...
:vive: |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 9 Nov 2011 - 17:21 | |
| Beau buste, mais surtout peinture sublime ! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 6 Déc 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir, Une Nouveauté Alexandros Model en 75 mm à priori un croisé de la fin du XIII. Je ne sais qui est le sculpteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les sagettes dans le dos bof ! L'écu parrait bien délabré ... A suivre en peinture Salutations a + |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 6 Déc 2011 - 20:26 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir,
Une Nouveauté Alexandros Model en 75 mm à priori un croisé de la fin du XIII.
Je ne sais qui est le sculpteur.
Pour les sagettes dans le dos bof ! L'écu parrait bien délabré ...
A suivre en peinture
Salutations a + le sculpteur est Ebroïn, la scène est un champ de bataille, avec un morceau de Bouclier, épée et un morceau d'un cadavre, faisant le serment de les Templiers après la bataille, et je mettrai des photos de la figure peinte, une salutation
Dernière édition par saturno le Mar 6 Déc 2011 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 6 Déc 2011 - 20:28 | |
| superbe buste ! le chevalier me plait aussi beaucoup ! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 6 Déc 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Merci pour les renseignements Saturno à bientôt avec les photos de la pièce peinte.
Salutations à +
Dernière édition par tueric le Mer 7 Déc 2011 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 7 Déc 2011 - 9:36 | |
| Une très belle pièces, merci à toi pour la news! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 7 Déc 2011 - 15:52 | |
| pareil, la pièce a l'air sympa mais les fleches...ben trop grosses et pas tres realistes..
bref, elles n'apportent rien, ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 7 Déc 2011 - 16:10 | |
| J'aime bien le chevalier, mais je suis assez d'accord avec Thierry sur les flèches.... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Déc 2011 - 17:27 | |
| Ref. DAM/25 "Miles Christi", Scale: 75mm. White metal Sculpture: Ebroin Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Déc 2011 - 17:51 | |
| C'est saoulant à croire que le moyen-age se résume aux croisades...pffffffffffff ! |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Déc 2011 - 18:14 | |
| - Thermidor a écrit:
- C'est saoulant à croire que le moyen-age se résume aux croisades...pffffffffffff !
Tu croix ???? looooooooool :toc toc: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Déc 2011 - 18:32 | |
| |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Déc 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir, Il a perdu ses sagettes dans le dos !!! Il ya du boulot à réparer tout ce qui est en lambeaux. - Citation :
- C'est saoulant à croire que le moyen-age se résume aux croisades...pffffffffffff !
À qui le dites-vous mais soyons indulgent avec Alexandros Models c'est leur premier !!!! Mais il ne faut pas nous la refaire sinon attention aux sanctions !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 10 Déc 2011 - 6:07 | |
| Pour moi ca reste une belle pièce! Mais qui devient fade niveau peinture après être passe sur le sujet Pegaso et ses dernières news! Comme quoi! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 8:06 | |
| |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 8:14 | |
| Belles pièces. Suis scotché par la peinture du samouraï : On sent que c'est de la soie, l'illusion est la. Bravo au peintre !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 14:41 | |
| Ohhhh kcé bô tout ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 14:53 | |
| le samourai ben superbe et maximus alias "lespagnol" c'est du lourd |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 16:55 | |
| a voir peint mais je craints que le maximus ne termine dans mon stock assez rapidement, j'avais fait celui de latorre il me semble, il y a une dizaine d'année en 54mm.... ça vaut le coup de le refaire car ma peinture d'y il y 10 ans...ben, faut avoir vu et connaitre le perso pour le reconnaitre |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 17:26 | |
| La peinture du samourai est somptueuse
|
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 20:45 | |
| deux figurines superbes |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 21:21 | |
| tres beau le dernier c'est un romain c'est ca? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Ven 9 Mar 2012 - 22:07 | |
| Oui oui, j'ai juste un peu de mal avec son casque qui fait un peu star trek mais caresse une très belle pièce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandros models Sam 10 Mar 2012 - 12:03 | |
| @ Tatoo, il s'agit de Russel Crow issus du film Gladiator, tu ne l'as pas vus? |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 17:23 | |
| Ref. O/26 "MINAMOTO YOSHITSUNE", 200MM. Resin & White Metal bust Sculpture: Ebroin Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ref. SPQR/27 "Spaniard" 75mm. White Metal Sculpture: Ebroin Box Art: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Mer 28 Mar 2012 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 17:32 | |
| tres chouette les deux mais lpreference pour l'espagnol en plus je vois bien un petit dio avec un mirmillon ou secutor ou même les deux , de toute les maniére il va leur pêter la tête |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 17:41 | |
| Ca y est!
Je suis réconcilié avec les nouveautés aujourd'hui! Grâce à l'Espagnol... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 17:53 | |
| - Citation :
- je vois bien un petit dio avec un mirmillon ou secutor ou même les deux
Une scénette avec l'empereur Commode face à l'Espagnol, ce serait pas mal aussi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 18:24 | |
| Ben j'ai vraiment du mal avec sont casque, vraiment pas realiste et en plus lui il a la tronche de Russel Crowe, et pour le samouraï, il fait trop européen à mon goût ..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Alexandros models Mar 13 Mar 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Alexandros models Mer 14 Mar 2012 - 8:17 | |
| Pour moi c'est deux belles pièces, je pense que les inconditionnels des samouraï ont de quoi faire avec ce buste, quant à l'espagnol je le trouve superbe, il me plait beaucoup et comme vous je le verrai bien face à commode ou face au gaulois qu'il y a dans le film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandros models | |
| |
|
| |
| Alexandros models | |
|