| Zapata (Andrea) | |
|
+7Alain de NIIIICE Tribalion tira Cyrilou Nath bm Romque 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Zapata (Andrea) Jeu 24 Fév 2011 - 15:41 | |
| Pour mon premier sujet voici une vieille réf Andrea "Zapata" Le teint est vraiment foncé car je pense que cet homme avec le soleil devait être très mat de peau. J'ai aussi ajouté sur le décor un petit serpent à sonette qui se confond avec le socle voila voila |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Jeu 24 Fév 2011 - 15:47 | |
| Original comme pièce jamais vu en concours ni expo - elle ne doit pas d etre d hier.? c est bien comme decors et la peau est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Jeu 24 Fév 2011 - 21:26 | |
| bonsoir Romque, beau travail sur la carnation,peu-être refaire un retouche au niveau des yeux le pantalon donne bien et le décor est super bien fais a suivre ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Ven 25 Fév 2011 - 1:00 | |
| Bonsoir Romque, Beau début , Le pantalon le chapeau et les guêtres sont superbes , quelques retouches sur les yeux et ce sera nickel. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Ven 25 Fév 2011 - 10:47 | |
| Salut Romque, le pantalon est superbe mais il faudrait une éclaircie plus forte sur la pointe extrême des plis (euh... je ne sais pas si je suis très claire ) Joli visage. Nath :flower: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Lun 28 Fév 2011 - 21:41 | |
| Voici une petite MAJ pour faire voire que j'avance Bottes, yeux repris, chapeau fini, ceinture Par contre je ne voudrai pas faire les couleurs Andrea ci dessous pour la veste (violette) et chemise (blanche) Avez vous des idées |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Lun 28 Fév 2011 - 21:58 | |
| Le pantalon est nickel, et le chapeau m'a l'air tout aussi bon. j'attends la suite. Au passage j'aime bien ton avatar :) |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 8:37 | |
| Ce debut est tres prometteur hate de la voir fini. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 12:36 | |
| Jolie peinture ! Par contre, pas d'idée à te soumettre pour la veste Nath :flower: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 12:46 | |
| carnation top !!! pour la veste je la verrai bien dans les verts....(couleur deja utilisé sur le sombrero) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 14:06 | |
| Belle avancée Romque , Comme Tribalion, vert pour la veste pourrait être pas mal... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 15:36 | |
| Pour la veste, je verrais bien un coordonné de marron,tirant sue le rouge et le noir.... Un peu comme le marron le + foncé de ses chaussures, mais sans donner l'aspect cuir.... |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Mar 1 Mar 2011 - 17:10 | |
| Je me range du côté d'Alain. Quelque chose qui tirerait vers le rouge. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 6 Mar 2011 - 18:03 | |
| Voila le résultat de la veste. J'avance pas beaucoup mais je doit aussi faire ma sculpture pour le concours Modelsculpt qui fini normalement le 15 c'est donc un peu dur de faire les 2 en paralléle mais bon quand on aime... A bientôt pour la suite |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 6 Mar 2011 - 18:44 | |
| excellent travail |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Sam 12 Mar 2011 - 22:27 | |
| Voila je pense avoir fini cette fig sauf si vous voyez quelque chose de vraiment choquant Bon maintenant je vais essayer de faire une sculpture avant de reprendre les pinceaux a plus dans la catégorie sculpture ci dessous ma première sculpture intégrale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Sam 12 Mar 2011 - 23:10 | |
| Bonsoir Romque, Il est superbe ton Zapata , peut être la teinte de la moustache qui semble proche de celle de sa peau, la foncer un chouilla trancherait un peu. Jolie création ce père Noël , quelle patte utilises tu? J'ai hâte de voir ton futur projet... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 7:08 | |
| Comme Samy, concernant la moustache: elle mamque de définitions.....sinon, le shémas des couleurs est parfait.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 8:46 | |
| salut romque jolie fig sympa le pere noel |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 9:35 | |
| Ca le fait bien |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 14:27 | |
| slt romque il est chouette ton zapatta beau boulot |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 14:47 | |
| Merci à tous, @ Samy, pour cette première j'ai utilisé un peu de tout mais surtout du Super Sculpey Firm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) Dim 13 Mar 2011 - 18:06 | |
| Ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zapata (Andrea) | |
| |
|
| |