| viking Andrea | |
|
+8pisco Reptor tueric brad Antwann VITRUVE odin romfig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
romfig
| Sujet: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 19:49 | |
| voici les photos du viking sur son trône posé sur un socle de chez l'ébenuisier. Comme vous pouvez le constater, la peinture est bien avancée, mais pas finie. Reste l'épée accrochée au dossier et quelques ombres sur les cheveux. à vos coms! |
|
| |
odin
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:06 | |
| Très très beau jaime beaucoup!
|
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:29 | |
| elle est très belle ta figurine tu pourrais nous indiquer tes couleurs employées |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:40 | |
| merci! @VITRUVE: désolé, je n'ai pas noté les couleurs utilisées... J'ai fait un peu au hasard au fur et à mesure de l'avancée... sans prendre le temps de noté ma palette ou même de faire des photos. de mémoire, les rouges sont à base de rouge cadmium et rouge de cadmium clair... ombrés avec du TSB et du brun van dyck et éclairés avec du jaune de naples, du orange et du jaune cadmium citron. les couleurs bois sont à base de TOB et TON pour s'approcher au max de la couleur du socle et le pantalon à base de jaune de mars, d'ocre jaune... et... je ne sais plus. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:46 | |
| Belle peinture, j'aime beaucoup les couleurs, et ce socle...! D'ailleurs, si je peux me permettre, c'est quelle "finition" ? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:49 | |
| Très beau résultat. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:50 | |
| Merci Romain |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 20:56 | |
| Bonsoir,
C'est ne belle peinture, ce viking semble bien au chaud au coin du feu après de furieuses batailles.
Vivement la suite.
Salutations a+ |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 20 Mai 2013 - 21:08 | |
| Merci à tous @ antwann: je n'en ai aucune idée. Il était sur le stand de l'ébenuisier à Montrouge. Il m'a sauté aux yeux! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: viking Andrea Mar 21 Mai 2013 - 8:48 | |
| - romfig a écrit:
- @ antwann: je n'en ai aucune idée. Il était sur le stand de l'ébenuisier à Montrouge. Il m'a sauté aux yeux!
Oui, je comprends très bien pourquoi ! Antoine |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: viking Andrea Mar 21 Mai 2013 - 8:51 | |
| Très, très beau ! tu es un chef ! Excellent, j'y suis d'autant plus sensible que ce jarl nordique m'attend patiemment. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: viking Andrea Jeu 23 Mai 2013 - 8:26 | |
| Très belle réalisation, sur un très beau socle j'ai hâte de le voir fini, il va être superbe. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: viking Andrea Jeu 23 Mai 2013 - 13:00 | |
| ben mon cochon, entre le moment où j'ai vu ta pièce etre sous couchée chez toi le lundi apres montrouge et là...ben, un sacré travail... vraiment les couleurs me semblent tres tres bien choisies... teinte du pantalon et le rouge bravo, juste comme il faut. ce que j'aime c'est la couleur sombre qui se degage de la pièce et ces pointes de lumières qui contrastent... exemple le peantalon,,,tres sombre et ce jaune ocre qui sort des genou et qui donne reellement l'impression, d'une vue en pièce tres tres sombre avec un eclairage tres dirigé... ma préféré du coup de toutes celle que tu as faite |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: viking Andrea Sam 25 Mai 2013 - 12:37 | |
| merci à tous |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: viking Andrea Dim 26 Mai 2013 - 10:27 | |
| Ben c'est pas un Cochon, ces un Romain bon ok |
|
| |
romfig
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: viking Andrea Sam 15 Juin 2013 - 19:10 | |
| Excellent !! bravo pour ton choix du schéma de couleurs |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: viking Andrea Sam 15 Juin 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: viking Andrea Sam 15 Juin 2013 - 20:34 | |
| Superbe! Bravo! J'ai aussi cette pièce et je pense que jouer les vils copieur car ta pièce est vraiment très belle ! |
|
| |
pisco
| |
| |
allastor
| Sujet: Re: viking Andrea Sam 15 Juin 2013 - 23:38 | |
| Vraiment très sympa cette fig, bravo. |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: viking Andrea Dim 16 Juin 2013 - 9:24 | |
| Allez y vils copieurs!!! copiez, copiez! quel honneur de voir se travail copié!!! Je vous souhaite autant de plaisir à la peindre qu'elle m'en a procuré. Et merci à tous pour vos coms. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: viking Andrea Dim 16 Juin 2013 - 9:54 | |
| Y à pas Photo (copieur) avec une peinture comme cela j'en doute pas !!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: viking Andrea Dim 16 Juin 2013 - 22:23 | |
| une belle harmonie de couleurs qui fait presque penser qu'il est au coin du feu |
|
| |
bono
| Sujet: Re: viking Andrea Lun 17 Juin 2013 - 8:40 | |
| c'est bien ce que je disais plus haut: il est superbe très beau boulot, un plus pour le traitement du bois, que je trouve très réaliste. et effectivement très belle harmonie des couleur, qui va à ravir avec l'attitude un peu songeuse du gugusse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viking Andrea | |
| |
|
| |
| viking Andrea | |
|