| gb wwII de louti2 | |
|
+7Djoubri M Tribalion Ferioc michel94fr tira bm louti2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louti2
| Sujet: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 2:07 | |
| salut a tous je compte réaliser cet allemand Barberousse 1941 automne de chez Shiu Jeff et cet SS allemands MG34 et Alpine's Gebirgsjäger 7th SS div. "Prinz Eugen" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 5:07 | |
| bonjour Louti2, bienvenu dans le GB et bien dit donc,même pas peur toi !!, trois figs pour le GB toute les 3 sont belles hâte de voir ton travail |
|
| |
bm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 18:08 | |
| Bonjour Louti2, Je suis très content que tu participe à ce GB Les 3 pièces seront sur la même scénette? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 18:14 | |
| Bon choix , mais sur la meme scne deux figs assez statique et une en plein mouvement , ça va pas etre evident . |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 19:05 | |
| bravo, un beau challenge personnel. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 11 Jan 2011 - 20:07 | |
| Très belles ces fig |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mer 12 Jan 2011 - 10:21 | |
| - Ferioc a écrit:
- Très belles ces fig
+1 |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 2:08 | |
| De belles pièces ! bon courage pour la mise en peinture . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 9:45 | |
| - louti2 a écrit:
- non séparement
Fonc 3belles piéces en perceptive. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 10:06 | |
| Salut louti2,
Magnifique, c'est du 120mm? En tout cas du boulot en perspective. Amuse toi bien. A+ |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 18:10 | |
| merci pour vos coms oui ce sont du 120mm je viend juste de recevoir hier l'allemand barberousse et j'ai fini Gebirgsjäger 7th SS div. "Prinz Eugen" et le SS allemands MG34 et presque fini mais le plus dur va etre de faire de belle photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 20:21 | |
| LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 21:06 | |
| bonsoir Louti2, euh.......... une photomerci,ce serai sympa |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Dim 16 Jan 2011 - 23:18 | |
| Bonsoir Résine ou métal ces pièces ?
Hâte de voir les 1ères photos. Bonne peinture. |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Mar 18 Jan 2011 - 1:29 | |
| |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 2:18 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 10:21 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 11:05 | |
| bonjour Louti2, ce sont de très belles pièces que tu as fais là tu as fais l'allemand qui cour ? le seul truc,c'est dommage que tu nous a pas fais profiter des étapes de la réalisation de tes figurines, c'est le but des GB aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 11:37 | |
| Bonjour Louti2, Je suis bien content de découvrir ton travail , même si comme Simon, j'aurais beaucoup aimé en suivre quelques étapes... Tes photos sont superbe et ta peinture, excellente |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 13:17 | |
| merci les amis simon ,non je n'ai encore pas fais celui qui cour car j'attend que mon collegue me tourne mon socle c'est pour cela que j'ai fais le buste en attendant,je c'est les amis que j'aurais du mettre les étapes par étapes pour la premiere fig je n'aime pas trop la peinture je la trouve trop brillante je vais voir si je peu passer du vernis mat j'ai du mal à avoir des finitions mat avec l'acrylique ,si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ,je voudrais savoir si la base mat de tamiya vous l'incorporez à la peinture ou si vous la preparer a part comme ernesto reyes et avec quel produit vous le diluez j'ai déjas fait l'essai avec celui que j'ai(Hobby color) de le diluer ave de l'eau mais cela a du mal de ce diluer donc vos conseils sont les bienvenus nelly-samy super maitrise de l'acrilyque tes bustes sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Ven 4 Mar 2011 - 17:39 | |
| Merci Louti , Personellement, depuis qu'Alain m'a conseillé l'usage du X-21 Tamiya pour matifier, je l'utilise très régulièrement. Notamment dans le vert, bleu, et rouge qui sont les teintes qui avaient le plus tendance à satiner, mais je l'utilise aussi pour être certain que les "tissus" est un rendu bien mat. Une pointe de pinceau de ce produit ajouté à ton mélange de teinte suffis. Je ne connais pas la méthode D'Ernesto Reyes, peux tu nous en dire plus ? |
|
| |
louti2
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Sam 5 Mar 2011 - 1:05 | |
| merci nelly-samymais trempe -tu ton pinceau directement dans le x-21 sans le diluer? ernesto reyes prepare tous ses degradée et prepare son x-21 diluer a part |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Sam 5 Mar 2011 - 7:58 | |
| C'est vrai que le X21 est un produit à utiliser avec une certaine maitrise....Personnellement, je prépare ma base de peinture, comme d'hab.Ensuite, je trempe la pointe du pinceau dans le X21 ( à l'aide dd'un petit pque en bois, je mélange bien le X21)et j'incorpore ce produit, dans ma base préparée et mélange bien.... Trop de X21 laisserait des trainées crayeuses sur la figurine....du reste, il m'est arrivé d'utiliser le X21 pur pour décaper une partie de figurine peinte qui ne me convenait pas ( bien rincer à l'eau ensuite)....
Je vais aussi tenter la façon de faire d'Ernesto Reyes ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 Sam 5 Mar 2011 - 11:47 | |
| Bonjour Louti2,
Merci pour l'info, je vais essayer aussi.
En fait je procède exactement comme Alain.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gb wwII de louti2 | |
| |
|
| |
| gb wwII de louti2 | |
|