| US Tank Crew WWII | |
|
+4tatoo franckww1 canon83 ctreize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ctreize
| Sujet: US Tank Crew WWII Mer 9 Sep 2009 - 13:45 | |
| Bonjour, Voilà la nouvelle figurine que j'ai commencé hier soir... Le visage et les bras sont presque peint et une première couche d'humbrol est déjà passée! Les photos ce soir ou demain... |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 9 Sep 2009 - 16:47 | |
| the body n'est ce pas ? |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 9 Sep 2009 - 18:16 | |
| - canon83 a écrit:
the body n'est ce pas ? oui... je précise que ce sont les vêtements qui ont reçu une première couche d'humbrol très dilué avnt de mettre la couleur à l'huile par après... |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 9 Sep 2009 - 20:51 | |
| rien que comme cela il est trés beau !! j'aime bien ta couleur chaire!! le petit décors super ! plus qu'une belle peinture des vêtements maintenant .... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 9 Sep 2009 - 20:56 | |
| a suivre |
|
| |
laurent
| Sujet: re Mer 9 Sep 2009 - 21:50 | |
| salut a tous et a toutes, belle posture , belle gravure , un appel pour le pinceau , tu doit te faire plaisir |
|
| |
ctreize
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Jeu 10 Sep 2009 - 12:03 | |
| |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Jeu 10 Sep 2009 - 12:14 | |
| Très beau choix de fig' !!!!!!! Elle me tente bien cette petite là!!!! Par contre, y a t il deux têtes prévues dans la boîte???? Bon, tu l'montres ton boulot, oui??!!!! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Jeu 10 Sep 2009 - 13:25 | |
| - Lord.b a écrit:
- Très beau choix de fig' !!!!!!!
Elle me tente bien cette petite là!!!! Par contre, y a t il deux têtes prévues dans la boîte????
Bon, tu l'montres ton boulot, oui??!!!! Une seule tête dans la boîte... Les photos en fin de journée... Après une nouvelle séance de peinture! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Voilà les photos! Jeu 10 Sep 2009 - 19:12 | |
| Voici enfin les premières photos! Je sais que je vais en choquer mais je préfère terminer par les yeux... Les cheveux sont bien avancés et l'uniforme a reçu une deuxième couche d'humbrol. Bientôt l'huile... (et de meilleures photos en début de semaine prochaine ) |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| pareil pour moi en ce qui concerne les yeux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Jeu 10 Sep 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Ven 11 Sep 2009 - 11:35 | |
| J'ai un super Reflex de la mort qui tue la race de sa mère! Mais comme je suis pas chez moi (instance de divorce), j'ai pas tout le matos adéquat pour faire mieux... Pour l'échelle et la marque c'est une Young Miniatures de 90mm. Et pour les yeux... Je me sens moins seul maintenant |
|
| |
ctreize
| Sujet: Je suis de retour! Mer 2 Déc 2009 - 12:28 | |
| Bonjour, Le retour de la vengeance du fils... Très longue pause toujours à cause du divorce, mais je reviens tout doucement... Ca fait déjà un bail que la peinture est sèche. Tout ce qui est au-dessus de la ceinture est quasi terminé. Juste quelques finition comme les parties en laine qui doivent être améliorées. Prochaine étape, le pantalon, les cuirs du pistolet et des chaussures... Mais quand?!? J'ai l'impression qu'il y a un problème avec son oeil droit... Un avis à donner? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 2 Déc 2009 - 14:12 | |
| salut
j'ai regardé en détail les yeux, le problème qu'il semble y avoir c'est une différence de couleur, il a les yeux vairons ton bonhomme. Le plus facile est de reprendre en plus foncé le plus clair, c'est à dire son oeil droit à lui à plus |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 2 Déc 2009 - 14:15 | |
| - namoe a écrit:
- salut
j'ai regardé en détail les yeux, le problème qu'il semble y avoir c'est une différence de couleur, il a les yeux vairons ton bonhomme. Le plus facile est de reprendre en plus foncé le plus clair, c'est à dire son oeil droit à lui à plus Merci. En fait je suis fan de David Bowie... Mais je vais rectifier ça
Dernière édition par ctreize le Mer 2 Déc 2009 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 2 Déc 2009 - 16:34 | |
| Sympa tout plein!! Outre le fait qu'il ait, peut être l'oeil vairon, tu devrais passer un lining foncé leger sous le globe occulaire du gusse pour ameliorer la netteté. Sinon, pense aussi à faire un lining leger autour des divers éléments(lanière des jumelles, montre etc.) toujours dans le but d'améliorer le visuel et la netteté... Par contre, le truc qui me choque, et que je n'avais pas vraiment vu avant, c'est la coupe du pantalon, associé au blouson bien trop petit...Je ne sais pas si la coupe est reglementaire, mais ça donne un aspect bizarre.... Allez, courage pour la suite(toutes les suites....) |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII Mer 2 Déc 2009 - 17:10 | |
| Par contre, le truc qui me choque, et que je n'avais pas vraiment vu avant, c'est la coupe du pantalon, associé au blouson bien trop petit...Je ne sais pas si la coupe est reglementaire, mais ça donne un aspect bizarre.... Ben, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait bizarre ce petit blouson... Va falloir écrire à M. Young et à M. Bodi qui a gravé la figurine! Oups la montre n'est pas encore faite et donc pas encore de lining... Je vais renforcer celui des yeux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Tank Crew WWII | |
| |
|
| |
| US Tank Crew WWII | |
|