Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeAujourd'hui à 23:24 par Toufinetteh

» Retrouvailles
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeAujourd'hui à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Apache de bost ( première réalisation ) Contre10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apache de bost ( première réalisation )

+10
mister greg
mustang
Feraud
country-rose
Yoda
Tribalion
johnny-et-vincent
tatoo
laurent
bost
14 participants
AuteurMessage
bost

bost

Apache de bost ( première réalisation ) Empty
MessageSujet: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:52

Bon et bien ce n'est pas tout de venir encourager tout le monde, il serais grand temps que je mette
mon travail qui à commencer il y a quelques jours.

Pour votre info, cela fait des années que j'aime tout ce que vous faites, mais jamais je ne m'y suis coller
et j'espère que vous serez indulgent envers moi, car c'est ma toute première peinture, je n'ai jamais
fait cela et je sais que j'aime hihihi.

Je tient à remercier publiquement notre membre johnnny et vincent qui non seulement m'as offert
gratuitement le cheval, mais également pour tout ses conseils qu'il me donne au fil des jours sur msn.

Bon c'est partis.

----------------------------------

Vous vous souvenez de mon superbe cheval que je vous avais poster et ou tout le monde a bien rigoler
quand j'ai montrer la superbe queue que je lui avais fait ????

Mais bon, allais zou, ce seras surement mieux en images.

-----------------------------------
-----------------------------------

Apache de bost ( première réalisation ) 14429801

Apache de bost ( première réalisation ) 94512202

Apache de bost ( première réalisation ) 33452203

Apache de bost ( première réalisation ) 56235804

Apache de bost ( première réalisation ) 24997605

Apache de bost ( première réalisation ) 68791306

Apache de bost ( première réalisation ) 85903607

Apache de bost ( première réalisation ) 69245308

Apache de bost ( première réalisation ) 32629209

Apache de bost ( première réalisation ) 75585110

Apache de bost ( première réalisation ) 24569111

--------------------------
--------------------------

Voilà, le suite je ne sais pas ce que sa donneras, car la je vais lui faire la grosse tache blanche sur son cu
et heuuuuuuu pas confiance mais bon. hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:06

beau début Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:30

Bonsoir Bost,

Et bien, pour un premier "essai" c'est une belle réussite Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254

Tu commence par le canasson, ce qui est loins d'être simple à peindre. Tu as utilisé plein de nuances et c'est superbe!

Ca promet...
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon c'est pas doner a faire quand même un cheval surtout en 120 mm, hihihi.

Bon j'ai une image devant moi de ce que je veut réaliser, donc je m'en inspire, puis bon je sais que tout les ombrage
sont encore à faire une fois les taches blanche finie, mais sa avance ouffffffff.

Je doit aussi faire sa gueule, les yeux que je n'ai pas encore fait et un tas de chose, mais bon, je mettrais les photos au fur et à mesure.

Merci de vos encouragements.

Apache de bost ( première réalisation ) 529646
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:45

bien bonne élève je t'avais dis que sa marcherais allais zou au boulot lol!
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:00

johnny-et-vincent a écrit:
bien bonne élève je t'avais dis que sa marcherais allais zou au boulot lol!

merci poulette, mais ne crie pas victoire, mes questions sur msn sont encore nombreuse, mdr

tient fait moi un coin coucouche panier dans ton salon, ce seras + pratique pour ce parler

:toc toc:
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:20

beau debut de peinture !!!! vraiment bien le cheval..ca commence tres bien! bravo a toi Applaudissement

Par contre je suis un peu perplexe sur la presence de harnais modele "visage pale"sur le dada
scratch
un dernier truc...la couverture posée gentiment derriere le cavalier ..elle tient comment? je dis ca mais tu as certainement du prevoir les attaches Wink

en tout cas...bravo pour le cheval !! il me plait beaucoup et pour une premiere...chapeau !!! Apache de bost ( première réalisation ) 412492
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:50

merciiiiiiiiiiiiiiiii

le arnet, en fait il l'as piquer a cow boy qui passais par la et qui sais fait scalper mdrrrrrrrrr

heuuuuu bon ben tempis , mais le arnet je n'en avais pas donc j'ai fait celui la, on aviseras pour le prochain hihihi
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:45

tribalion faut pas oublier que les apaches fesaient du commerce avec les mexicain et en ont fait avec les espagnol et aussi ils volaient des chevaux des blanc donc d'ou des harney et ensuite ils en ont fabriqué ainsi que des sacohes

d'autre étaient éclaireurs pour les blanc et repartait chez eux avec leur chevaux mais avec harney et selle
pour la couverture chaque chose en son temps ce la ptience est une vertu
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:17

johnny-et-vincent a écrit:
tribalion faut pas oublier que les apaches fesaient du commerce avec les mexicain et en ont fait avec les espagnol et aussi ils volaient des chevaux des blanc donc d'ou des harney et ensuite ils en ont fabriqué ainsi que des sacohes

d'autre étaient éclaireurs pour les blanc et repartait chez eux avec leur chevaux mais avec harney et selle
pour la couverture chaque chose en son temps ce la ptience est une vertu

oui oui parfaitement d'accord avec toi et avec bost !! aucun probleme..ce qui m'inquiete plus c'est les sangles de la couvertures qui ne sont pas la et la pate va peu etre sécher et donc bost va etre obligé de refaire ! Embarassed Crying or Very sad
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:50

Salut Bost

Tout ça débute bien, continue sur ta lancée. Pour le harnais, ça passe. Ce qu'il y a de bien avec certaines fig. c'est qu'on peut s'inventer l'histoire qui va avec hi hi hi ! :ind:
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:52

affraid une première ben dis donc tu mérite une médaille Applaudissement
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:21

merci merci merciiiiiiiiiiiii

Apache de bost ( première réalisation ) 529646 Apache de bost ( première réalisation ) 529646

bon la je vous montrerais la suite surement tout à l'heure, je lui fabrique la couverture et la scelle.

Oui une scelle, car après recherche de vrais photo, soit ils ce mettais directement sur une couverture ou peau de chèvre ou de bison
ou également sur une scelle qu'ils volait sur les chevaux des blanc quand ils les tuait pan pannnnnn

:vive:
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:12

Bonjour Bost

Et bien pour une 1ere figurine, niveau création je dis : Bravo !, si tu fais aussi bien en peinture ,ca va être géant !!
Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:57

merciiiiiiiiiiiiiii très gentil, bon voici la suite

Apache de bost ( première réalisation ) 44365712

Apache de bost ( première réalisation ) 62715513

Apache de bost ( première réalisation ) 42651414

Apache de bost ( première réalisation ) 12741715

Apache de bost ( première réalisation ) 49709016

Apache de bost ( première réalisation ) 80361817

bon et voilà, la suite demain quand ce seras sec, bizouilleeeeeeeeee

---------------------------------
---------------------------------

pour info et pour celui qui pense que on ne met pas de selle sur un cheval apache, sachez que
j'ai fait pleins de recherches avec johnny et vincent et que soit les apaches ce mettais directement sur une couverture
soit peau de chèvre ou bison ou soit une selle volée sur un cheval d'un blanc tuer lors d'un combat ou carrement voler, hihihi

Preuve, voici une photo autenthique d'un apache .

Apache de bost ( première réalisation ) 374115Palouse_Colville_family
Yoda

Yoda

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:09

Salut Bost

Des taches, des taches mais quelles sont belles ! Applaudissement
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:10

excellent travail continue comme ça ensuite peinture de l'indien héhé il va déchiré ton indien Applaudissement Applaudissement Applaudissement
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:15

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Apache de bost ( première réalisation ) 529646 Apache de bost ( première réalisation ) 529646

mais les taches pas fini je pense, faudra que je retouche et donner des ombre a certains endroit, mais bon, elles
sont déjà en place, c'est déjà sa hihihi

lol!
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:21

très bon travail sur ce cheval bravo à toi Apache de bost ( première réalisation ) 461254 les taches de croupe sont bien faite Apache de bost ( première réalisation ) 412492 ,par contre sur les postérieurs et antérieurs tu a fait des balzans chaussée,et pour moi il y a un manque de blanc,il y a déja un bon petit moment j'avais fait un tuto à ce sujet (portrait cheval) mais sur le forum je ne me souvient plus ou il ce trouve scratch en tout cas bravo pour le travail fourni Apache de bost ( première réalisation ) 803978 Apache de bost ( première réalisation ) 803978 Apache de bost ( première réalisation ) 803978 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:19

Bonsoir Bost,

Excellent travail que ce soit en peinture ou en création Apache de bost ( première réalisation ) 412492

Bravo, continus comme cela...
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:34

merciiiiiiiiiiiiiii vous êtes trop choux.

Bon pour toi mustang, j'ai rien piger a ton truc sur les taches, mais bon la race que j'ai peint tu ne peut pas connaître, car vous ne l'avez jamais vu.

UN soir je suis rentrer un peut tard du boulot, on sortais d'un bar, et moi qui ne bois pas, ben voilà quoi.

J'ai été pisser contre le mur de derrière le bar et il tient à un pré ou il y a des chevaux.

Bon ben j'en ai vu de toute les couleurs, des bleu, des vert et même un rose avec des taches rouge, alors croit moi
celui que je vient de te montrer est le plus convenable de tous.

Vive la bretagne

Apache de bost ( première réalisation ) 975643 Apache de bost ( première réalisation ) 975643 Apache de bost ( première réalisation ) 975643

Apache de bost ( première réalisation ) 975643 Apache de bost ( première réalisation ) 975643 Apache de bost ( première réalisation ) 975643

johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :toc toc: :toc toc: :toc toc: :toc toc: :toc toc: :vive: :vive: :vive:
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:47

Apache de bost ( première réalisation ) 405149_M3HOZCSV281E23ANTFPFGZOE4FH7AD_cheval-vert_H225309_L

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Apache de bost ( première réalisation ) 357166
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:49

waaaaaaaaa toi aussi tu connaît le cidre de bretagne ????

Moi j'avais jamais d'appareil photo au bon moment pour les prendre, mais je voit que toi tu as réussis.

Par contre cette couleur, j'ai encore jamais vu, tu devais en tenir une fameuse toi ce jour la pour le voir ainsi.

johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:51

et oui du cidre ardennais tiens regarde
http://medias.lepost.fr/ill/2009/05/18/h-20-1540238-1242634536.gif
country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:03

j'aime bien Apache de bost ( première réalisation ) 529646
mister greg

mister greg

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:04

superbe pièce en cours, et la peinture du canasson !!!!! vin de diousse!!!! superbe, ça va faire une sacrée pièce!
https://www.cop-project.com/
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:02

c'est pas grave bost quand j'aurai un moment je te ferai voir ou je voulais en venir pour les balzans lol! lol! lol! et bravo pour ton travail Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:39

Merciiiiiiiiiiiiiiii tout pleins à vous de vos gentils commentaires.

Bon voici la suite.

Après avoir fait la selle voici sa peinture, du moins elle est finie, mise à part quelques touches de lumière
par si par la .

Un très grand merci comme toujours à mon nouvel ami johnny et vincent pour tout ses superbes conseils.

MERCIIIIII MA POULE

Bon je vous montre ce que sa donne sur le cheval et ce que sa donne
avec la figurine dessus histoire de voir ou j'en suis.

Apache de bost ( première réalisation ) 846250a

Apache de bost ( première réalisation ) 964960b

Apache de bost ( première réalisation ) 343350c

Apache de bost ( première réalisation ) 851131d

On ce voit pour la suite

:vive:
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:58

franchement...bravo pour ta selle!! niveau fomes et peintures...superbe!!
quand au cheval la aussi ca semble plus que respectable comme coloris!!
elle commence a avoir de la guelle ta figurine !!!

la suite !! ...la suite !!! Applaudissement
Nath

Nath

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:49

Salut Bost,
moi j'aime beaucoup la robe de ton cheval !
Et la selle... c'est du grand art, on dirait une vraie : ta peinture est très, très réussie.
Nath :flower:
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:59

coucou, merci tout pleins beaucoup sa fait plaisir et sa me motive surtout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:02

bonsoir Bost,

c'est un travail tout a fais remarquable sur le selle Shocked
et la robe du cheval n'est pas en reste

bravo Applaudissement vivement la suite
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:07

merci aussi simon, faut dire que pour une toute première figurine, je m'éclate super bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:12

Bonsoir Bost;

Et bien, tu assures, ta peinture est top Apache de bost ( première réalisation ) 461254
pagane

pagane

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:13

Que dire de plus !! la peinture du cheval est superbe et la selle fort bien faite et magnifiquement peinte.
Vivement la suite
Bravo
Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254 Apache de bost ( première réalisation ) 461254
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:57

ben moi je t'ai trouvé un beau cheval pour ton indien avec selle d'époque et toutApache de bost ( première réalisation ) Chevalsarkozyjm7

faut que tu trouve l'indien à sa taille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:00

mouha hahahahahahah

halalala tu en rate pas une toi hein.

Bon, je cherche l'apache qui vas avec alors goooooooooooo

:toc toc: :toc toc:
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:05

CHANGEMENT DE PLAN

Bon, après avoir fait des recherches, je me suis dit que mon cheval pourrais être mieux.
Donc gooooooo, comme j'ai été capable de le faire une fois bien, pourquoi pas le faire une fois
encore mieux ?

J'ai cherché de vrais photos de chevaux histoire de voir le pelage et les couleurs.
Je me suis dit ; bon lucien un cheval noir et blanc et reflet feu, sa te dirais ???

Donc ben un petit bain pour le lavage et me voici repartis avec sous couche et le reste et après 2
jours voici que sa prend forme.

Il me reste à paufine sa tète, donc faire les yeux, donner + d'ombrage et aténuer le rose de sa geule, puis
finir par la crinière et la queu.

Je vous montre sa.

Apache de bost ( première réalisation ) 501102fofo01

Apache de bost ( première réalisation ) 955611fofo02

Bon je vous ai mis la face gauche et droite et j'espère que vous aimerez, moi je trouve sa plus réaliste.

La photo suivante ben disons qu'il serais tant de penser a son diorama, donc comment seras mis en valeur
le final de cette peinture ???

Après avoir fait des recherches, je me suis dit que un diorama du grand canion serais superbe.

EN allant chercher du miam pour les poissons à la maison, j'ai vu dans le rayon des aquarium
des souches que l'ont met en déco.

Et la TILT j'ai trouver mon diorama de + je l'ai payer 3,50 euro, hihihihi a ce prix on ne ce prive pas.

Donc le but seras de peindre cela dans les tons oranger et de faire ressembler cette souche
au grand canion style ceci;

Apache de bost ( première réalisation ) 489394grand

bon sa devrais le faire, car la souche a vraiment tout à fait le style non ???

Donc voilà ma souche , j'ai poser la figurine a sa place histoire d'avoir une vue de ce que sa donneras.

Apache de bost ( première réalisation ) 328821fofo03

Bon ben y a plus qu'a comme on dit hihihihihi.

A oui pour votre info, je selle que j'ai fabriquer vas partir aux oubliettes, car j'ai trouver également
dans mes recherches qq chose qui vas être encore + mieux.

Bizouille à tout le monde, on ce revoit pour les prochaine photos.

johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:22

et le prof pour te conseillé je t'avais dis qu'il était mieux allez zoooo au boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:49

Bonjour Bost,

Et bien, tu es perfectionniste, dis donc affraid

Tes idées sont très bonne , la souche Apache de bost ( première réalisation ) 412492

Et le cheval, alors là, je dis bravo, tu es parvenus à faire encore mieux que ta première version qui était déjà fort belle.

J'ai hâte de découvrir la nouvelle selle bounce
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:52

comme quoi ne pas hésiter à refaire hihihihi

merci tout pleins très gentil de ta part, de plus la j'ai trouver un socle pour le diorama et sa va faire choux.

country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:16

choux de bxl lol! Apache de bost ( première réalisation ) 357166
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bost

bost

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:40

merci merciiiiiiiiiiiii

la suite vas arriver, du moins si sa avance bien hihi

bonne soirée à toi

franck

franck

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:29

tres beau cheval Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apache de bost ( première réalisation )   Apache de bost ( première réalisation ) Icon_minitime

Apache de bost ( première réalisation )
Page 1 sur 1