| Apache de bost ( première réalisation ) | |
|
+10mister greg mustang Feraud country-rose Yoda Tribalion johnny-et-vincent tatoo laurent bost 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bost
| Sujet: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 18:52 | |
| Bon et bien ce n'est pas tout de venir encourager tout le monde, il serais grand temps que je mette mon travail qui à commencer il y a quelques jours. Pour votre info, cela fait des années que j'aime tout ce que vous faites, mais jamais je ne m'y suis coller et j'espère que vous serez indulgent envers moi, car c'est ma toute première peinture, je n'ai jamais fait cela et je sais que j'aime hihihi. Je tient à remercier publiquement notre membre johnnny et vincent qui non seulement m'as offert gratuitement le cheval, mais également pour tout ses conseils qu'il me donne au fil des jours sur msn. Bon c'est partis. ---------------------------------- ---------------------------------- Vous vous souvenez de mon superbe cheval que je vous avais poster et ou tout le monde a bien rigoler quand j'ai montrer la superbe queue que je lui avais fait ???? Mais bon, allais zou, ce seras surement mieux en images. ----------------------------------- ----------------------------------- -------------------------- -------------------------- Voilà, le suite je ne sais pas ce que sa donneras, car la je vais lui faire la grosse tache blanche sur son cu et heuuuuuuu pas confiance mais bon. hihihihihi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 19:06 | |
| beau début |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 19:30 | |
| Bonsoir Bost, Et bien, pour un premier "essai" c'est une belle réussite Tu commence par le canasson, ce qui est loins d'être simple à peindre. Tu as utilisé plein de nuances et c'est superbe! Ca promet... |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 19:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon c'est pas doner a faire quand même un cheval surtout en 120 mm, hihihi. Bon j'ai une image devant moi de ce que je veut réaliser, donc je m'en inspire, puis bon je sais que tout les ombrage sont encore à faire une fois les taches blanche finie, mais sa avance ouffffffff. Je doit aussi faire sa gueule, les yeux que je n'ai pas encore fait et un tas de chose, mais bon, je mettrais les photos au fur et à mesure. Merci de vos encouragements. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 19:45 | |
| bien bonne élève je t'avais dis que sa marcherais allais zou au boulot |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 20:00 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- bien bonne élève je t'avais dis que sa marcherais allais zou au boulot
merci poulette, mais ne crie pas victoire, mes questions sur msn sont encore nombreuse, mdr tient fait moi un coin coucouche panier dans ton salon, ce seras + pratique pour ce parler :toc toc: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 21:20 | |
| beau debut de peinture !!!! vraiment bien le cheval..ca commence tres bien! bravo a toi Par contre je suis un peu perplexe sur la presence de harnais modele "visage pale"sur le dada un dernier truc...la couverture posée gentiment derriere le cavalier ..elle tient comment? je dis ca mais tu as certainement du prevoir les attaches en tout cas...bravo pour le cheval !! il me plait beaucoup et pour une premiere...chapeau !!! |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 21:50 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiii
le arnet, en fait il l'as piquer a cow boy qui passais par la et qui sais fait scalper mdrrrrrrrrr
heuuuuu bon ben tempis , mais le arnet je n'en avais pas donc j'ai fait celui la, on aviseras pour le prochain hihihi |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 24 Oct 2010 - 22:45 | |
| tribalion faut pas oublier que les apaches fesaient du commerce avec les mexicain et en ont fait avec les espagnol et aussi ils volaient des chevaux des blanc donc d'ou des harney et ensuite ils en ont fabriqué ainsi que des sacohes
d'autre étaient éclaireurs pour les blanc et repartait chez eux avec leur chevaux mais avec harney et selle pour la couverture chaque chose en son temps ce la ptience est une vertu |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Yoda
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Lun 25 Oct 2010 - 17:50 | |
| Salut Bost
Tout ça débute bien, continue sur ta lancée. Pour le harnais, ça passe. Ce qu'il y a de bien avec certaines fig. c'est qu'on peut s'inventer l'histoire qui va avec hi hi hi ! :ind: |
|
| |
country-rose
| |
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 13:21 | |
| merci merci merciiiiiiiiiiiii bon la je vous montrerais la suite surement tout à l'heure, je lui fabrique la couverture et la scelle. Oui une scelle, car après recherche de vrais photo, soit ils ce mettais directement sur une couverture ou peau de chèvre ou de bison ou également sur une scelle qu'ils volait sur les chevaux des blanc quand ils les tuait pan pannnnnn :vive: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 16:12 | |
| Bonjour Bost Et bien pour une 1ere figurine, niveau création je dis : Bravo !, si tu fais aussi bien en peinture ,ca va être géant !! |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 20:57 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii très gentil, bon voici la suite ---------------------------------- bon et voilà, la suite demain quand ce seras sec, bizouilleeeeeeeeee --------------------------------- --------------------------------- pour info et pour celui qui pense que on ne met pas de selle sur un cheval apache, sachez que j'ai fait pleins de recherches avec johnny et vincent et que soit les apaches ce mettais directement sur une couverture soit peau de chèvre ou bison ou soit une selle volée sur un cheval d'un blanc tuer lors d'un combat ou carrement voler, hihihi Preuve, voici une photo autenthique d'un apache . |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 21:09 | |
| Salut Bost Des taches, des taches mais quelles sont belles ! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais les taches pas fini je pense, faudra que je retouche et donner des ombre a certains endroit, mais bon, elles sont déjà en place, c'est déjà sa hihihi |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:19 | |
| Bonsoir Bost, Excellent travail que ce soit en peinture ou en création Bravo, continus comme cela... |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mar 26 Oct 2010 - 22:51 | |
| et oui du cidre ardennais tiens regarde http://medias.lepost.fr/ill/2009/05/18/h-20-1540238-1242634536.gif |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 15:03 | |
| j'aime bien |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 15:04 | |
| superbe pièce en cours, et la peinture du canasson !!!!! vin de diousse!!!! superbe, ça va faire une sacrée pièce! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 20:39 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii tout pleins à vous de vos gentils commentaires. Bon voici la suite. Après avoir fait la selle voici sa peinture, du moins elle est finie, mise à part quelques touches de lumière par si par la . Un très grand merci comme toujours à mon nouvel ami johnny et vincent pour tout ses superbes conseils. MERCIIIIII MA POULE Bon je vous montre ce que sa donne sur le cheval et ce que sa donne avec la figurine dessus histoire de voir ou j'en suis. On ce voit pour la suite :vive: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| franchement...bravo pour ta selle!! niveau fomes et peintures...superbe!! quand au cheval la aussi ca semble plus que respectable comme coloris!! elle commence a avoir de la guelle ta figurine !!! la suite !! ...la suite !!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Mer 27 Oct 2010 - 22:49 | |
| Salut Bost, moi j'aime beaucoup la robe de ton cheval ! Et la selle... c'est du grand art, on dirait une vraie : ta peinture est très, très réussie. Nath :flower: |
|
| |
bost
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Jeu 28 Oct 2010 - 0:02 | |
| bonsoir Bost, c'est un travail tout a fais remarquable sur le selle et la robe du cheval n'est pas en reste bravo vivement la suite |
|
| |
bost
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Jeu 28 Oct 2010 - 3:12 | |
| Bonsoir Bost; Et bien, tu assures, ta peinture est top |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Jeu 28 Oct 2010 - 9:13 | |
| Que dire de plus !! la peinture du cheval est superbe et la selle fort bien faite et magnifiquement peinte. Vivement la suite Bravo |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Jeu 28 Oct 2010 - 17:57 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Jeu 28 Oct 2010 - 18:00 | |
| mouha hahahahahahah
halalala tu en rate pas une toi hein.
Bon, je cherche l'apache qui vas avec alors goooooooooooo
:toc toc: :toc toc: |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Ven 29 Oct 2010 - 21:05 | |
| CHANGEMENT DE PLANBon, après avoir fait des recherches, je me suis dit que mon cheval pourrais être mieux. Donc gooooooo, comme j'ai été capable de le faire une fois bien, pourquoi pas le faire une fois encore mieux ? J'ai cherché de vrais photos de chevaux histoire de voir le pelage et les couleurs. Je me suis dit ; bon lucien un cheval noir et blanc et reflet feu, sa te dirais ??? Donc ben un petit bain pour le lavage et me voici repartis avec sous couche et le reste et après 2 jours voici que sa prend forme. Il me reste à paufine sa tète, donc faire les yeux, donner + d'ombrage et aténuer le rose de sa geule, puis finir par la crinière et la queu. Je vous montre sa. Bon je vous ai mis la face gauche et droite et j'espère que vous aimerez, moi je trouve sa plus réaliste. La photo suivante ben disons qu'il serais tant de penser a son diorama, donc comment seras mis en valeur le final de cette peinture ??? Après avoir fait des recherches, je me suis dit que un diorama du grand canion serais superbe. EN allant chercher du miam pour les poissons à la maison, j'ai vu dans le rayon des aquarium des souches que l'ont met en déco. Et la TILT j'ai trouver mon diorama de + je l'ai payer 3,50 euro, hihihihi a ce prix on ne ce prive pas. Donc le but seras de peindre cela dans les tons oranger et de faire ressembler cette souche au grand canion style ceci; bon sa devrais le faire, car la souche a vraiment tout à fait le style non ??? Donc voilà ma souche , j'ai poser la figurine a sa place histoire d'avoir une vue de ce que sa donneras. Bon ben y a plus qu'a comme on dit hihihihihi. A oui pour votre info, je selle que j'ai fabriquer vas partir aux oubliettes, car j'ai trouver également dans mes recherches qq chose qui vas être encore + mieux. Bizouille à tout le monde, on ce revoit pour les prochaine photos. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Ven 29 Oct 2010 - 22:22 | |
| et le prof pour te conseillé je t'avais dis qu'il était mieux allez zoooo au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Sam 30 Oct 2010 - 14:49 | |
| Bonjour Bost, Et bien, tu es perfectionniste, dis donc Tes idées sont très bonne , la souche Et le cheval, alors là, je dis bravo, tu es parvenus à faire encore mieux que ta première version qui était déjà fort belle. J'ai hâte de découvrir la nouvelle selle |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Sam 30 Oct 2010 - 14:52 | |
| comme quoi ne pas hésiter à refaire hihihihi merci tout pleins très gentil de ta part, de plus la j'ai trouver un socle pour le diorama et sa va faire choux. |
|
| |
country-rose
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 31 Oct 2010 - 22:04 | |
| bonsoir bost
la robe de votre cheval est absolument superbe j'ai parcouru votre poste et vous faite un sacré travail de creation |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Dim 31 Oct 2010 - 23:40 | |
| merci merciiiiiiiiiiiii la suite vas arriver, du moins si sa avance bien hihi bonne soirée à toi |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) Lun 1 Nov 2010 - 21:29 | |
| tres beau cheval |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache de bost ( première réalisation ) | |
| |
|
| |