Oyez oyez à la population.
Bon allais zou je me lance et quand je dit que je me lance, ben c'est pas peut dire, hihihi.
Petite histoire de cette figurine car il fallait de peut que elle ce retrouve à la poubelle.
Mon beau frère fait de la figurine en tant que très très débutant et il à déjà réalisé cette figurine, mais
celle ci allait ce retrouver à la poubelle, car il avait perdus la queu du cheval , 3 pattes étaient également
cassées et voilà.
Il avait peint dette figurine je ne sais pas combien de fois et je ne vous dit pas le nombre de couche
qu'elle comportait mais on ne voyais même plus les détails du visage.
Bon je vous montre la bètte.
Bon pour moi pas question de mettre sa à la poubelle donc j'ai sauvé cette superbe figurine et j'en suis devenus
son papa chéris wahouuuuuuuuuuu
:grim:
Bon il y àa peut j'ai été dans un magasin de jouet en tout genre et j'ai trouvé ce petit cheval presque à la taille
de ma figurine qui est en 120 mm, et j'ai donc pris la queu pour mon cheval indien.
Donc pour le moment sa me donne ceci et je trouve sa pas trop mal et vous ???
Bon, je pense que elle est un peut trop longue et un peut trop épaisse, mais elle est en place et c'est déjà sa hein.
-----------------------
Par contre je n'aime pas trop l'indien, je le trouve pauvre, donc je vais devoir lui construire quelques petites choses.
- Lui construire un ( lance ) qu'il tiendras surement dans sa main droite, ce seras déjà un peut mieux.
- Lui virer sa carabine de la main gauche et lui faire un beau bouclier avec de belles plumes.
- Je voudrais que sa carabine soit mise dans un foureau et attachée sur le cheval ou soit dans son dos.
- Virer la couverture du cheval et lui faire quelque chose en peau un peut plus réaliste, styme peau d'ours ou ??????
- Le diorama pas encore penser à quoi faire, mais j'ai le temps d'ici la.
----------------------
Pour votre info, je suis totalement débutant, et heuuuuuuu mis à part une figurine en 54 mm totalement pourrie,
cet indien seras ma deuxième création, donc j'espère que je trouverais conseil précieux auprès de vous.
Bon ben goooooooooooooooo bost vas ce lancer, qui le rattrape ???
----------------------
Petite question
------------------
Vous savez de qui est cet indien ?????????
J'aimerais voir si vous l'avez déjà vu et déjà peint pour voir les idées de coloris.
Bizouilleeeeee tout le monde.