| essais de sculpture au 1/10 | |
|
+8country-rose riri13 Tribalion bost Ferioc mifig tira tatoo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 21:14 | |
| salut les amis voila mon premier essais de sculpture en petite taille enfin pour moi ,le mot sculpture est un peut exageré je dirais plutot que c'est du taillage vous savez comme obelix pour les menhirs en fait voila comment j'ai fait jai coulé tu platre resine dans un coffrage une fois sec ca ma fait un bloc , ensuite j'ai tailler ca direct dedans j'ai encore des trucs a affiné mais bon pour un tailleur de pierre ca me semble pas trop moche quand meme , je sent que c'est les sculpteurs qui vont encore bien se marrer :joker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 21:16 | |
| Et oui , meme avec un marteau et un burin , L'ARTISTE est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir Tatoo, T'es sérieux là ??? Tu l'as réellement sculpté dans une masse de résine C'est un personnage de Star Trek il me semble. Bah, bravo, quoi dire de plus, j'en reviens pas, il est fou ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais qu'est ce qu'il est doué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 21:37 | |
| D'accord avec Samy complètement :toc toc: Mais tellement doué |
|
| |
Ferioc
| |
| |
bost
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 22:35 | |
| mdr moi qui voulais me lancer à ma façon, je voit que je peut y aller franchement couler un bloc de patte a pizza et sculter avec une fourchette sa marche aussi ??? Je demande simplement comme sa, car qui sais, sa peut marcher non ?.????? :vive: :toc toc: ils sont fous ses romains :toc toc: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 22:44 | |
| bien vue samy c'est un klingon je suis un grand fan de cette serie , et attend c'est pas de la resine c'est du platre resine ca sert aussi pour les corniches rosace et ornement divers dans les vielles baraques ,du reste j'ai fait une cheminée avec ca a la campagne . al'epoque il fesait ca avec du platre a modeler plus friable moins omogene et a prise rapide , avec l'ajout de la resine c'est plus gras omogene a travailler j'avais jamais essayer a cette echelle ,et conclusion ca fontionne bien par contre en dessous je pense pas que c'est possible , merci mifig :toc toc: ca fait toujours plaisir ferioc qu'est ce que tu veut que je vende des bouts de platre en plus c'est juste comme ca pour le plaisir c'est tout mais merci les amis boost vas y
Dernière édition par tatoo le Mar 19 Oct 2010 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 22:47 | |
| Tatoo , il aime bien "Star treck" , normal c'est l'extraterrestre dans le domaine de la figurine |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 23:01 | |
| tira sacrilege ta fait une faute sa s'ecrit comme ca ' STAR TREK ' je suis pas rigoureux mais la on rigole pas avec l'une de mes serie culte :oh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 19 Oct 2010 - 23:06 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 0:03 | |
| au fait j'ai oublié de vous remercier pour vos coms c'est la moindre des choses |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 9:10 | |
| - nelly-samy a écrit:
Bah, bravo, quoi dire de plus, j'en reviens pas, il est fou ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais qu'est ce qu'il est doué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois, je suis sur le c.. !!!! t'es vraiment le :king: !!! chapeau bas!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marrant mais j'ai trouvé çà sur le net......étrange ressemblance...... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 9:19 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 9:20 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 9:22 | |
| euh c'est pas moi qui ai sculpté là.....c'est trouvé en fouinant sur le net....... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 11:27 | |
| salut tatoo il n'y as pas a dire tu est vraiment un artiste complet tatoo décidément tu as de l'or dans tes mains ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 13:16 | |
| merci les amis plus grosse la photo riri on verra encore mieux tient si tu veut en 'fouinant' comme tu dit tu a des chances de voir ca et plein d'autre aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Dim 24 Oct 2010 - 13:33 | |
| Bonjour Tatoo, Waouuu, tu as bien avancé sur ta grosse bestiole, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Lun 25 Oct 2010 - 3:28 | |
| - riri13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marrant mais j'ai trouvé çà sur le net......étrange ressemblance...... Tatoo faux modeste mais vrai vantard ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Lun 25 Oct 2010 - 11:11 | |
| "to or not to be...that is the question....." |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Lun 25 Oct 2010 - 18:44 | |
| - Bernard.S a écrit:
- riri13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marrant mais j'ai trouvé çà sur le net......étrange ressemblance...... Tatoo faux modeste mais vrai vantard ? Késako ????????????????????????????? moi j'ai rien compris Nath :flower: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Lun 25 Oct 2010 - 19:11 | |
| le staff a mis du temps a reagir car on n'accuse pas sans preuve!!
A l'heure actuelle et apres avoir recoupé les informations tout en s'attachant a verifier les dires de chacun, nous en sommes arrivé a la conclusion suivante:
Tatoo a malheureusement diffusé des informations sur une soi disant création de sa part qui n'en est pas une ! Nous trouvons cet agissement puérile et comme un manque de respect vis a vis des autres membres du forum. A l'heure ou nous écrivons ce post, nous n'avons aucune explication de sa part.
C'est vraiment a regret que nous en sommes arrivé à cette conclusion qui met en doute la bonne foi d'un de nos membres En conséquence et malgré l'énorme talent de peinture de Tatoo, il n'est plus question de le tolérer parmi nous sans au moins un minimum d'explications et de "mea culpa" car toute faute avouée peut etre facilement a moitié pardonnée (au minimum)!!!
C'est pour cela que ce post sera fermé définitivement mais restera accessible dans la base de données du forum afin que tout un chacun sache a quoi il s'expose en cas de duperie envers les autres membres.
Le Staff du forum |
|
| |
tatoo
| Sujet: tatoo Mar 26 Oct 2010 - 12:13 | |
| je rentre de deplacement et que vois je c'est quoi ce 'b.....' je pense que c'est encore un coup de mon mome ou des ses potes qui on fait le 'c..' avec mon pc haaa les congées scolaire ils m'aura tout fait celui la en plus il ma 'virer ' plein de tof sur photobucket , j'ai pas pu regardé en detail mais j'ai saisis le truc , donc je develloperais ce soir si j'ai le temps deja il faut que j'eclaircice tout ca , encore une chose je tient a m'excuser aupres du staf et des amis du fofo pour la situation c'est vraimment naze et malsain.comme truc mais c'est moi le reponsable j'assume bon allez a ce soir marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 26 Oct 2010 - 12:27 | |
| Je ré-ouvre ce sujet, afin que Tatoo puisse s'exprimer.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 26 Oct 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mar 26 Oct 2010 - 15:11 | |
| si tu as pas assez avec les tient, j'en ai 3 qui sont en vacance et qui ne savent pas quoi faire hahahahaha Bon, je pense que on imagine bien que cette histoire ne devais pas être de toi, car réputation, réputation comme on dit. Bon ok, je sort :vive: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mer 27 Oct 2010 - 7:49 | |
| merci boost mais j'ai de quoi faire voila pour conclure cette 'affaire' vue que je passe pour un menteur voir un mitho la ca va un peut loin quand meme !!!! pour une fois je ne vais pas faire de long discours je quitte le forum ce coup ci c'est la bonne allez bonne peinture a tous et a toutes salut les amis et amusez vous bien |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mer 27 Oct 2010 - 9:23 | |
| C'est avec regret Tatoo que nous constatons que tu n'as pas fait ce que le staff te demandais pour justement conclure cette affaire. Sans pour autant te prendre pour un menteur ou un mytho, un minimum d'éclaircissement aurait été nécessaire par respect vis a vis de tous les membres du forum..tu ne l'as pas fait et tu préfères la fuite en avant, ce qui a mon avis laisse encore plus d'amers soupçons qu'autre chose. C'est ton choix et crois bien que personnellement je le regrette mais il y a des règles et personne ne peut s'y soustraire. Bonne continuation a toi... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mer 27 Oct 2010 - 11:59 | |
| ????????????????????????????????? la je suis scié ,pourquoi ne pas donné d'explication Tatoo ce serai plus simple et clair c'est ce que je pense d'ou mon étonnement Maintenant quand je vois que l'un des membres met carrément des posters pour montrez la chose la je ne suis pas d'accord au lieu de mettre des posters pour montrez ce que certain font ou pas Ont ce croiraient dans les bacs à sable pour moi le fais de dénoncé comme cela sur un forum msieur un tel il à copier ,msieur un tel à fait cela ,je me demande si ont ne devraient pas distribuez des bon point comme quand ont étaient gosses avec des belles images pssss ou va t'ont ?????????????????????????? dégouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mer 27 Oct 2010 - 12:23 | |
| Tu es peut être dégouté John, saches que moi aussi!
Une chose est certaine, c'est qu'à la date d'aujourd'hui, et à sa demande, Tatoo à été bannis du forum.
Tatoo à eu la possibilité de s'exprimer, voir de s'excuser, car, il me semble, les membres méritaient d'avoir des explications plus précises.
Je dispose d'un certain nombre d'éléments qui permettraient à chacun de se faire son propre opinion sur le sujet, mais ne pense pas avoir le droit de les présenter... Certains fait sont en effet venus s'ajouter à cette histoire dont je n'ai pas souhaité parlé sur le forum.
Car là, rien n'est plus compréhensible, certaines photos ayant disparut.
Tu n'as pas le droit de rejeter la faute sur qui que ce soit, le seul fautif dans l'histoire est soit Tatoo, soit son fils. Malheureusement, Tatoo à préféré partir, ce qui, je le répète est fort regrettable.
Afin d'éviter les polémiques, je préfère clôturer ce sujet! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 Mer 27 Oct 2010 - 12:35 | |
| John, avec tout mon respect je pense que tu n'as pas compris... Tatoo a expliqué qu'il avait fait un buste lui même mais le dit buste est en vente sur un site d'un fabricant ricain....donc mensonge sur ce tatoo dit que ce n'est pas lui mais ..son fils , et que ce dernier a bidouillé son pc..son compte sur le forum...ses images...etc..etc...why not?!! mais alors dans ce cas, on assume et on dit ce qu'il en est et on s'escuse pour ce qui a ete fait, dit etc...en expliquant les evenements afin que tous les soupçons s'effacent! En effet nous ne sommes pas dans une cour de maternelle et ce qu'on peu attendre de nous tous en tant qu'adultes c'est une certaine sincérité et une certaine responsabilité..pas plus ...pas moins! c'est quand même pas compliqué a comprendre a faire !!!
Il a choisi de se taire..ok, c'est son choix et je le respecte en tant que tel et cela n'enleve en rien aux qualités de peintre de tatoo, loin de la ! Mais le staff du forum sait ce qu'il doit faire a présent... Aléa jacta est ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais de sculpture au 1/10 | |
| |
|
| |
| essais de sculpture au 1/10 | |
|