| les premiers essais d'un débutant | |
|
+9Romque Serge Phil54 marco Eurydice2913 Jezequel Claude Duck bono pascal91 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal91
| Sujet: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 8:56 | |
| :salut: Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur le fofo à me délecter de vos réalisations. Avant de me lancer dans la peinture ce qui va être une grande aventure Je me lance dans la réalisation de fig avec dans l'idée de faire mes figs et pour commencer je m'attaque à la réalisation de visage, sans but ou thème précis pour le moment sauf de réussir à faire quelque chose de correct et c'est vraiment pas évident, mais je m'accroche sur le sujet souhaitant réussir à être suffisamment satisfait pour envisager le passage au four l'avantage avec la Super-Sculptey et Fimo, c'est qu'il est possible de reprendre facilement ou de tout recommencer. Avec la peinture cela risque d'être encore plus difficile si pas satisfait obligé de "décaper" pour ne pas rajouter des couches m'enfin cela sera pour plus tard et je vais bien trouver un club ou un passionné dans mon secteur avec qui il sera possible d'échanger et d'apprendre... Les premiers essais donnent cela.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand et ou si j'arrive à faire une tète convenable je passerai à la phase buste avant de me lancer dans une fig entière. En tout cas merci et encore bravo, pour vos sujets c'est un vrai régal que de suivre vos travaux, et le monde de la figurine que je découvre à 47 ans |
|
| |
bono
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 12:56 | |
| cela me parait particulièrement réussit |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 14:35 | |
| Un sculpteur peut toujours peindre et obtenir d' excellents résultats, l'inverse est moins évident, un peintre n'osera, peut-être, jamais se lancer dans la sculpture.... Beau travail.... |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 16:34 | |
| Pour un début chapeau! |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 17:36 | |
| Merci pour vos commentaires très encourageants |
|
| |
marco
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mer 1 Avr 2015 - 21:59 | |
| Un début vraiment prometteur |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Jeu 2 Avr 2015 - 7:11 | |
| Bonjour, Pascal91
L'important est de se faire plaisir dans ce loisir qui peut devenir très prenant et très enrichissant !
Le forum permet d'échanger avec d'autres passionnés !
A+ Serge |
|
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Jeu 2 Avr 2015 - 8:18 | |
| Très prenant c'est certain et pour le plaisir également... J'ai toujours aimé occuper mes petits doigts, et de réussir à relever mon défi perso est un régal ponctué de et de enfin pas encore pour la satisfaction... Et j'espère un jour croiser quelques passionnés via des événements comme Montrouge ou autre. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mar 7 Avr 2015 - 10:27 | |
| vraiment pas mal pour des débuts quelques proportions à mieux maîtriser et un peu de finesse en plus et au vu de l'évolution déjà bonne entre les premières pièces ça ne peut augurer que du bon pour les prochaines |
|
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Mar 7 Avr 2015 - 10:36 | |
| Merci pour les encouragement Romque |
|
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 8:58 | |
| Mes derniers petits tests Il va me falloir en choisir une afin d'essayer de la mener au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 10:10 | |
| beaux débuts, j'aime bien les deux premières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 15:49 | |
| Salut Pascal91,
Eh ben pour un début...c'est super. Il y a des sculptures vraiment sympathiques.
LoneWolf |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 15:54 | |
| pour un début, c'est un bon début les visages sont expressifs, bravo |
|
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 16:14 | |
| Merci je vais essayer de passer à une étape plus difficile qui risque d'être , avec un visage féminin |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Ven 10 Avr 2015 - 22:50 | |
| très bon début un conseil avant de passer au modelage féminin essaie de finaliser comme tu le dit un ou plusieurs masculin d'abord comme me l'avait expliqué Avangard lors d'un salon |
|
| |
pascal91
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Sam 11 Avr 2015 - 6:25 | |
| Très bon conseil merci... Vu la difficulté de réaliser un beau visage féminin sinon je vais faire une catastrophe de visage |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Dim 10 Mai 2015 - 10:24 | |
| Des débuts très très prometteurs. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: les premiers essais d'un débutant Dim 10 Mai 2015 - 15:13 | |
| |
|
| |