| Pour changé un noble sioux warrior | |
|
+8didier riri13 tira Tribalion Bernard.S antoine tatoo johnny-et-vincent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 6:33 | |
| Et voilà comme promis à notre amis Tatoo je vais réalisé cette figurine de chez pégaso je ferai le montage tout à l'heure une petite tof |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous tatoo c'est parti mon amis et voilà après être tigé ,monté ,poncé et bouché les joints avec du mastic revell il est fixé sur son socle définitif et à réçu deux fine couche de noir la il brille parce que je viens de mettre la deuxième couche de noir d'ici une heure préombrage aces un pchiiitt de blanc et en avant une petite tof en noir depuis que j'ai essayé cette méthode sur mon buste cela devient un vrai régal de peindre |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 21:04 | |
| salut johnny j'ai hate de voir ca , par contre je vois que tu va la peindre toute montée , franchement je pense que c'est pas le mieux au moins pour la tete et la hache pour ma part au debut j'ai fait comme toi et je me suis bien 'em.......' tu me dira ce que tu en pense merci , hein on ce fait un petit gb mec ca serais bien tous la meme fig en meme temps |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 21:10 | |
| ok Tatoo je te dirai si ça marche toute monté c'est vrai que ce serait sympas de faire un gb avec la même figurine cela permettrai de voir différente façon de peindre va falloir qu'ont en parle avec les modos des GB |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 22:50 | |
| ca a l'air vraimment pas mal comme methode , deja rien que la ca donne vraimment une bonne idée et un bon guide je pense que je vais essayer ca sur la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mar 5 Oct 2010 - 23:40 | |
| Bon, ya pu ka sortir les pots de couleurs John.
J'ai déjà essayé le pré-ombrage ainsi... Ca peu aider à la lisibilité, mais pour ma part, je n'est pas trouvé évident de "couvrir" le noir sans trop surcharger...
Alors j'ai essayé "l'inverse", J'ai peint en blanc et mis un voile de noir par le dessous, et là j'ai préféré. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 4:14 | |
| voila les premier glacis sur le visage la cela brille un peu parce que c'est comme le pain tous frais c'est d'être fini la suite tout à l'heure une petite tof |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 9:43 | |
| ça brille quand même comme si c'était à l'huile mais bon faut attendre le séchage sinon le regard en coin ça marche bien !!!
on attend la suite |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 11:12 | |
| Le voici matt cette fois avec les première ombres et éclaircie mais c'est pas encore fini puisque d'autre teinte vont venir dessus la suite au prochain épisode |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 11:40 | |
| Beau regard et belle présence.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 12:53 | |
| Bonjour John, Jolie teinte de peau, et l'orientation du regard est bien choisie |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 13:27 | |
| Merci les amis la suite faite il y à 1 H ombres et lumère terminée ,je vais reprendre la lèvre inférieur qui semble trop clair et foncé un peu les ongles ou j'ai exagéré la lumière voila les tof en plus les photos lui rende pas justice il est plus beau en vrai que sur les photos |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 14:26 | |
| je n'ai jamais essayé le pré ombrage mais selon ce que j'en connais , JBT preconise de passer d'abord la couche de base puis de passer un coup de skull white pour marqué les eclairages...mais bon ca me tente pas trop
Pour ce qui est de ton indien, il demarre tres bien et son regard est genial!!! continues ainsi |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 15:22 | |
| johnny tu 'carbure' a quoi? t'en est deja la en plus le regard superbe la claque j'ai compris je range les pinceaux et change de loisir , juste un truc pour de l'acrylique je trouve que ca brille pas mal ,mais pas sec peut etre tu va tellement vite , au fait la peinture tout monté t'en pense quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Mer 6 Oct 2010 - 15:31 | |
| Bonjour Johnny,
très bon départ avec un regard superbement rendu. Jamais essayé le pré-ombrage mais cela semble interressant. Je vais suivre ce jumeau de près...
Tazz |
|
| |
tira
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 2:32 | |
| Suite à un accident ma figurine est tombée dans la palette de couleur et c'était la cata donc je suis reparti sur le visage et les main et j'ai commencé les cheveux voila le résultat ont vois les dégat qu'il yà eu sur le dessus de la couverture bon ben maintenant j'èspère que ça va allé |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 19:11 | |
| salut john ai ai ai !!!!!! dit donc la peinture qui a couler sur le genre de plastron n'a pas trop empater les details ? pour le visage tu va le peaufiner un peut ? finalement je la trouve assez difficile a faire cette piece enfin pour des amateurs , et toi tu en pense quoi ? sinon la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 19:48 | |
| Mince , bon courage pour la suite John. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 20:03 | |
| Tatoo l'homme qui aime bien se dévaloriser.....!!!.....on est tous des amateurs (enfin presque, peu vivent de la figurine, surtout peintes).....et on peint tous avec bonheur, passion et + ou - de réussite....
Quoiqu'il en soit je trouve son visage moins réussi que la première version......
En même temps, peut-être devrait-on arrêter de prendre les photos en macro car dans la réalité, on ne voit pas la moitié des défauts que révèlent la photo.... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 20:38 | |
| merci les amis pour cos commentaire tatoo quand c'est arrivé j'ai épongé de suite mais bon tu vois le résultats cela n'as pas engorgé les détails Pour le visage je l'ai déjà peaufiné j'avais commencé la chemise mais beaucoup trop claire alors je suis en train de la recommencé ,c'est qu'elle n'est pas facile à faire cete figurine mais elle est telement belle que je tiens à la réussir riri13 tu as raison le visage était moin reussi que la première fois j'ai essayé de la peaufiné ont verra bien je vair essayé d'e prendre une photos mais faite pas attention à la chemise elle est est en court avec l'idée de tatoo de faire des trais je vais essayé aussi cette technique ont verra ce que ça donnera |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 21:05 | |
| Voila les photos de ce qui à été refait aujourd'hui j'ai essayé de récupéré au mieux les dégats |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 21:34 | |
| Surement parce que pas fini , mais je lui trouve du noir trop prononcé aux narines et aux yeux . |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 21:46 | |
| Tira du noir ???????, le noir me sert comme sous couche et je n'en utilise jamais dans mes ombres mais de toute façon il est plus beau en vrai que sur photos et puis la lumière venant du dessus il est normal que l'ombre sous les narines soit plus forte ainsi qu'au yeux voila voila mais bon il y a encore des encres qui doivent venir dessus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 23:16 | |
| johnny tu veux un conseil te lance pas dans les traits , trop galere et je pense que le temps passez a faire ca n'est pas rentable au vue du resultats ,mais bon c'est toi qui voi remarque ce sera peut etre plus concluant pour toi , vas y johnny j'ai quand meme hate de voir ca |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 7 Oct 2010 - 23:51 | |
| Tu as raison tatoo ma fig va prendre un bain d'acétone je l'ai complètement loupé donc je la recommence |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 8 Oct 2010 - 7:46 | |
| ta raison johnny tu veut allez trop vite coool |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 8 Oct 2010 - 10:34 | |
| Courage, le visage était très réussi dans la 1ère version, y plus qu'à ! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 8 Oct 2010 - 13:36 | |
| bonjour encore une bien belle piece ,je vais suivre cela de prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Sam 9 Oct 2010 - 8:57 | |
| Cool Johnny qui le fait aussi, je vais suivre car j'ai trop envie de le faire ce super indien, je le trouve majestueu... Ca en fera 2 acryliques et 1 huile... |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 10 Oct 2010 - 12:29 | |
| ben malgrer ce petit soucis je pense que c'est règler et vivement la suite, bravo pour ton visage.
Juste une question si tu veut bien, tu pourrais m'expliquer comment tu as appliquer les trait de peinture blanche sur le visage ?
Je te demande sa, car je vais y passer aussi sur ma figurine, merci et bon dimanche à toi. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 10 Oct 2010 - 12:41 | |
| Bonjour Bost Tout simplement aux pinceau avec de la couleur skull white se Games workshop avec un pinceau n° 1 tres fin voila voila |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 10 Oct 2010 - 13:41 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- Bonjour Bost
Tout simplement aux pinceau avec de la couleur skull white se Games workshop avec un pinceau n° 1 tres fin voila voila coucou, mais est ce que c'est un trait ou bien c'est tamponer ??? Oui je sais moi harchis nul, mais bon j' apprend comme sa hihihih |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 10 Oct 2010 - 14:16 | |
| Pas de problème bost tu pose les questions que tu veux et je t'y répondrai en fait je commence par un trait diluer et pui je reviens plusieur fois dessus pour arrivé à ce résultat tou ce qu'il faut c'est être patient et avoir confiance en la couleur voila mon brave si tu as d'autre question n'hésite pas je te répondrais |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 10 Oct 2010 - 15:21 | |
| SUPER merci de ta réponse.
Bon j'ai poster mes photos avec mon indien, tu comprendras pourquoi je te posais cette question.
Bon dimanche à toi et bonne continuation pour la suite.
:ind: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 21 Oct 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir les amis et hop c'est raparti il est pret tous sous couché Tatoo j'arrive il sera différent du tiens parce que j'ai de hachoir à la maison :vive: et en avant et en même temps que black beard et zou motivation |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 21 Oct 2010 - 22:01 | |
| Rien de tel que la sous couche blanche Allez go go go ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Jeu 21 Oct 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 22 Oct 2010 - 7:50 | |
| ha ha je vais suivre ca de pret johnny :ind: |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 22 Oct 2010 - 11:59 | |
| IL est pas plus mal tout en blanc comme sa hein
:toc toc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 22 Oct 2010 - 12:47 | |
| C'est repartit |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Ven 22 Oct 2010 - 12:48 | |
| allez courage john !!!!!!!!!!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 24 Oct 2010 - 8:47 | |
| Bonjour les amis et c'est reparti voila couche de base composée de tallarn flesh,caltchan brown, dark fleshet de catachan green tous en Games workshop une petite tof haha taoo me voila |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Dim 24 Oct 2010 - 13:54 | |
| et c'est repartit tu me dira johnny ce que tu en pense mais pour ma part j'ai enormement de mal avec cette main gauche je la trouve mal foutue ou c'est moi qui est du mal a la peindre en tout cas hate de voir ta version |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Lun 25 Oct 2010 - 7:47 | |
| BONJOUR 0 TOUS je n'ai fit que les lumières je dois encore mettre les ombres ,les tons et les encres donc encore du boulot voici quelque tof la suite ce soir ou demain :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Lun 25 Oct 2010 - 15:01 | |
| Cela me semble très bien John |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Pour changé un noble sioux warrior Lun 25 Oct 2010 - 18:30 | |
| C'est très bon tout cela John. Dis donc, tu carbures à quoi ? Nath :flower: |
|
| |