| 1°Saloon. | |
|
+15Ferioc bost laurent tatoo 2 mifig Tribalion franck pagane Genmak mustang tatoo country-rose acalmie riri13 tira 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 17:21 | |
| L'ensemble rend très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben pour les bouteilles et les verres, tu fera mieux la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 18:46 | |
| Bonsoir Tira, Très belle scénette, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bel ensemble, rendu très réaliste. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 21:01 | |
| belle ensemble tira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 21:28 | |
| bonsoir Tira, - gilles06 a écrit:
- L'ensemble rend très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben pour les bouteilles et les verres, tu fera mieux la prochaine fois
tes progrès en peinture nous montres,que tu vas y arriver très vite |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 21:33 | |
| Aucunes petites remarques sur lafiche dans l'encadrement. En tout cas merci pour vos avis meme si j'ai loupé mes bouteilles , trop vert le verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 21:38 | |
| re,
bin justement,je n'osais pas demander si c'est une petites affiche faites a l'ordi ou a mais levée |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 23 Jan 2011 - 21:41 | |
| Non non imprimé |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: 1°Saloon. Lun 24 Jan 2011 - 10:36 | |
| Excellente scénette joliement peinte dans la pure ambiance western (remarque : à mon avis aussi pour les bouteilles à revoir un peu le vert du verre) |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: 1°Saloon. Lun 24 Jan 2011 - 10:45 | |
| Une belle Scène en effet ou je trouve les figurines particulièrement harmonieuse dans les teintes et les tons. Du beau boulot de peinture,les verres et bouteilles font un peu uniformes dans les teintes mais ça ne doit pas être évident de donner l'aspect du verre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: 1°Saloon. Lun 24 Jan 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mar 25 Jan 2011 - 22:14 | |
| Merci pour vos coms , je vais tout de meme essayer de revenir un peu sur les verres et bouteilles demain soir , meme si Samy la mise dans les piéces fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mer 26 Jan 2011 - 11:20 | |
| Désolé , je pensais que tu avais terminé... Et pourquoi pas du verre "brun", mais ce serait trop dur à retoucher maintenant que tout est fixé |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mer 26 Jan 2011 - 21:42 | |
| Non pas de souci Samy , je suis revenu un peu dessus mais en vain , vu le vernis mis dessus , mais le titre est fait , photo demain avec la lumiere du jour , mais comme il est indépendant du socle. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 30 Jan 2011 - 12:12 | |
| tres belle scenette |
|
| |
laurent
| |
| |
didier
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 30 Jan 2011 - 23:02 | |
| je comfirme DU BEAU BOULOT ,tira pour l'avoir vue en live si je ne me trompe ! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: 1°Saloon. Dim 30 Jan 2011 - 23:09 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mar 1 Fév 2011 - 21:57 | |
| Et oui Didier , d'ailleurs sympa d'avoir fait ta connaissance. Tatoo , ok ça viendra. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mar 1 Fév 2011 - 22:06 | |
| super merci |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mar 1 Fév 2011 - 22:13 | |
| Par contre ça attendra un peu , encore dans la caisse pour Lyon , mais promis en ferai en plus grande . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 1°Saloon. Mer 2 Fév 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1°Saloon. | |
| |
|
| |