Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Ven 14 Jan 2011 - 7:55
Jaune, pas jaune...peu importe....tu présentes surtout une sacrée pièce, pleine de caractère !!!
mikamax
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Ven 14 Jan 2011 - 8:13
Oui, c'est magnifique, surtout quand on voit de quoi il est parti ! Le seul bémol, à mon gout, ce sont les salisures de boue, que je trouve trop importante, pas "à l'échelle". Bravo encore
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo 2
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Ven 14 Jan 2011 - 11:45
salut ivo ha oui c'est nettement mieux superbe travail une photo plus grosse et je suis comblé suis "chiant " hein
non non alain je suis pas d'accord je suis desolé mais nous somme bien sur un forum de peinture , et le seul moyen de montrer notre travail est la photo on est bien d'accord ? a mon sens elle doit retransmettre le plus fidelement possible la realitée, et je pense que tu le sais comme moi il est tres facile "d'arranger" une photo taille luminosité ect.. c'est pour ca que je met souvent des photos enorme ca pardonne pas ca accentue meme les defaults surtout maintenant on peut se permettre avec le nouveau systeme d'affichage de samy
Invité Invité
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Ven 14 Jan 2011 - 13:08
Magnifique création Ivo
Merci de partager ton travail sur le forum
didier
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Ven 14 Jan 2011 - 14:48
tout simplement superbe
christian cauchois
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Sam 15 Jan 2011 - 9:33
vraiment magnifique pièce ! bravo Ivo !! Etant donné la météo exécrable le jour de la bataille, les paquets de boue par milliers, envoyés en l'air par la cavalerie, ont vraiment crépi et enduit les acteurs de Waterloo. Donc, cette scène est bien représentative et la boue a bien sa place.
Bernard.S
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Dim 16 Jan 2011 - 13:16
Bonjour Ivo,
Une chose à dire, superbe pièce comme j'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: mon empire... le dernier Trophée... Dim 16 Jan 2011 - 20:03