Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Freya la belle Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Freya la belle Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Freya la belle Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Freya la belle Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Freya la belle Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Freya la belle Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Freya la belle Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Freya la belle Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Freya la belle Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Freya la belle Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Freya la belle Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Freya la belle Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Freya la belle Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Freya la belle Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Freya la belle Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Freya la belle Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Freya la belle Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Freya la belle Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Freya la belle Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Freya la belle Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Freya la belle Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Freya la belle Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Freya la belle Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Freya la belle Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Freya la belle Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Freya la belle Contre10
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Freya la belle

Aller en bas 
+4
tira
SööZ
country-rose
tatoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:35

Et voici le début de Freya qui accompagnera Sonja vs la bête
Pour le décor je suis encore dans les nuages, aucune idée pour le moment.
Freya la belle Hl10-freya-robert01
Freya la belle _MG_1005
Freya la belle _MG_1006
Freya la belle _MG_1007
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:08

Bonsoir Mano,

Beau début,

Tu as l'air de bien maitriser les carnations Freya la belle 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:43

euhhhhh ah bon ? Freya la belle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:52

t'as l'air si étonner c'est ça quand ont évolue tu voit que j'avais raison Freya la belle Icon_rolleyes
qu'est ce que tu utilise comme teinte pour faire tes ombres ?
la seule chose que je trouve dommage mais ça viendra et tout les débutants font comme ça je ne voit que 2 couleurs y a pas d'intermédiaire...
et tu as mit une ombre au dessus de la botte qui pour moi n'as pas lieu d'être puisque c'est une lumière zénitale ! sinon le métier commence a rentré Freya la belle 975643

Freya la belle 461254
Revenir en haut Aller en bas
SööZ

SööZ



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:00

Super belle guerrière Exclamation ça commence bien Cool
Bonne peinture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
tira

tira



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:25

Tres bien partis. Freya la belle 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:43

Reprise de Freya, j'en suis à sa cape que je peint en rouge...

les éclaircies en jaune ne me plaisent pas, en jaune de naple clair ça donne un peu rosé et en jaune de naple j'aime pas non plus...

je pensais laisser le rouge cadnium foncé et partir avec uniquement des ombrages...

j'espère que je me fais bien comprendre...

ma question est avec quelle couleur faire les ombrages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:49

Ma recette pour le rouge à l'huile, ma base est constituée de rouge de cadmium foncé + TSB ou rouge de venise 50/50
Lumières : Base + rouge cadmium puis rouge de cadmium pur puis "rose" jaune de naples rouge.
Ombres : B + TSB puis TSB puis TSB + noir ivoire. Après séchage glacis de violet minéral dans les ombres pour donner de la "chromacité"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:10

Lancelot a écrit:
Ma recette pour le rouge à l'huile, ma base est constituée de rouge de cadmium foncé + TSB ou rouge de venise 50/50
Lumières : Base + rouge cadmium puis rouge de cadmium pur puis "rose" jaune de naples rouge.
Ombres : B + TSB puis TSB puis TSB + noir ivoire. Après séchage glacis de violet minéral dans les ombres pour donner de la "chromacité"...

Merci, je vais employer ta recette.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:19

Lancelot a écrit:
Ma recette pour le rouge à l'huile, ma base est constituée de rouge de cadmium foncé + TSB ou rouge de venise 50/50
Lumières : Base + rouge cadmium puis rouge de cadmium pur puis "rose" jaune de naples rouge.
Ombres : B + TSB puis TSB puis TSB + noir ivoire. Après séchage glacis de violet minéral dans les ombres pour donner de la "chromacité"...

lancelot du lac Freya la belle Lol dit moi la recette que tu décrit c'est la même que le rouge de la cape de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:38

Tatoo lol j'ai déjà vu ça qque part Freya la belle Lol


Country je me posais la même question.

Petit up, les bottes ne sont pas terminées, je ferai un brossage lorsque ce sera sec, je vois que je dois un peu retoucher la genouillière.

J'attend vos coms avec grand plaisir. Freya la belle Icon_wink
Freya la belle _MG_1065
Freya la belle _MG_1066
Freya la belle _MG_1067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:15

Bonjour Mano,

Le rouge et noir fonctionnent très bien Freya la belle 412492 .

Attention à ne pas faire le fond de l'oeil trop "blanc" Freya la belle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:21

les ombres de ta couleur chaire me dérange mais je sait pas quoi exactement je pense mais c'est une supposition que tu n'utilise qu'une couleur il en faudrait au moins 3 ta base+un premier ombrage moyen+un deuxième ombrage plus fort+une éclaircie moyenne avec du jaunes de naples + blanc + point plus lumineux au blanc
et la je voit que 3 couleurs de base mais bon sur photo c'est pas évident de se rendre compte Freya la belle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:59

Le noir et le rouge , hum terrible , ça lui va bien à la ptite demoiselle. Freya la belle 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:48

country-rose a écrit:
les ombres de ta couleur chaire me dérange mais je sait pas quoi exactement je pense mais c'est une supposition que tu n'utilise qu'une couleur il en faudrait au moins 3 ta base+un premier ombrage moyen+un deuxième ombrage plus fort+une éclaircie moyenne avec du jaunes de naples + blanc + point plus lumineux au blanc
et la je voit que 3 couleurs de base mais bon sur photo c'est pas évident de se rendre compte Freya la belle Icon_wink

Décidément tu vois tout, j'adore tes coms...
Oui je n'utilisais qu'une seule couleur pour les éclaircies et ombrages....
avec la cape je vais m'aventurer dans les dégradés à + couleurs.
Comme tu l'a dit c'est l'apprentissage je vais essayer une vitesse supérieure, on verra ce que ça va donner, de toute façon je compte sur toi pour me guider Freya la belle Icon_wink , je vais tenter la recette de lancelot pour la cape, la je crois que ce sont des ombrages et éclaircies à plusieurs couleurs.

Let's go

@Samy, l'effet flash grrrrrrrrrrr il est légérement bleuté le fond de l'oeil.
mince c''est pas l'effet yeux rouge la c'est l'effet yeux blanc Freya la belle Lol
je vais corriger ça, merci Samy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:04

bah mes coms font que tu avance de plus en plus loin c'est le but , mais pour en revenir au rouge la recette de lancelot tu pense arriver à faire un glacis? car il utilise la même technique moi pour le faire et perso je n'utiliserais pas du jaune de naples rouge pour éclaircir ça va devenir rose enfin soit je suis curieuse de voir le résultat... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:53

Petit avancement, pour le moment je suis un peu au ralenti.
J'ai attaqué la jupe et les yeux.
Pour les métaux, la j'ai mit en bronze, j'hésite encore entre bronze et argent.
Freya la belle _MG_1075
Freya la belle _MG_1074
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:03

mano je trouve ton gris bien et ton métal donne un peu de couleur c'est pas mal !!
qu'est ce qui est arriver a ses cheveux tu lui donne des cheveux blancs ? Freya la belle 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:39

country-rose a écrit:
mano je trouve ton gris bien et ton métal donne un peu de couleur c'est pas mal !!
qu'est ce qui est arriver a ses cheveux tu lui donne des cheveux blancs ? Freya la belle 975643

ses cheveux ne sont pas fait, c'est la couche de base en acry, ça tient pas très fort l'acry quand on prend avec des gros doigts, le metal je dois le vieillir la il est tout propre.

Les yeux ça dit quoi ? peut être un petit soulignement des paupières non ? note que je vois pas les paupières même avec ma loupe x4 Freya la belle 975643 .
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:46

selon moi les pupilles sont trop importantes et viennent de surcroit toucher la paupiere inferieure..c'est un peu le meme probleme que tu avais eu avec ta precedente figurine...il faudrait que tu arrives a corriger cela
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:35

je confirme ce que dit tribalion pour les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:16

Bel avancement Mano,

Idem que Tribalion pour les yeux, et peut être "enrichir" ton gris avec une autre teinte.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:02

et bien Mano tu as fait de sacré progrès c'est super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:26

J'ai retouché un peu les yeux, faut pas avoir la tremblote ppfffffffffff.
La cape est finie.
A vos claviers.
Freya la belle _MG_1078
Freya la belle _MG_1079
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:33

j'aurais bien aimer voir ta cape dans le bon sens c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:21

lol oui
un 180° puis un horizontal et hop...

depuis la photo j'ai un peu retouché les transitions...

peinture brillante -> peinture fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:24

En tout cas elle à fier allure. Freya la belle 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:06

Cela me semble très bien Freya la belle 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:00

Mano a écrit:
lol oui
un 180° puis un horizontal et hop...

depuis la photo j'ai un peu retouché les transitions...

peinture brillante -> peinture fraiche.

c'est pas pour la brillance que je demandais mais pour les ombrages il me semble qu'il y en as un ou deux qui sont pas la ou il devrais mais bon je vois peut être pas clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:16

tatoo a écrit:
salut mano ha ya pas ca c'est du rouge je trouve qu'il 'pete 'un peut trop , remarque tu me dira c'est une question de gout faut voir tout ca en place

je suis tout a fait du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:18

j'avais bien vu y a une ombre qui pour moi n'est pas a sa place sur la gauche le premier pli et dit moi c'est la méthode lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:35

Pour le rouge oui c'est rouge, histoire de gout.

Pour l'ombre sur la gauche, le bord fait un replis, je vais quand même regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:32

Bonsoir Mano,
même remarque les copains sur le rouge un peu fort, mais il faut attendre qu'il sèche correctement.
Comme Country-Rose, il me semble que certaines sont mal placées et qu'il en manque une ou deux dans des creux.
Mais bon, il faudra voir cela après séchage.
Sinon, j'aime beaucoup la fig. Bravo Freya la belle 412492
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:00

Mano a écrit:
Pour le rouge oui c'est rouge, histoire de gout.

Pour l'ombre sur la gauche, le bord fait un replis, je vais quand même regarder ce soir.

je parle pas du bord mais du premier volant juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:04

country-rose a écrit:
Mano a écrit:
Pour le rouge oui c'est rouge, histoire de gout.

Pour l'ombre sur la gauche, le bord fait un replis, je vais quand même regarder ce soir.

je parle pas du bord mais du premier volant juste après...

lorsque je met en position il y a bien une ombre qui se fait la bas ou alors je vois pas celle dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:41

Samy je te répond ici dans mon post car je ne veux pas polluer le tiens avec l'indien.

nelly-samy a écrit:
@ Mano, j'ai voulu essayer l'huile, mais je n'en supporte pas les odeurs, malheureusement. Malgrés tout je suis persuadé que l'huile permet de faire des travaux un cran au dessus de l'acrylique. L'idéal étant à mon avis de maitriser les deux médiums afin d'utiliser les caractéristiques de chacun.

Tu as Country Rose, pas loin de chez toi qui te conseillerais bien mieux que moi, tu ne perd pas au change, de plus tu es dans un club, et tu as beaucoup progressé entre la première pièce que tu as présenté sur le forum et aujourd'hui.
Quand tu te sentiras près, éclates toi sur une figurine d'indien. Déjà le sujet de passionne, donc la moitié du chemin est fait Freya la belle Icon_wink .

Oui c'est vrai que Country_rose est une conseillière hors pair tout comme vous tous, j'essaye d'appliquer tout vos conseils, si je ne le fais pas c'est que je ne le sens pas ou c'est juste une histoire de gout...
Je vous fait confiance quand vous dites que j'ai progressé, ne fréquentant plus le club j'ai juste vos conseils pour avancer mais qui me suffisent amplement, il me manque que la pratique, étant un autodidacte je sais que j'arriverai à faire du travail d'amateur averti et je sais que je peux compter sur Country_Rose pour me faire avancer. Freya la belle Icon_lol

Voilà, j'ai presque terminé Freya, des photos ce soir...
Puis enfin soit je m'attaque au dio pour ces 3 figurines ou soit j'attaque l'indien ou la dame avec le chemisier transparent, j'ai envie de passer à quelque chose d'autre, le 54mm m'a un peu fatigué la vue Freya la belle 975643
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:09

oh que c'est gentil mano mais quand je dit quelque chose ce n'est pas une science infuse et tout le monde est libre de faire comme il l'entend, je donne juste mon avis et ma vision des choses je suis certaine que ta pièce est très belle mise en situation !
alors vivement les photos de ces 2 charmantes figurine ! Freya la belle 529646
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:23

Oui et puis l'avis d'une blonde Twisted Evil Wink lol! Pas sur la tete le coup de baton Freya la belle 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:25

@Country_rose, je sais que tu n'as pas la science infuse, mais tes conseils sont justes.

@Tira, oui je sais mais chutttttt je fais semblant d'écouter en fait .

ok Freya la belle 357166

ah ben non c'est mon post après tout, donc je reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:13

Salut Mano,

Bonne idée de changer d'échelle pour la prochaine pièce Freya la belle Icon_wink

Personnellement, je me contente aussi des conseils glanés sur le forum et lors de rencontres sur des expos. et cela m'a permis de bien progresser (à mon gout).

Il faut préciser aussi que je ne vise pas être un jour un grand artiste de la figurine. Pour ce faire, je pense que fréquenter en club et autres stages, formation et côtoyer les maitres en la matière est nécessaire.

Je m'amuse et me détend, simplement en faisant ce loisir et me surprend régulièrement, planté devant mes vitrine en me disant "ah, celle ci je l'ai bien réussis, ou bien celle là, si elle était à refaire....."

Voilà, pour moi, c'est: le plaisir avant tout.

Désolé Mano, du coup, c'est moi qui ai polué ton post Freya la belle 818848 Freya la belle Lol

Allez, montre nous la suite ou fin de la belle Freya Freya la belle Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:58

Pas du tout Samy tu ne pollue pas mon post.

Voici Freya presque terminée, j'ai fait ses cheveux avec TOB+Noir de mars et un peu d'éclaircie avec de la base + blanc titane léger, quand ce sera sec je passerai un brush de base + blanc titane voir peut etre du blanc titane pur.
Il me reste quelques retouches à faire, en voyant les photos je m'apercois de quelques défaut, sur le coté gauche de sa tête dans ses cheveux ainsi que sur son arcade sourcilière droite.

Freya la belle _MG_1087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:13

et voici les belles t la bête.
il ne restera plus qu'a imaginer et à réaliser le dio (pas gagné ça)

Freya la belle _MG_1033
Freya la belle _MG_1086
Freya la belle _MG_0752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:23

Bonsoir Mano,

Elle est superbe, bravo Freya la belle 412492 j'aime beaucoup les teintes que tu lui a choisis!

Reste les cheveux à fignoler. La peinture sur la pointe des bottes semble abimée, ou peut être est-ce un reflet?

Cela ne va pas être évident de rassembler ces trois figurines sur une même scènette Freya la belle Icon_eek

Le plus embêtant, est que la blonde "prend le vent" et ce n'est pas le cas de Freya Freya la belle Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:43

Oui tu as raison pour le vent...

Je vais mettre Freya à l'abri du vent derrière un mur et Sonja plus en avant ou le mur ne l'abrite pas, je pensais la mettre en avant vu qu'elle a une tête en main, elle montre à la bête ce qui l'attend si elle s'approche trop pres et Freya derrière qui rejoint son allièe.

Ca sera sympa non ?

mais en attendant de me motiver pour le dio et surtout inventorier ce que j'ai besoin et rassembler le matos, je passe à un buste qui me démange depuis pas mal de temps.

Sinon pour sa botte c'est le dessous de la botte le morceau qui s'emboite dans le socle qui est fourni avec mais qui ne me servia pas, je dois limer ou couper ce déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:13

Ok, donc la bête fera face aux deux belles Freya la belle 412492 , ça va le faire!

Vu pur la botte Freya la belle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya la belle Empty
MessageSujet: Re: Freya la belle   Freya la belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freya Nocturna
» Ora la belle
» sonja la belle
» Ptit grenadier version Feraud
» La belle et la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: