C'est une superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnny-et-vincent
Sujet: Re: trop belle Dim 6 Juin 2010 - 23:55
superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: trop belle Dim 6 Juin 2010 - 23:59
je crois quelle va etre dans mon stock un petit moment avant d'entreprendre de la peindre mon nivaux n'est pas encore assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu la pièce
johnny-et-vincent
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 9:54
Mustang mon ami si tu veux je t'envoi mon adresse et tu me l'envoi je la peindrai sans probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 9:57
en effet c'est une tres belle piece pour varier les effets de peinture !!! tres bon choix ! courage !!!
michelpony
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 10:50
bonjour
superbe mais quel taf...........
Reivax
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 11:32
Belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je pense que tu vas lui faire un dio le moment venu ? au fait c'est quelle marque ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 13:38
oui tres belle fig il me semble l'avoir vue a "eol " pegaso ou andrea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 13:46
Bonjour mustang,
En effet très bon choix, mais alors tu ne va pas chômer la dessus, mais quel plaisir!!!
Courage
Albu
Invité Invité
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 15:04
C'est une figurine ANDREA en 90mm.
Reivax
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 17:14
Merci Samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 17:36
j'ai repérer la fig le samedi après midi,car les copains du club m'avait trouver des métal model sur un stand à 5e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],et le dimanche soir j'avais déja une idée de décor.je confirme c'est bien de l'andréa et fabriquer en Espagne et non en chine,j'ai eu une discutions avec domino et en ce moment il y a de tres gros problème avec les andréa faite en chine,pièces manquante,mauvaise fonderie,et j'en passe
franck
Sujet: Re: trop belle Lun 7 Juin 2010 - 20:41
belle fig que voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]