| Ora la belle | |
|
+6SLR lamouline69 djedje bono VITRUVE lapoisse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Ora la belle Ven 24 Fév 2017 - 17:51 | |
| voici ma dernière acquisition de chez Black Sun le décor est en cours avec un choix pour la croix soit sur un socle en pierre et briques ou alors sur un rocher. pour le rocher , je vais le faire un peu plus important environ moitié plus |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Ora la belle Ven 24 Fév 2017 - 18:59 | |
| tu as choisi une belle référence de chez Black Sun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ora la belle Sam 25 Fév 2017 - 13:11 | |
| just wowww !!! ta croix ça vient d'où photodécoupe ?
je m'installe j'adore !!! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Sam 25 Fév 2017 - 16:16 | |
| tout à fait Lemmy , c'est de la photodécoupe de chez Maquettes et décors. voici le lien mais je ne sais pas si elles sont encore car je les ai acheté il y a quelques années. http://maquettes-decors-patrice-gregoire.fr/category.php?id_category=2. en regardant encore une fois les photos , je pense faire la croix dur un rocher. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ora la belle Lun 27 Fév 2017 - 8:11 | |
| très belle mise en scène et belle figurine. Sur un rocher, cela me plait bien, mais pas trop haut afin que la croix ne devienne pas l'élément principal |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Lun 27 Fév 2017 - 16:24 | |
| Charles , je vais garder cette hauteur. j'ai envoyé un mail au fabriquant, hélas les croix n'existent plus |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Ora la belle Lun 27 Fév 2017 - 17:28 | |
| Intetessant, je vais suivre. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ora la belle Lun 27 Fév 2017 - 19:00 | |
| chez black sun, il y a rien a jetter, qd on voit les sculpteur, ramos, palacios, bouchet... bref, différents mais un ensemble de pièce d'une grande finesse et toutes dans le meme style... je vais suivre cette peinture avec interet |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Ora la belle Lun 27 Fév 2017 - 19:03 | |
| wahooo ! superbes pièce et décor. Avec une belle peinture, tu vas sortir une pièce à médaille ( pour autant que ce se soit important) je vais suivre aussi |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 28 Fév 2017 - 17:33 | |
| l'essentiel c'est de participer , la récompense c'est la cerise sur le gâteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ora la belle Jeu 2 Mar 2017 - 0:03 | |
| - lapoisse a écrit:
- tout à fait Lemmy , c'est de la photodécoupe de chez Maquettes et décors.
voici le lien mais je ne sais pas si elles sont encore car je les ai acheté il y a quelques années. http://maquettes-decors-patrice-gregoire.fr/category.php?id_category=2. en regardant encore une fois les photos , je pense faire la croix dur un rocher. merci |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Ven 6 Oct 2017 - 17:52 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Ora la belle Sam 7 Oct 2017 - 18:22 | |
| Impressionnant!
C'est moi tu as peint avec une lumière contre zénithale? En plus, la carnation a comme une luminescence propre. comme fait tu? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Dim 8 Oct 2017 - 10:39 | |
| sais pas , je fais comme ça sans trop réfléchir. pour les clairs c'est Sylvain Deschamp qui m'a fait posé les premières éclaircies en blanc aprés le passage de l'apprêt noir. ensuite la chair de base est faite avec du bleu turquoise, blancs titane et une pointe de bleu. ombre du violet et éclaircie en blanc. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Ora la belle Dim 8 Oct 2017 - 19:17 | |
| J'adore cette pièce et elle m'a l'air bien peinte,peux tu la mettre d'un peu plus près? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ora la belle Jeu 12 Oct 2017 - 13:29 | |
| je sens que cela va déchirer grave de grave |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Ora la belle Ven 13 Oct 2017 - 7:56 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Ven 13 Oct 2017 - 15:36 | |
| je suis en train de finir le décor et les photos finales arriveront prochainement |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 17 Oct 2017 - 15:02 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 17 Oct 2017 - 16:18 | |
| Oui quelques feuilles donneront plus de vie a ta scenette. Si je peut me permettre peut etre qu'il faudrait faire ressortir la croix derriere le personnage (or,laiton,cuivre) a moins que ce ne soit la photo qui donne cet effet. Belle piece en tous cas! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 17 Oct 2017 - 17:31 | |
| la croix est verte avec des traces de corrosion , éclats de fer .... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 17 Oct 2017 - 18:15 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Ora la belle Mar 17 Oct 2017 - 18:18 | |
| Superbe peinture de cette figurine ! En effet, la mise en scène demande un décor peut être un peu plus fouillé. Feuilles mortes, quelques branchages ... Peut être quelques roches ou cailloux de petites tailles venant faire la liaison entre le rocher où se trouve la croix et le pavage attenant ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ora la belle Mer 18 Oct 2017 - 8:09 | |
| Très belle réalisation, et très belle mise en scène bravo Pierre. Effectivement, quelques feuilles mortes, balayées par le vent, deux trois cailloux, une ou deux petites branches, voire même une touffe ou deux d'herbe entre le dallage et la roche, ou entre deux dalles ... à toi de voir, comme tu le sens. Mais c'est du très beau boulot, j'aime bien |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Mer 18 Oct 2017 - 16:02 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Ora la belle Mer 18 Oct 2017 - 18:37 | |
| Et oui, sans cesse sur le métier ... Mais ta pièce n'en sera que plus belle et, franchement, comme on dit, elle le vaut bien |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Ora la belle Jeu 19 Oct 2017 - 17:41 | |
| L'accroche de la lumière est juste dingue sur ta figurine. plus je la regarde plus je la trouve réussie. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Sam 21 Oct 2017 - 13:32 | |
| le décor a été amélioré , me reste encore à rajouter quelques feuilles et hop fini. les photos viendrons plus tard. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Ora la belle Jeu 2 Nov 2017 - 14:57 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Ora la belle Jeu 2 Nov 2017 - 15:12 | |
| Voilà qui termine bien mieux cette très jolie pièce. Par contre, je suis peut-être un peu ch..., mais je ne mettrais pas de touffes d'herbes en plein milieu du rocher, ça ne s'explique pas bien. Au pied de la croix, on peut concevoir que quelques graines aient pu trouver un peu de terre pour germer, mais ailleurs ... Je mettrais plutôt des feuilles mortes à la place. Sinon, pour le reste, c'est vraiment top ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ora la belle | |
| |
|
| |
| Ora la belle | |
|