| Charles d'Albret | |
|
+34bernard68 etnad Yoda al2303 franck ALBU L'AFRIKAIN mister greg Nath tatoo 2 antoine mifig mikamax tatoo ldom77 tira Tribalion mustang Antwann Feraud Alain de NIIIICE chesterfield riri13 Paul johnny-et-vincent laurent Sylvie et françois pagane bruno CHRISTIAN country-rose Flo KAAADO yofloema Ferioc Djoubri M 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 23:40 | |
| Tribalion t' as résumé le défi que je me suis lancé avec ce choix : peindre une figurine verlinden (dont j'ai parfois entendu dire qu'il s'agissait de figurine pour débutant ou pour se faire la main...ce que je ne pense pas ) ,choisir une échelle pas très populaire ... et tenter d'en tirer quelquechose J'espère y parvenir car il me reste encore énormément à faire Florent...si si je sous-couche (humbrol noir mat ou blanc mat) mais je sous-couche uniquement la partie sur laquelle je vais travailler ( Ruina et Hardy tempest ...deux peintres que j'aime beaucoup et dont j'ai énormément observé le travail !!!) Mano, Al2303, Mustang ...content que ça vous plaise ! Mahmoud |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 23:48 | |
| Salut Tira, j'espère que tu vas bien Au plaisir de te revoir lors d'une expo ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 23:49 | |
| Moi aussi et cette fois de parler plus longuement , pour un petit cour. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 2 Nov 2010 - 23:50 | |
| salut du grand art , il n'y as pas a dire |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Charles d'Albret Jeu 4 Nov 2010 - 18:12 | |
| Salut Mahmoud Moi aussi je rentre de vacances, j'avais raté ton post. quelle peinture ! Les effets de vieillissement son criants de vérité. Bravo ! |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 17:07 | |
| Salut à tous, la fig poursuit son chemin à petit pas, ayant peu de temps a lui consacrer... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 17:13 | |
| superbe avec des contraste comme j'aime , ça c'est de la fig comme quoi même si c'est gros faut bien marque les contraste, et puis autre remarque , le réalisme enfin un chevalier qui est au combat pas a la derniére soirée dansante du chateau du coin! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 17:26 | |
| Salut Mahmoud, C'est de plus en plus beau ! Arghh, où sont mes aiguilles à tricoter ? Bon, j'ai hâte de la voir terminée cette merveille. Nath :flower: |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 18:16 | |
| superbe !!! tres tres belle peinture! on attend tous la suite avec impatience!! |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 18:18 | |
| que dire de plus, les copains ont tout dit, grand bravo à toi, tu es vraiment doué - c'est du grand art |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 5 Déc 2010 - 18:44 | |
| Bonsoir Mahmoud, Que dire à part que c'est magnifique , A si, autre chose, viiiiiiiiiiite la suite |
|
| |
flipa
| Sujet: Re: Charles d'Albret Ven 10 Déc 2010 - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 16:16 | |
| Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à tous, Qq avancées sur CA... Les parties métalliques sont traitées à l'encre d'imprimerie + Huiles diverses, les petites zones en métal doré sont réalisées avec un vieux tube de la marque Roll Call (que j'ai conservé dix ans au fond d'un carton !) L'ensemble des zones métalliques recevra un traitement au liquin WN pour donner davantage de brillance. Le métal est exagérement vieilli afin de rendre compte de l'âpreté du combat Mahm d |
|
| |
Ferioc
| |
| |
bernard68
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 17:34 | |
| +1 magnifissime |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 18:24 | |
| Wouaahhh, les métaux sont impressionnant et que dire de la tunique. J'ai hate de voir cette figurine terminée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir Mahmoud, Aie, aie, aie , terrible Bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Dim 26 Déc 2010 - 23:45 | |
| bonsoir Mahmoud, ça fais mal aux yeux ,c'est de toute beauté je te souhaite une bonne année |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 16:22 | |
| Merci Simon, très bonne année à toi aussi ! Voici les dernières avancées avec des photos prises en fin d'après-midi et un peu sombres et le début de l'épée |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 16:50 | |
| oui, vraiment très beau. ce que j'admire aussi beaucoup, outre ton talent de peintre, c'est ta patience. Pour ma part, passé deux ou trois semaine de peinture, une fig me sort par les trous de nez ! et c'est en géneral la que je fais le truc irrecuperable, genre tiens vais lui faire des poils (raté of course ) au torse, qui fait que je dois tout recommencer !! Donc, deux fois bravo !
|
|
| |
didier
| |
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 20:04 | |
| Aouhaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mar 28 Déc 2010 - 23:11 | |
| (RE)merci pour vos coms et vos encouragements ! Mikamax ... c'est vrai qu'il est facile de démarrer une figurine mais aller au bout c'est une vraie lutte... et je peux te dire que pour celle-ci je lutte ! j'ai hate d'en finir je l'avoue ! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 6:24 | |
| Vraiment magnifique. Il faut aller au bout de cette figurine maintenant Un tite question, comment réalise tu tes métaux? J'avoue que je suis impressionné par ce rendu. En tous cas |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 8:53 | |
| et j'ai la même question que allastor ! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 11:01 | |
| Courage Mahmoud, c'est presque terminé!
Très beau boulot, très approfondi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 12:29 | |
| @ Allastor et Country, Mahmoud à expliqué sa méthode sur cette page : http://figh.forums-actifs.com/t5129p40-charles-d-albret |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 13:37 | |
| Bonjour Mahmoud,
Superbe peinture et pas que des métaux !
Ce serait encore plus beau avec des photos plus claires. |
|
| |
franck
| |
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 18:41 | |
| merci Samy pour le lien... J'commence à voir le bout du tunnel... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 18:43 | |
| très beau et quelle peinture suis scier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 19:42 | |
| Courage Mahmoud, tu y es presque. Je ne sais plus quoi dire, c'est trop beau |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles d'Albret Mer 29 Déc 2010 - 23:14 | |
| allez Mahmoud,y as plus tant .courage un vrai régal pour les yeux,merci pour les nouvelles photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles d'Albret | |
| |
|
| |
| Charles d'Albret | |
|