| Historex NCO | |
|
+24Serge alain74 MarcM arcole Duck Antwann Barreaud Uribull Mich bono riri13 Thermidor michel94fr fabrice le grognard Scratchilito laurent Reptor etnad jicécé Yoda tira franck Tribalion country-rose 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Historex NCO Mar 13 Juil 2010 - 12:48 | |
| Référence N°: N35085 - 21.50 €
Couple civil en traction 1944 (2 fig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Référence N°: NFD003 - 20.00 €
|
Professeur GRAVITEZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Référence N°: N54F004 - 20.00 €
Le Vieux Loup de Mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Référence N°: N35086 - 32.50 €
319th Artillery Bat. Juin 1944 (4 fig) (canon non inclus) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Référence N°: NAC008 - 20.00 €
Malle, Valises & Sacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Référence N°: Ndecor21 - 18.00 €
Mur de maison avec balcon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Historex NCO Mar 13 Juil 2010 - 18:48 | |
| les valises sont très réaliste !! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 14 Juil 2010 - 16:40 | |
| oui je prefere les valises a tout le reste !!! lol |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Historex NCO Lun 19 Juil 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 16 Oct 2010 - 13:24 | |
| N35087 Kübel" Sous-Officier Alsace Déc 1944 (2 fig)54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N35088 Femme civil Juin 1944 avec valises54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GC.935 "L’œil du maitre" scenette (3 fig)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30H033 Chasseur à cheval Guerre de Vendée 1793-17961:35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NPLAT05 L'Irlandaise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NFD004 BOB le pêcheur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NFA005 Buste de Gobelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 16 Oct 2010 - 22:56 | |
| Le palt et Bob le pecheur |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 20 Oct 2010 - 18:35 | |
| le gobelin pour moi |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Historex NCO Jeu 21 Oct 2010 - 18:04 | |
| Un petit faible pour Bob le pêcheur, j'avais déjà flashé devant à Montrouge. Dès que j'en ai l'occasion, j'achéte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 19 Jan 2011 - 11:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traction Conducteur & Officier français mai 1940(2 fig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Officier de Chasseur 1809 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Buste d'Aventurier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Animaux de ferme n°8 Chévres & cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rat de bibliothèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Lun 9 Mai 2011 - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 13 Mai 2011 - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 29 Juil 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 29 Juil 2011 - 17:01 | |
| Le Napoléon me rappelle quelque chose (D'Ornano et Colbert aussi d'ailleurs...) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 30 Juil 2011 - 9:13 | |
| c'est quand même marrant que tout le monde se rendent compte maintenant que historex fait des petit buste empire Les buste a Christian sont généralement en vente sur tout les salon ou expo ou ils se trouve il suffit de regarder, bon d'accord il n'y a pas de packaging tap a l'oeil mais ils sont bien là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Jeu 22 Sep 2011 - 19:16 | |
| Nouveautés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chasseur du Chasseur 12éme (cheval en plastique & Cavalier en résine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ger Crew Sd.Kfz.7 Flak 3,7 (4 fig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Afghan civilian (2 fig) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Général comte Philippe Antoine d’ORNANO (1784-1863) lien promos: PROMOS HISTOREX |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 23 Sep 2011 - 18:20 | |
| merci samy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Lun 24 Oct 2011 - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour voir les nouveautés et les prix, cliquer sur l'animation ci-dessus |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Lun 24 Oct 2011 - 19:13 | |
| Merci Samy. Grrr... le manteau du chasseur marron au lieu de vert Par contre le timbalier de mameluks et le Maurice de Tascher sont vachement bien, je trouve |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Historex NCO Mar 25 Oct 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 26 Oct 2011 - 9:20 | |
| Bof, pas fan, je trouve que les figurines sont trop banales... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 26 Oct 2011 - 12:26 | |
| un peut daccord avec reptor juste le plat qui me plait vraiment |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 18:39 | |
| La nouvelle boîte cadeau d' Historex pour Noël : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conception de... moi-même : 6 figurines Historex (avec bras additionnels sculpture JCC) + 3 figurines Nemrod (sculpture Benoît Cauchies) + pochette accessoires (tables, sièges, malles, etc). Peinture des figs de la photo : Bernard Quéruel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 18:47 | |
| Merci pour la new's Jean-claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 20:13 | |
| Ça fait à peine 5€ la fig !!! c'est dingue |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 20:15 | |
| Vraiment original Jcc! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 21:12 | |
| Historex for ever. Le charme Historex opère toujours. Bravo aux contributeurs de cette boîte cadeau. ... et toujours des prix sympas |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 22:45 | |
| La saynette des chasseurs sera disponible quand ? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 23:09 | |
| - Thermidor a écrit:
- La saynette des chasseurs sera disponible quand ?
Les 4 cavaliers sont disponibles depuis fin octobre : N54123 OFFICIER N54124 TROMPETTE N54125 CHASSEUR N54126 SOUS-OFFICIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 23:12 | |
| Ouais ca j'avais vu, je pensais qu'il rassemblerait l'ensemble avec un tarif plus intéressant qu'un achat séparé. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 25 Nov 2011 - 23:30 | |
| Je vais voir avec Christian... les problèmes commerciaux parfois m'échappent ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 26 Nov 2011 - 7:57 | |
| Mais la gamme ne c'était pas éteinte? Je sais plus. Très sympa cette petite boite! Et merci pour l'info! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 30 Nov 2011 - 19:08 | |
| Alors c'est vraiment Noël chez Historex : nouvelle boîte cadeau avec les 4 chasseurs en grand' garde pour 65 euros (référence 540127) sans le décor... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 30 Nov 2011 - 19:17 | |
| Tiens en passant.....A Sèvres, sur le stand Historex, il y avait une nouvelle gamme très sympa : ce cher passé (il me semble...)....c'est des petites scénettes très bucoliques.....et rien sur le site Historex.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Mer 30 Nov 2011 - 23:30 | |
| Merci pour l'info Jean-Claude |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Jeu 1 Déc 2011 - 7:07 | |
| Cool, c'est sympa, merci pour l'info! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Mar 24 Jan 2012 - 11:37 | |
| Meilleurs vœux d' Historex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 16 Mar 2012 - 19:40 | |
| Bonjour,
Nous vous présentons notre nouveau site internet. Possibilité de commander en ligne ou encore par Paypal. D'autres ajustements seront ajoutées prochainement. N'hésitez pas à promouvoir ce nouveau site par tous les moyens possibles. A bientôt pour d'autres informations.
Webmaster & Historex NCO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Historex NCO Ven 16 Mar 2012 - 21:06 | |
| Merci Samy, je suis allé visiter le nouveau site. Il est mieux agencé que le précédent site . Tous les modèles sont maintenant montrés en images. De plus on peut maintenant acheter en ligne. Je n'ai pas retrouvé les galeries des figurinistes. J'imagine qu'elles vont être remises. En tout cas la vénérable maison est toujours bien présente. Historex for ever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 17 Mar 2012 - 11:10 | |
| Faites tourner l'info les amis Le "père Sauvé" semble être en forme, il y a peu il s'est ouvert un compte Facebook, aujourd'hui, il donne un sacré coup de jeune à son site, de plus avec la possibilité d'acheter en ligne, moi je dit bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 17 Mar 2012 - 12:56 | |
| Merci pour l'info Un site bien plus attractif, c'est vraiment bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 28 Avr 2012 - 5:47 | |
| officier d'artllerie de la ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 28 Avr 2012 - 6:43 | |
| - michel94fr a écrit:
- ...Je n'ai pas retrouvé les galeries des figurinistes. J'imagine qu'elles vont être remises...
hé non ! Il n'y aura plus de galeries des internautes car avec la page FB, ceux-ci peuvent sans autres y déposer leurs chefs d’œuvres. C'est beaucoup plus simple et cela motive les gens à faire le pas. Chacun est responsable de sa photo. L'adresse de la page FB du site est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 28 Avr 2012 - 10:16 | |
| Attention il ya deux pages Facebook... (hélas !)Celle citée par Michel (webmaster du site Historex) pour promouvoir son site.... (logo vert) et puis le compte créé précédemment par Christian Sauvé et moi-même (logo blanc) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( c'sst vrai que je n'ai personnellement toujours pas compris le doublon ) |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 28 Avr 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historex NCO Dim 29 Avr 2012 - 10:47 | |
| |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Historex NCO Dim 6 Mai 2012 - 8:39 | |
| Rendez visite sur le site officiel afin de consulter la nouvelle promotion. N'hésitez pas à passer vos commandes... Cela vaut la peine... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Lun 7 Mai 2012 - 8:29 | |
| Tres sympa à toi de nous mettre le lien et la news |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 19 Mai 2012 - 7:10 | |
| Un nouveau buste vient enrichir la gamme existante. Un Officier d'artillerie à pied de la Ligne. rendez-vous sur notre site officiel pour passer commande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 19 Mai 2012 - 7:30 | |
| j'aime bien cette série de buste |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Historex NCO Sam 19 Mai 2012 - 8:00 | |
| |
|
| |