| VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
|
+55Grx Bertrand jean claude bono Pascal jfp Alain Fosse Flo KAAADO mister greg ctreize angesombralis DUDULLE22 laurent tueric acalmie wil Isly1844 Ferioc Romque Tribalion Cédrock Scratina PREVOT44 Nath gilles06 Sylvie et françois NicoWZ God of war alainlafay allastor Oni razorback VITRUVE etnad yves AVANGARD riri13 Reivax christian cauchois ALBU L'AFRIKAIN tsubasa mifig philou09 Antwann freddolesocleur fetchou jean-pol jicécé bm Yoda tira sedullos Alain de NIIIICE mustang johnny-et-vincent Naoned 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREVOT44
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:55 | |
| Samy
tu le proposes si bien , possible d'avoir un badge pour open de coueron?
Merci d'avance et à Samedi |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 20:24 | |
| Et la préparation a déjà commencé sur place aujourd'hui Des vitrines ont été montées dans la salle du club, avant d^tre transportées vendredi à la salle de l'expo. Voir la page des galeries de photos: le LIEN Seul le premier lien fonctionne sur cette page ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Mer 1 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 21:47 | |
| @Naoned: Est-ce qu'on a du courant sur le stand? Si non, est-ce possible d'en avoir? (au pire je peux ramener mes multiprise/rallonges qu'il me faut, mais au moins d'avoir de quoi se brancher ) Perso, je devrai arriver samedi matin aux alentour de 8h pour m'installer |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 21:56 | |
| Pitain que la fête s'annonce grandiose........ :vive:
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 22:03 | |
| Ok nickel merci beaucoup ^^
Pour les doigts dans les prises, je promet rien hein, j'ai un peu de mal à tenir mes accompagnateurs parfois :toc toc:
:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 22:23 | |
| Merci Pour les badges plastiques Naoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous prépare les vôtres (Naoned, JMC, Antwann, Kalis, Yoda, Scratina, PREVOT44). Vivement samedi |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 22:30 | |
| Samy, pourrais tu m'en faire un a moi aussi stp? Histoire qu'on se reconnaisse tous :D Merci d'avance. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 22:44 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci Pour les badges plastiques Naoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous prépare les vôtres (Naoned, JMC, Antwann, Kalis, Yoda, Scratina, PREVOT44).
Vivement samedi Merci! |
|
| |
PREVOT44
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:00 | |
| Merci pour les badges.
vivement samedi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:02 | |
| Ok Allastor |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:18 | |
| Et n'oubliez pas; la taille du badge papier doit faire 40 mm de haut sur 60 mm de large pour rentrer dans le porte badge plastique. Sinon, les pré-inscriptions seront closes dans quelque minutes. Il y a 524 figurines en compétition. D'autres seront inscrites sur place le samedi matin, avant 13h00. Mais il y aura également des centaines d'autres pièces en exposition amenées par les clubs présents et par les membres des CdC. Pour la liste des pré-inscrits: le LIEN (suivre le logo rouge New) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 10:51 | |
| Et un article, une interview de Sylvain Deschamps, est paru dans le journal Ouest-France d'aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Jeu 2 Juin 2011 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Scratina
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 11:15 | |
| Merci Samy de la part du Yoda aussi.T'es un chef ! On va être beau !!! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:31 | |
| Voici un document PDF regroupent les pseudos des CDC. Fait à partir d'un document Word, où j'ai ramené les photos données par Samy et dont j'ai modifié la taille pour les mettre en 4 x 6 cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il y en a qui ne savent pas comment faire, dites le moi par MP. Scratina ou Antwann, faites un essai d'édition. Moi, je ne peux pas les éditer, il me manque une cartouche couleur. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:36 | |
| - Naoned a écrit:
- Et un article, une interview de Sylvai Beschamps, est paru dans le journal Ouest-France d'aujourd'hui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvai Beschamps! T'étais enrhumé quand tu a écrit son nom? |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:54 | |
| Houps, désolé, juste une légère dyslexie c'est corrigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 12:55 | |
| Merci pour l'article Naoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 13:35 | |
| - Naoned a écrit:
- Voici un document PDF regroupent les pseudos des CDC.
Fait à partir d'un document Word, où j'ai ramené les photos données par Samy et dont j'ai modifié la taille pour les mettre en 4 x 6 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il y en a qui ne savent pas comment faire, dites le moi par MP. Scratina ou Antwann, faites un essai d'édition. Moi, je ne peux pas les éditer, il me manque une cartouche couleur. Je vais essayer une impression. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 16:08 | |
| Merci Samy |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 2 Juin 2011 - 22:12 | |
| A l'attention de NAONED. J'ai sorti, sans aucun problème, les deux badges. Ils sont en cours de séchage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 8:43 | |
| Bonne route à tous |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 8:53 | |
| Ben pendant que tout le monde roulera...moi je volerai..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 8:55 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 9:12 | |
| bon week-end à tous faite plein de photos. Et passer le bonjour aux CDC. A+ |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 12:16 | |
| |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 12:20 | |
| Je vous souhaite à tous un bon week-end n'abusez pas trop des chaises longues :sleep: , et bonne fin de préparatifs aux Chevaliers du Centaure |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 12:24 | |
| Salut Reivax, Merci à toi, dommage que tu ne viennes pas. On te racontera et à la prochaine. |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 18:31 | |
| Puisque tout le monde va à Couëron.... ... Ben je viens aussi, na !!!!! La france figurinistique se dépeuple au profit d'un certain estuaire breton, il n'y a pas de raison que je reste tout seul dans le Centre... Bon, je ne serais là que le samedi, mais c'est déjà pas mal, non ? Bonne route à tous ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 19:53 | |
| - Cédrock a écrit:
- Puisque tout le monde va à Couëron....
... Ben je viens aussi, na !!!!! La france figurinistique se dépeuple au profit d'un certain estuaire breton, il n'y a pas de raison que je reste tout seul dans le Centre... Bon, je ne serais là que le samedi, mais c'est déjà pas mal, non ? Bonne route à tous ! pense à te faire un badge alors... plus on est de fous, moins y a de riz. |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 20:14 | |
| - Naoned a écrit:
plus on est de fous, moins y a de riz. Puisque tu parles d'intendance, ya encore moyen de s'incruster au buffet de samedi midi ? |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 20:43 | |
| - Cédrock a écrit:
- Naoned a écrit:
plus on est de fous, moins y a de riz. Puisque tu parles d'intendance, ya encore moyen de s'incruster au buffet de samedi midi ? oui, donne moi ton nom par MP |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 3 Juin 2011 - 22:24 | |
| Allez, plus que quelques heures avant le début de la grand messe J'ai mis à jour la galerie de préparation : le LIEN et fait un premier essai de photo sur la fig d'un copain du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite des photos demain midi, j'espère... :cyclops: |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 3:24 | |
| Aïe, trop dur le reveil a 3h. Aller on charge la voiture et on arrive . A tout a l'heure |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 5:37 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 6:27 | |
| Vi, bonne route à tous et levez le pied ! Sinon, la météo prévoit une journée chaude aujourd'hui sur le pays Nantais... heureusement, il y aura des transats... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 11:23 | |
| bon expo a tous !! amusez vous bien |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 12:09 | |
| ramener nous vite plein de belles photos et amusez vous bien prenez une bière en pensant à ceux qui n'ont pas pu venir |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 13:31 | |
| Quelques minutes pour vous faire un petit coucou et télécharger 110 photos (en cours de téléchargement) prises sur les tables en fin de matinée... Le concours n'est pas encore commencé que vous avez déjà les photos, c'est pas bô ça? Elle se trouvent dans la seconde galerie de la page: le LIEN Suivront très tard ce soir ou demain matin, les photos de meilleures qualité prises en studio. A midi 615 pièces étaient enregistrées au concours. pfff... Il fait chaud... J'y retourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 17:40 | |
| Un grand merci à toi |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 18:04 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIII C'est super sympa de penser à nous et de nous le faire vivre en live |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir, Merci pour le lien. Amicalement, Mathieu |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 4 Juin 2011 - 20:22 | |
| Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 6:43 | |
| Une nouveauté pour cet Open de Bretagne; le "Coach painting" (une idée sortie tout droit de la tête d'un lutin facétieux ) Peindre les yeux bandés et seulement guidé par un coach... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, les 3 dernières galeries de la page ont été mise à jour. le LIEN D'autres photos de figurines suivont aujourd'hui et demain... Enjoyez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wil
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 8:37 | |
| Bonjour et déjà un grand merci pour ce reportage en direct, bravo !! Manque plus que la webcam et le vote par internet et on est là bas en prime !!.. Bon dimanche, bon concours et que le meilleur gagne ! wil |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 9:10 | |
| génial vous devez passer un super WE |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 10:53 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 12:50 | |
| Yes ! on enjoy beaucoup ! ce matin a eu lieu une petite animation, Guy Bibeyran s'est fait couper les cheveux en direct sur le scène. ça devient vraiment n'importe nawack ce salon ! :face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Dim 5 Juin 2011 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 5 Juin 2011 - 12:56 | |
| Salut à tous, Je suis rentré de Couëron, hier, sous les orages, mais tout va bien ! J'ai passé une super journée à l'Open de Bretagne. Retrouvé plein de potes et vu des chouettes figurines. Rendez-vous dans deux ans, peut-être le WE entier... Sinon, la soirée galettes-crèpes, c'était comment ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
| |
|
| |
| VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
|