Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Open de Bretagne 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Open de Bretagne 2017 Mar 5 Juil 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous,Lors de son Assemblée Générale du 2 juillet 2016, les Chevaliers du Centaure ont décidé de ne pas réaliser l’OPEN de BRETAGNE de la Figurine en 2017. Un nouveau Conseil d’Administration a été élu, vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site du club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! |
| | | JMK
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mar 5 Juil 2016 - 22:25 | |
| Quel dommage , une si belle expo et un si beau concours |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mar 5 Juil 2016 - 22:43 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 10:08 | |
| Dommage, ce qui montre l'utilité de ces rassemblements indispensables au développement de notre passion..............cela me me permettra de m'orienter vers Crozon pour 2017.....
Pour le C.A. une belle équipe dynamique au service d'un grand club emblématique de Bretagne....... |
| | | fetchou
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 12:09 | |
| arf! Je me faisais une joie d'aller à cette expo avant de traverser l'atlantique pour le world expo! Va être creuse la saison des salons l'année prochaîne! Du moins pour moi! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 12:26 | |
| - fetchou a écrit:
- arf! Je me faisais une joie d'aller à cette expo avant de traverser l'atlantique pour le world expo!
Va être creuse la saison des salons l'année prochaîne! Du moins pour moi! Tu peux aller à Muret, à Feytiat par exemple.......à d'autres certainement.... |
| | | fetchou
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 12:52 | |
| Je sais qu'il y en d'autres, Blagnac, montrouge, Antibes,..... Mais moi j'adore l'Expo des centaures. Et comme on est bien obligé de faire un choix car on ne peut toutes les faire, celle ci est dans ma liste des incontournables ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 15:26 | |
| Pour moi aussi, de plus, étape pour un séjour dans ma maison de campagne près de Lorient.... |
| | | jicécé
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 15:39 | |
| Dommage, et c'était une bonne occasion de faire du tourisme dans un département breton même s'il est hors de la région Bretagne ! A bientôt néanmoins les amis Chevaliers du Centaure... |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 19:49 | |
| Et un nouveau bureau de choc !!!! Ça va le faire !!!!....... |
| | | marco
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 20:02 | |
| c'est bien dommage ! l'édition 2015 avait , me semble t-il , été un succès ... un WE sympa en moins ... |
| | | Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Mer 6 Juil 2016 - 20:16 | |
| Tout à fait, j'y étais...... |
| | | SPEKTRA
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Jeu 7 Juil 2016 - 0:47 | |
| Oui vraiment dommage ! C'est un rendez vous incontournable et on espère qu'il y en aura un en 2018 !! @Duck: Maison de vacance près de Lorient !! Début novembre, les 12 & 13, Le Korrigan Maquettes Club organise un salon / concours !! J'espère t'y voir ! Ainsi que vous autres qui êtes frustré par cette triste nouvelle qu'est l'absence d'Open de Bretagne l'an prochain ! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 Jeu 7 Juil 2016 - 10:19 | |
| - SPEKTRA a écrit:
- @Duck: Maison de vacance près de Lorient !! Début novembre, les 12 & 13, Le Korrigan Maquettes Club organise un salon / concours !!
J'espère t'y voir ! Ainsi que vous autres qui êtes frustré par cette triste nouvelle qu'est l'absence d'Open de Bretagne l'an prochain ! Hello, j'y étais l'an dernier, en ce soir du fameux 13 novembre, avec un w.e. magnifique, 24° le samedi soir dans les rues de Lorient et promenade sur les quais, le dimanche matin à l'ouverture du salon, avec des bateaux tranquilles qui se reflétaient sur l'eau calme......... Enregistrer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Bretagne 2017 | |
| |
| | | | Open de Bretagne 2017 | |
|