| VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
|
+55Grx Bertrand jean claude bono Pascal jfp Alain Fosse Flo KAAADO mister greg ctreize angesombralis DUDULLE22 laurent tueric acalmie wil Isly1844 Ferioc Romque Tribalion Cédrock Scratina PREVOT44 Nath gilles06 Sylvie et françois NicoWZ God of war alainlafay allastor Oni razorback VITRUVE etnad yves AVANGARD riri13 Reivax christian cauchois ALBU L'AFRIKAIN tsubasa mifig philou09 Antwann freddolesocleur fetchou jean-pol jicécé bm Yoda tira sedullos Alain de NIIIICE mustang johnny-et-vincent Naoned 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mar 3 Mai 2011 - 23:23 | |
| - tira a écrit:
- C'est pour ça que je serai quatre jours à Vannes chez un Pote :toc toc: :drunken:
Et tu y vas en car à Vannes? Sur ce, bonne nuit ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 4 Mai 2011 - 12:56 | |
| Bonjour, une petite nouvelle toute fraiche de ce matin; une figrurine peinte par Guy Bibeyran sera remise à un figuriniste de la catégorie Novices (débutants). C'est Guy qui choisira, selon ses critères, le lauréat. La seule contrainte, c'est que le gagnant devra être présent sur place pour venir chercher son prix. Sinon, la figurine sera remise au figuriniste suivant dans l'ordre de préférence qu'aura établit Guy. A vos pinceaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Jeu 5 Mai 2011 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 0:28 | |
| y aura du muscadet ??? BLURPSS on n'est pas couché !!! :drunken: |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 3:15 | |
| Ben ça promet de pas être triste!! |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 12:48 | |
| hello il y a deux on avez manger du cochon de lait avec la tite boisson qui va bien effectivement ce n etait pas triste avec un certain " canard " tres tres bonne soiree en terre bretonne a tres bientot devant une bonne table boujou bien tous le monde freddo le viking haha |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 13:27 | |
| Puisque c'est un point crutial , je peux vous dire qu'au repas du samedi soir, il y aura du Cidre. Ca va bien avec les crêpes et les galettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 5 Mai 2011 - 14:42 | |
| Très belle initiative de Mr Bibeyran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Lun 9 Mai 2011 - 12:45 | |
| hello suite a quelques imprevus je peux emmener deux personnes sur le salon de coueron je passe par rouen et peux recuperer des gens labas passez un mp si vous etes interresse les repas du week end sont deja reserve boujou bien freddo |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir, A l'Ouest, toujours du nouveau ! - Les figurines Fantastiques des catégories "Confirmés" et "Masters" seront jugés par les locaux Thomas David, Jacques-Alexandre Gillois et Bruno Grelier. - Ce trophée, gravé sur une ardoise et créé par Mustang sera remis à un participant de la catégorie "Juniors" présent sur place et choisit par Mustang pour l'encourager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Vendredi dernier, il restait encore 4 chambres disponibles (sur 70) à l'hôtel pour la nuit du samedi au dimanche. Pour les autres jours, il n'y a pas de problème... - Un lien vers le document des pré-inscriptions au concours réactualisé chaque jour: Le LIEN et accessible à partir de la page des pré-inscriptions: ICI Et la fin des pré-inscriptions en ligne c'est le mercredi 1er juin à minuit ! dernier délai! Après ce sera le samedi sur place avant 13h00. Voili, voilà, ça approche !
Dernière édition par Naoned le Mer 25 Mai 2011 - 18:25, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mar 24 Mai 2011 - 22:35 | |
| Merci pour les informations Naoned [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Belle initiative Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 25 Mai 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 12:21 | |
| Et puisque Mustang en parlait, voici les trophées que nous ont envoyés nos amis américains du club new-yorkais de Long-Island pour 2011, signés Greg Di Franco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Ven 27 Mai 2011 - 22:23 | |
| Bon, après c'est toujours possible sur place le samedi matin... mais le tairf passe de 5 € à 7,50 € ! Un figuriniste averti en vaut deux |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 12:19 | |
| Pab himself ,Sylvie ,François .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 12:36 | |
|
Dernière édition par nelly-samy le Sam 28 Mai 2011 - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
bm
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 12:40 | |
| Pour l OPEN unique en FRANCE (...........BRETAGNE et oui NANTES fait parti de la Bretagne Zone Heureuse BZH ) nous allons avoir un rassemblement extraordinaire de membre du FORUM
A nous de nous identifier. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 12:54 | |
| - bm a écrit:
- Pour l OPEN unique en FRANCE (...........BRETAGNE et oui NANTES fait parti de la Bretagne Zone Heureuse BZH ) nous allons avoir un rassemblement extraordinaire de membre du FORUM
A nous de nous identifier. Y a pas des badges, avec le logo du forum? |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 12:58 | |
| Excellente question, si les responsables de ce forum pouvaient distribuer à leurs membres un signe de reconnaissance à l'arrivée des participants, comme... :vive: |
|
| |
riri13
| |
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 15:51 | |
| Je lui ai déjà demandé. Mais en cours particulier contre forte rémunération! Ben oui c'est un peintre reconnu maintenant notre samy! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 17:17 | |
| Bon ben.........on prépare les binouses...!!!!!!!
Content de te revoir Fetchou....depuis Hyères...... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le miens,et n'hésite pas me dire bonjours je ne mord pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car parmi vous je commence à en connaitre pas mal ,mais il y à encore des membres bien sympa que je n'ai jamais vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 19:14 | |
| Que ceux qui désirent que je leur prépare un badge se fassent connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la peinture, je ne promet rien, j'ai prévus d'emmener de quoi m'occuper sur le stand, mais je ne suis pas certain d'être capable de peindre "en public", j'ai déjà du mal quand Nelly me regarde, alors, c'est pas gagné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 19:57 | |
| Merci pour le badge! - nelly-samy a écrit:
Pour la peinture, je ne promet rien, j'ai prévus d'emmener de quoi m'occuper sur le stand, mais je ne suis pas certain d'être capable de peindre "en public", j'ai déjà du mal quand Nelly me regarde, alors, c'est pas gagné... Et après quelques verres de cidre tu sera pas moins "timide"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 20:04 | |
| Je ne bois pas d'alcool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 20:10 | |
| Ben...le cidre c'est pas de l'alcool....c'est juste du jus de pomme pétillant...!!!!! Au passage, merci pour le badge.....et de diou que je suis content déjà de pouvoir passer tout un W.E. en votre compagnie...... Et y'à qu'a mettre Nelly en demo sculpture dans un coin....elle te regarderas pas comme çà.....nous non plus d'ailleurs...!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 20:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nelly et moi aurons une table pour le forum et les quelques pièces de sa gamme. Il est prévu qu'elle sculpte et du coup je prend mes peintures aussi... On verra bien Content de te revoir Riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bm
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Sam 28 Mai 2011 - 20:49 | |
| C'est pas de l'alcool le cidre! Juste du jus de pomme! Sinon j'ai raison, avec un seul verre tu sera moins timide!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 8:05 | |
| Samy, tu peux rajouter JJ Prévost...... |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 8:36 | |
| Samy, merci pour le badge |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 8:45 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNN ben penser a ceux qui seront pas sur place , on veux des photos plein de photos et encore des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 11:38 | |
| Et pour connaitre les commerçants qui seront présents sur place, consultez la liste: Le LIEN Préparez la CB ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 12:18 | |
| - nelly-samy a écrit:
Naoned
Kalis
Johnny
Mustang
Nelly et Samy
Alain de Niiiice
Sedullos
Tira
Yoda
Scratina
Bm
Jicécé
Jean-Pol
Fetchou
Syde
Antwann
Freddolesocleur
JMC
Vitruve
Philou09
Elodie
Avangard
Christian Cauchois
Yves
GRX
Etnad
Riri13
Oni
Allastor
God of war
Alainlafay
NicoWZ
Pab
Sylvie
François
PREVOT44
Jean Jacques PREVOST ...
Qui d'autre sera de la fête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
yves
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 14:21 | |
| Merci pour le badge, a samedi 4 juin. yves |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 15:48 | |
| Ouiiiinnnnn ils m'ont oublié sur la liste!!! Pas grave vous aurez quand même un lot!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Dim 29 Mai 2011 - 20:03 | |
| Bah dis donc, y'en aura du monde. Même Riri13 qui monte... Dommage, je ne viens pas. Une autre année, peut être... Nath :flower: |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Lun 30 Mai 2011 - 0:34 | |
| Et surtout hésitez pas à venir me passer un ptit coucou sur mon stand (si je suis pas ailleurs, mais faut pas trop, sinon je me fait engueuler :D) |
|
| |
allastor
| |
| |
fetchou
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Lun 30 Mai 2011 - 23:33 | |
| Si tu sais pas quoi faire oni tu viendra tenir mon stand pendant que je vadrouillerai un peu! Tu récupérera tes tirages par la même ocase!! |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Lun 30 Mai 2011 - 23:38 | |
| @Allastor: Pas faux, mais bon, va falloir commencer à être un peu plus sérieux (même si j'ai plein de monde à aller voir une fois encore :D). Cette fois-ci, j'aurai 3 vendeurs de choc, je devrai pouvoir m'esquiver un peu de temps en temps :D @Fetch: :D Généralement j'ai toujours des bonnes raisons d'être ailleurs, c'est juste que c'est les autres (ceux qui restent sur le stand) qui trouvent que c'est pas des bonnes raisons :D En plus j'ai pas mal de truc à te demander |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 7:31 | |
| Samy, possible d'avoir un badge du forum pour JJ Prévost ,, Avec nos remerciements anticipés...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 13:34 | |
| Si vous souhaitez un badge avec votre pseudo, faites moi signe |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci pour lui......et à Samedi !!!! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 Mer 1 Juin 2011 - 18:17 | |
| Hello, Quelques nouvelles: - suite à des désistements, il reste quelques repas pour le samedi soir ( 8 ), le samedi ( 6 ) et dimanche midi ( 3 ) Prix: 20 € le samedi soir et 12,50 € le midi. Si cela vous intérese, contactez moi vite. - J'ai récupéré au club des badges plastique transparent dans lesquels on peut glisser une carte papier de 40 mm x 60 mm. Je les donnerai à Samy pour qu'ils soient à dispo sur le stand du Forum. - Samy, peux tu faire des badges pour les membres des CdC du forum: moi, JMC, Antwann, Kalis, Yoda, Scratina Enjoy !
Dernière édition par Naoned le Mer 1 Juin 2011 - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
| |
|
| |
| VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011 | |
|