Sujet: Saladin de Chiron production Mer 23 Juin 2010 - 12:51
reçu ce matin ce magnifique buste de Saladin sculpté par notre amis Etnad le buste se compose de 4 piece j'ai oublié les 3 petite pièce sur les photos mais de toutes façon c'est magnifique du grand art mes pinceaux et couleurs pleurent déjà pour que je le peigne surement ce week end je le peindrais bravo etnad de nous faire profité de ton travail superbe et je recommande aux membres d'acheté chez etnad les pieces sont superbe et Etnad est génial pour sa gentillesse et sa rapidité d'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les détail comme la côte de maille et le casque sont super magnifique
pagane
Sujet: Re: Saladin de Chiron production Mer 23 Juin 2010 - 13:19
La gravure d'Etnad et la peinture de Johnny !! il va donner ce saladin !!! Vite vite aux peintures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Saladin de Chiron production Mer 23 Juin 2010 - 18:34
J'ai hâte de le voir peint Johnny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Saladin de Chiron production Mer 23 Juin 2010 - 18:38
haaaa oui il est beau et johnny va nous faire une peinture "d'enfer" dont il a le secret on va encore "pleurer" les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck
Sujet: Re: Saladin de Chiron production Jeu 24 Juin 2010 - 17:14
tatoo a écrit:
haaaa oui il est beau et johnny va nous faire une peinture "d'enfer" dont il a le secret on va encore "pleurer" les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lancelot
Sujet: Re: Saladin de Chiron production Mar 6 Juil 2010 - 14:16
J'ai reçu le mien ce matin. Belle sculpture, belle résine, au final un superbe buste qui sera peut-être ma prochaine histo... Cela va être dur de résister...