Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicomi
| Sujet: Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 Mar 18 Oct 2016 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous! Après une longue pause je suis enchanté de revenir et de vous presenter mon dernier ouvrage. Il s'agit une belle sculpture signée par Mariano Numitone et qui représent un archer arabe de Sicilie qu'on retrouve en tant que mercenaires durant les XIIème et XIIIème siècles meme dans les armées chrétiennes du Royaume normand de la Sicilie ou du Saint Empire romain de nation germanique. Commme d'habitude, j'ai travaillé avec des acrylliques Vallejo et des pinceaux Leonardo da Vinci. J'ai changé la couleur du manteau. J'ai ajouté des petits gouttes de la solution Vallejo 73825, récemment lancée (crushed grass/prairie ecrasée?). Vos commentaires, comme toujours, plus que bienvenus! Nicolae " |
| | | bono
| Sujet: Re: Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 Mer 19 Oct 2016 - 9:06 | |
| très chouette traitement toutefois il y a des traces visible sur l'arrière de ta pièce (4ème photo), trace de colle c'est dommage ... |
| | | Nicomi
| Sujet: Re: Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 Mer 19 Oct 2016 - 12:00 | |
| Salut Bono!
Merci pour ton message! Il n'y pas de traces de colles, mais de la solution Vallejo que j'ai utilisé afin de donner un aspect d'un manteau humide. Comme si l'archer avait dormi dans une prairie, de l'herbe humide, c'état le résultat envisagé. Je suis d'accord que l'effet intentionné soit peu visibile ou donner lieux à d'autres conclusions. Amicalement, Nicolae |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 | |
| |
| | | | Archer arabe, 13eme siècle, Monreale Production, 1/16 | |
|