Sujet: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 0:25
Acheté a notre amis Marc deux buste de pirate tres belle piece gravure impeccable merci Marc pour ta rapidité d'envoi et ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acheté a notre Amis Sancho 7 le buste de Mel Gibson dans bravehart et bien sur un indien sioux de la marque Elite miniatures tres belle gravure et tres belle piece merci à Sancho7 pour sa gentilesse et sa rapidité d'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila mon armée grise s'agrandis
Invité Invité
Sujet: Re: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 0:39
bonsoir Frangin,
très bon choix :...g...:
laurent
Sujet: Re: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 0:43
belles figs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bonne peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 1:12
laurent a écrit:
belles figs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bonne peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 9:19
+1 pour les pirates[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: mes achats de ce mois Mer 9 Juin 2010 - 20:52
et bien t'a de quoi faire chauffer les pinceaux johnny c'est du bon tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck
Sujet: Re: mes achats de ce mois Ven 11 Juin 2010 - 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les deux bustes de pirate ,il me les faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres bel achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: mes achats de ce mois Lun 14 Juin 2010 - 13:13
celui avec le perroquet j'adore, surtout le perroquet, c'est un amazone à front rouge, le seul hic c'est son bec blanc, je vais regarder dans mes docs si ça existe...