| mes achats | |
|
+10franck Yoda Sylvie et françois didier Ferioc ALBU L'AFRIKAIN Tribalion tira mikamax bernard68 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bernard68
| Sujet: mes achats Jeu 2 Déc 2010 - 20:56 | |
| voilà ce que j'ai commandé- je pense que vous ne serez pas surpris !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: mes achats Jeu 2 Déc 2010 - 21:03 | |
| J'ai déjà vu une véritable arquebuse japonaise du 16eme siècle chez un antiquaire, Comme celle de la dernière figurine, et je peux vous dire que non seulement c'est très beau, Finement incruste de nacre et de dorure, mais c'est surtout énorme , et ca pèse une demie tonne. Je comprends que ce fantassin s'agenouille pour tirer ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: mes achats Jeu 2 Déc 2010 - 21:12 | |
| Et bien voila 3 belles pieces , qui nous donnerons du plaisir au fur et a mesure de tes avancées. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 8:45 | |
| sacré boulot a faire sur ces figurines!! tres belles pieces! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 11:01 | |
| Eh bien! voilà un "Papa Noël" qui à été très généreux! C'est un très bon choix car elles sont vraiment belles. Pour ma part j'ai fais l'archer et j'ai pris plaisir à le peindre. Bonne peinture. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 11:03 | |
| Elles sont superbes ! avec une préférence pour la première, mais je crois que la peinture y est pour beaucoup, j'attends de voir l'avancé de tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 12:23 | |
| Ah oui, quand même Quelques heures de plaisir en perspective Bernard... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 13:23 | |
| de très beau achat ,belle pieces |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: mes achats Ven 3 Déc 2010 - 13:42 | |
| C'est gentil de nous avoir acheté nos cadeaux de Noyel... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: mes achats Sam 4 Déc 2010 - 8:44 | |
| merci pour vos commentaires - c'est mon Noël - elles ne seront que l'année prochaine - il faut que je procède avec plus de méthode, c'est à dire finir une fig avant d'en commencer une autre car j'ai la fâcheuse manie de trainer à faire les décors - pour Sylvie et François : il doit encore en rester au magasin |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: mes achats Sam 4 Déc 2010 - 11:10 | |
| Salut Bernard68 Un Noël très exotique pour toi Bernard. De très belles pièces, tu vas avoir un sacré boulot de peinture ! Alors, tes bonnes résolutions pour la nouvelle année sont : de la méthode, et pour les décors, mets toi vite au jardinage ! |
|
| |
franck
| |
| |
bernard68
| Sujet: Re: mes achats Mer 22 Déc 2010 - 13:38 | |
| colis reçu ce jour, avec du retard, mais dû aux conditions climatiques - merci Eric, emballage à l'épreuve des chocs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: mes achats Mer 22 Déc 2010 - 21:19 | |
| tres bon choix de ta part qui ne me surprend d'ailleurs ,avec une préférence pour l'archer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes achats Jeu 23 Déc 2010 - 13:18 | |
| Tu dois commencé à avoir une belle armée grise Bonne peinture... |
|
| |
bernard68
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
flipa
| Sujet: Re: mes achats Ven 31 Déc 2010 - 23:02 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: mes achats Sam 1 Jan 2011 - 11:49 | |
| Superbe choix je possede celui du millieu qui tire à l'arc et que je vais bientot mettre en route Ha les deux sont superbe aussi surtout le dernier qui me fait de l'oeil |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: mes achats Sam 1 Jan 2011 - 13:52 | |
| je l'ai déjà commencé : oh juste la préparation des diverses pièces (il y en a pas mal) et l'inévitable usage du milliput surtout pour la base et les deux jambes - ça prend beaucoup de temps ........ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: mes achats Sam 1 Jan 2011 - 14:17 | |
| - bernard68 a écrit:
- je l'ai déjà commencé : oh juste la préparation des diverses pièces (il y en a pas mal) et l'inévitable usage du milliput surtout pour la base et les deux jambes - ça prend beaucoup de temps ........
vivement les jours heureux ou nous aurons juste a coller, sans utiliser ni pates "epoxy",limes et papier de verre....le rêve quoi ! Juste du pinceau.... Mon vœu perso de figuriniste pour cette nouvelle année . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats | |
| |
|
| |
| mes achats | |
|