| achats pour le mois | |
|
+4Feraud riri13 Tribalion al2303 8 participants |
Auteur | Message |
---|
al2303
| Sujet: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bon ben j'ai déja dépassé mon budget mensuel pour l'achat de figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut se faire plaisir non mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Acheté chez notre ami Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:23 | |
| les longues soirées d'hiver vont etre occupées semble t'il!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:34 | |
| Comme tu dis. Pour le cavalier, il va rester bien au chaud, le temps que je me sens capable de m'attaquer à ce genre de pièce . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:42 | |
| Deux magnifiques pièces, tres bon choix Al [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tu peux compter sur "les tarrés", euuuuuuuu, "les félés" pardon... Pour te guider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:43 | |
| Ah la constitution de notre chère " Armée Grise "...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 15:54 | |
| Merci Samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Taré...fêlés..., on peut dire que se sont deux synonymes non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 17:18 | |
| Bonsoir Al2303 Tres belle figurine et j'adore le mamelouk en 1812 . Comment est la fonderie ?,je n'ai jamais peint une figurine de cette marque....histoire que si je sois tenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 18:25 | |
| très belles figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de grandes soirées en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 18:53 | |
| houaaa la premiere c'est tout complet avec le decor? |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 19:20 | |
| très jolie tout celà ! allez au taf maintenant |
|
| |
tira
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 21:38 | |
| Tres sympa les achats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: achats pour le mois Ven 6 Nov 2009 - 23:23 | |
| pour feraud, très bonne qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tatoo, oui tout est complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De belle soirée en perspective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: achats pour le mois Mar 10 Nov 2009 - 17:01 | |
| Reçu les deux figurines aujourd'hui et elles sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Egalement pour dire à Nicolas que le service et la rapidité de son magasin, c'est le top du top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats pour le mois Mar 10 Nov 2009 - 17:26 | |
| Tres belle pieces et de longues soirée en perpective allez au taf et des tof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achats pour le mois Mer 11 Nov 2009 - 10:19 | |
| superbe piecse ta du taf pour liver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats pour le mois | |
| |
|
| |