Sujet: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 3:28
tout est dans le titre pour figurine biensure , jai cherché mais je suis tompé que sur l acrylique , un tuto video visage huile ca serait bien mais je sais que jen demande beaucoup
merci de votre aide
ldom77
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 6:48
Eric fais une recherche sur FigurineTV
johnny-et-vincent
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 7:38
un ptit lien Eric par JFP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une deuxieme par greg whitaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kalis
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 18:22
il y en a en preparation....alors patience.
Eric
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 20:17
oui jai vue sur figurine tv mais lautre cest surtout pour le corps
kalis ok je patiente : o)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Lun 7 Juin - 20:28
eric mon amis mais lance toi "bor..." a cette allure la dans 10 ans tu y est encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Mar 8 Juin - 1:26
bas oui je sais , je fais mon possible des fois je l ai des fois non , là je viens d apprendre par Simon quil faut un pinceau plat pour faire les fondu , et moi qui prenais toujours une pointe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johnny-et-vincent
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Mar 8 Juin - 5:05
un pinceaux plat ou un rond usés temps que tu sait faire des fondu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Mar 8 Juin - 5:43
<TR> <td width="100%">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 8 Juin - 7:05 </TD></TR> <TR> <td colSpan=2>
</TD></TR> <TR> <td colSpan=2>un pinceaux plat ou un rond usés temps que tu sait faire des fondu avec </TD></TR></TABLE>
un pinceaux plat ou un rond usés temps que tu sait faire des fondu avec va falloir que j'essais je prend toujours un pointu c'est peut etre pour ca que je "m.........."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci johnny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
country-rose
Sujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile Mar 8 Juin - 8:25
a mon avis la photo est transparente et les pinceaux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]