Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Henri IV 90mn Le Cimier
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeAujourd'hui à 21:44 par Helios

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 19:16 par Helios

» Euroma 2024
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 12:31 par Yvan

» Tin-Berlin
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeHier à 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Impression 3d
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:26 par Hervé

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 8:12 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE :  video peinture à l huile Contre10
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PEINTURE : video peinture à l huile

Aller en bas 
+2
ldom77
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:28

tout est dans le titre pour figurine biensure , jai cherché mais je suis tompé que sur l acrylique , un tuto video visage huile ca serait bien mais je sais que jen demande beaucoup

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:48

Eric fais une recherche sur FigurineTV
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:38

un ptit lien Eric par JFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une deuxieme par greg whitaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kalis





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:22

il y en a en preparation....alors patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-tv.com/kws/
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:17

oui jai vue sur figurine tv mais lautre cest surtout pour le corps

kalis ok je patiente : o)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:26

bas oui je sais , je fais mon possible des fois je l ai des fois non , là je viens d apprendre par Simon quil faut un pinceau plat pour faire les fondu , et moi qui prenais toujours une pointe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:05

un pinceaux plat ou un rond usés temps que tu sait faire des fondu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:25

a mon avis la photo est transparente et les pinceaux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE :  video peinture à l huile Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : video peinture à l huile   PEINTURE :  video peinture à l huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : video peinture à l huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base peinture cheval à l'huile par Davide Chiarabella (video)
» PEINTURE:La peinture des chevaux à l'huile
» PEINTURE : Peinture à l'huile d'un visage par Jean-Paul Dana
» PEINTURE : peinture a l huile granuleuse et méthode a l acrylique !
» S.O.S peinture à l'huile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous, Impression 3D-
Sauter vers: