| pilote de char russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genmak
| Sujet: pilote de char russe Jeu 25 Mar 2010 - 11:52 | |
| Salut à tous, Pas grand chose de nouveau en ce moment pour moi, je peux dire que ma production est un peu au ralenti Je suis actuellement en train de monter un char russe des années 80, 90 au 35° pour une fois. Plus un challenge qu'autre chose car je reste 72°... Voici le pilote qui sortira de la tourelle, c'est un ami à moi qui me l'a donné et je l'ai entièrement reprise aux acryliques car il l'avait déjà peinte |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Jeu 25 Mar 2010 - 12:00 | |
| Bonjour genmak sympas ta figurines vivement la suite |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Jeu 25 Mar 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Jeu 25 Mar 2010 - 15:53 | |
| bonjour Genmak, bon départ pour le tankiste,a par,je pense refaire une petite retouche sur les yeux, pour le reste nickel, vivement de voir l'ensemble de la pièce (char + figurine ) |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 26 Mar 2010 - 18:48 | |
| Merci simon pour ton appréciation....que me conseillerais tu pour les yeux? dois-je les rétrécir ou bien refaire autrement? Merci d'avance |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 26 Mar 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 26 Mar 2010 - 20:38 | |
| oui le fond de l'oeil trop blanc , pour ma part je fait des melange teinte chair gris brun ect mais jamais blanc pur et fait les moins ecarquillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 26 Mar 2010 - 20:57 | |
| bonsoir Genmak, pour la teinte du (blanc) de l'oeil,je serai du même avis que notre Tatoo, moins les écarquillés,surtout regarder la gravure des yeux de la fig,pour voir les dimensions qu'ils ont. éviter de dessiner le pourtours des yeux en noir,ça le fait pas avoir +ou- les deux même pupilles serai bien, tracer un peu les sourcils la teinte que tu a en dessous des yeux c'est un peu trop marqué,ou le fondre un peu pour que ça fasse moins lunettes je te remercie de nous demander notre avis |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Sam 27 Mar 2010 - 20:50 | |
| Merci à tous pour vos précieux conseils je vais rectifier celà et je vous montrerais le résultat.... En attendant, je vous montre un peu la bête Celà devrait donner ceci. Il me reste encore pas mal de chose à faire dessus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Dim 28 Mar 2010 - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Dim 28 Mar 2010 - 0:43 | |
| bonsoir Genmak,
belle bête ce char,tu compte faire du rajout de photo découpe ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: pilote de char russe Dim 28 Mar 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: pilote de char russe Sam 3 Avr 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 7 Mai 2010 - 14:11 | |
| Bonjour Genmak,
Y aura t'il d'autres figurines de prévues sur ta scénette?
Dans quel type de décors ce char va t'il être?
A suivre... |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 27 Aoû 2010 - 19:27 | |
| honte à moi, je viens de voir que je n'avais pas répondu à vos commentaires...veuillez m'en excuser. je n'ai pas prévu de faire de décors avec ce blindée et il n'y aura qu'une seule figurine. C'était plus un challenge pour moi de me lancer dans cette aventure. Je dirais un jeu car sur un autre forum le but était de monter l'inverse de se que l'on fait habituellement, à savoir je ne fait que du 72° donc j'ai monté un gros truc au 35° . Je l'ai monté "from the box" sans rien ajouter de plus. Et pour être honnête je ne connaissais pas ce modèle, c'etait l'inconnu le plus complet. Comme ce n'est pas trop le sujet du forum je me permet juste de vous montrer une photo de son avancement Et maintenant la patine :drunken: En tous les cas merci de l'intérêt que vous avez porté et excusez moi encore d'avoir raté les demandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 27 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Bonsoir Genmak, C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mise en situation, de décors... Car, à mon gout, une maquette nue comme ça, sans mise en scène, bahh ça manque d'âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 27 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Genmak,
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mise en situation, de décors...
Car, à mon gout, une maquette nue comme ça, sans mise en scène, bahh ça manque d'âme. je suis tout a fais d'accord allez Genmak un ch'tit effort,pour le plaisir de nos yeux |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 27 Aoû 2010 - 19:41 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Genmak,
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mise en situation, de décors...
Car, à mon gout, une maquette nue comme ça, sans mise en scène, bahh ça manque d'âme. +1 !! je suis d'accord avec samy...ca manque "d'ame" !! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 27 Aoû 2010 - 20:57 | |
| moi a mon avis c'est pas obligé de mettre un decor , je pense que rien qu'avec la patine et la fig il peut lui donner une ame a cette piece , nickel le montage genmak pour la peinture c'est aero et cache pour le camo je supose ? hate voir ca |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Mar 31 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Salut à tous, J'ai bien pris note pour le dio , je verrais par la suite car pour le moment il va rester ainsi j'ai un petit projet...ben oui retour au source du 72° que j'aimerais finir. - tatoo a écrit:
- moi a mon avis c'est pas obligé de mettre un decor , je pense que rien qu'avec la patine et la fig il peut lui donner une ame a cette piece , nickel le montage genmak pour la peinture c'est aero et cache pour le camo je supose ? hate voir ca
La peinture est faite à la bombe car je ne possède pas d'aérographe, j'ai l'habitude de tout faire au pinceau. La base est faite en noir et de la bande cache est venue par dessus. Et ensuite ce fut le tour de la bombe verte. Promis je ne prendrais pas l'habitude de vous présenter mes blindées , ce n'est pas l'endroit. Je vous le montre fini il faut que je retouche les yeux car bizarrement j'ai un peu de mal à avoir quelque chose de cohérent malgré tout vous précieux conseils...mais j'y arriverais :grim: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Mar 31 Aoû 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Jeu 2 Sep 2010 - 19:42 | |
| merci Tatoo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: pilote de char russe Jeu 2 Sep 2010 - 21:31 | |
| L'ensemble est nickel , plus qu'a lui faire prendre un chemin boueu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pilote de char russe Ven 3 Sep 2010 - 12:33 | |
| Bonjour Genmak, Très bel ensemble + 1 pour le chemin boueux |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Sam 4 Sep 2010 - 11:03 | |
| encore une question genmack et je t'embete plus , pour la patine c'est des pigments que tu a utilisé ? merci |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: pilote de char russe Mar 7 Sep 2010 - 16:17 | |
| Merci de votre interet - tatoo a écrit:
- encore une question genmack et je t'embete plus , pour la patine c'est des pigments que tu a utilisé ? merci
hooo... mais tu ne m'embête pas la patine est faite avec des pigments. J"ai mélangé 2 couleurs. Une fois que j'ai fait mon ultime jus à l'huile de couleur Sépia, j'ai laissé sécher 2 à 3 heures. Puis j'ai posé les pigments ce qui me donne par endroit un amas de boue sec et à d'autre juste de la poussière. C'est grâce au White spirit et à l'huile encore frais par endroit. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: pilote de char russe Mar 7 Sep 2010 - 18:41 | |
| merci genmack |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilote de char russe | |
| |
|