| Lucila a Marcus | |
|
+28didier michelpony etnad Sylvie et françois Beezart Paul Cédrock tbernard Djoubri M Chey06 Eric Feraud antoine Wills namoe jfp mifig AVANGARD mustang Alain de NIIIICE franck Lancelot laurent Nath tira Tribalion Hokuto tatoo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 23 Avr 2010 - 16:54 | |
| Bien l'idée de Deneuve , pour ton travail comme d'habitude continu ce sera |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: va Ven 23 Avr 2010 - 17:44 | |
| Deneuve après une bonne séance de botox..... Sinon beau travail, décor, mise en place,peinture mais comme Lancelot,peut être un peu moins rose la peau, cela se rapproche des tons donnés au décor et du coup son visage ressort moins, et si elle était blonde avec la même carnation? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 23 Avr 2010 - 21:51 | |
| merci les amis pour vos reponse vous avez raison je sais meme pas pourquoi j'ai posté une m.... pareil je ne peint en ce moment qu'a la lumiere bon allez ne cherchon pas d'excuse va falloir que je prenne des cours un jours allez je recommence je l'aurais je l'aurais |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 18:51 | |
| mais non tatoo, ce n'est pas une m..., tu te dis que c'est une super sous couche colorée ... qui va magnifier la couche définitive à plus |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 21:31 | |
| merci namoe mais j'ai du mal habituellement ca va tout seul on oublie Deneuve ca sera plutot ginette chombier suite a vos conseils j'ai commencé a reprendre tout ca just un premier jet comme on dit |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 21:47 | |
| Je pense ce qu'est la photo , mais sont regard est bizare Pour le reste , PFouuuuuuu c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 21:55 | |
| bonsoir Tatoo, je suis du même avis que Tira pour le regard,ça fais bizarre |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 22:30 | |
| oui c'est vrai je rectifi merci les gars |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 24 Avr 2010 - 23:44 | |
| Bonsoir Tatoo
Ah ce décor.....j'en reviens pas comme il est majestueux !! Les yeux de la demoiselle sont particulièrement durs a réaliser j'ai trouvé . Apres plusieurs tentatives infructueuses j'avais décidé de les reboucher avec un peu de "milliput" ,histoire de me faciliter la peinture et parce que je trouvais les orbites un peu trop creux. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 2:22 | |
| ont dirait quelle a mangé des coups de poings dans les yeux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 9:07 | |
| superbe Lucilla que tu nous fait la Tatoo pour le regard meme chose que les copains |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 9:58 | |
| merci pour vos coms les enfants ca fait toujours plaisir d'etre soutenue dans ces moment de grande detresse snifffff eric c'est pas un coup de poing elle est tombé de l'escabeau feraud pour les yeux ta raison j'y est pensez aussi mais trop tard , bonne nouvelle j'ai tout rattraper cette nuit je pense tout finir dans la semaine encore merci les potos |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 10:10 | |
| Je ne sais pas ce que vous pouvez trouver de bizzare dans son regard mais perso moi j'adore...peu etre est ce ma vue qui baisse pour ne pas remarquer certains details mais franchement j'aime ce regard!!! encore bravo tatoo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 12:18 | |
| merci a toi tribun TRIBALION plaisanterie mis a part j'ai trouvé un compromis pour les yeux enfin je pense |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 16:55 | |
| salut tout le monde une petite suite j'attaque les drapé c'est le kiff a faire merci Avangard coms bienvenue comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 16:58 | |
| bonjour Tatoo, elle es mignonne ta lucilla, excellent début pour le drapé |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 17:20 | |
| Il est quand même doué, le Tatoo !!!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 17:44 | |
| merci simon et alain doue je sais pas mais mine de rien tout en" deconant " je m'apercois que je m'investi de plus en plus dans ce loisirs depuis que je suis sur le forum et vous avez peut etre raison c'est peut etre de l'art finalement en tout cas je m'eclate vraiment ca me rapelle l'epoque ou je faisait de la "zic" , je mettrais une photo une fois tout finis et merci encore a vous tous et merci mustang |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 25 Avr 2010 - 22:14 | |
| Là elle est spendide. Le drapé , un bijou. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 26 Avr 2010 - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 26 Avr 2010 - 1:54 | |
| Comme les copains, elle est splendide J'attend le Grand final... roulements de tambours... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 26 Avr 2010 - 8:50 | |
| salut tatoo, ensemble magnifique et la reprise de la chair rend bien. tout en étant harmonieuse avec l'ensemble, elle se détache du décor. Gros boulot mais bon boulot. A+ |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 26 Avr 2010 - 23:14 | |
| J'aime beaucoup la tonalité de la robe ... mais en toute franchise pour le châle, je suis beaucoup moins fan ! Il jure avec l'ensemble, tant par la couleur que par l'intensité du contraste ; ce serait dommage d'en rester là ; un beau grenat, ou un vert sombre ... non ? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 8:11 | |
| C'est magnifique |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 14:14 | |
| superbe mais a mon gout les eclaircies du drapé sont trop poussées...mais ce n'est que mon gout personnel |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 16:12 | |
| salut peu importe l'échelle, c'est toujours un régal pour les yeux le boulot de l'ami tatoo bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 18:51 | |
| merci les gars, vous avez tout a fait raison pour le chale il doit y avoir une loi au niveau de l'harmonie des couleurs donc je vais tapé dans les couleurs donné par jfp et comme le dit tribalion moins contrasté allez j'y retourne !!!!! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 20:48 | |
| beau travail tatoo superbe !!!!!!! vivement le feu d'artifice final!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 27 Avr 2010 - 23:22 | |
| merci les gars en dans cette teinte se serais mieux ? moi a force d'avoir le pif dessus je vois plus rien la tof est pas terrible c'est mieux en reel |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 0:09 | |
| bonsoir Tatoo,
même avis que Laurent, c'est nickel :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 0:52 | |
| Bonsoir Tatoo, +1, , la teinte du châle est beaucoup mieux ainsi Par contre, peut être est-ce dû à la photo mais la teinte de son épaule me semble plus "violine" que son visage... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 6:47 | |
| C'est plus dans les tons..... Il me semble que ta colonne, sur la gauche de Lucilla, ne soit pas perpendiculaire au sol, ou est-ce une impression d'optique ? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 7:04 | |
| excellent tatoo, peut-être l'épaule mais à voir. très bel ensemble. A+ |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 7:44 | |
| merci pour vos coms , bon pour l'epaule je sais j'ai debordé a refaire ils on l'oeil les bougres et pour la colone c'est du a mon apn c'est un truc bas de gamme et sous certain angles il deforme et la c'etait une tof vite fait , mais de toute facon le chale ca va pas ya un truc je vais bien trouvé a vrais dire c'est les colones rose qui me me prene la tete |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 14:01 | |
| salut je préfère aussi ainsi, jfp avait raison bien vu |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 22:03 | |
| - tatoo a écrit:
- ... mais de toute facon le chale ca va pas ya un truc je vais bien trouvé a vrais dire c'est les colones rose qui me me prene la tete
Ben, il est pas mal du tout dans cette couleur ce châle ! Et les colonnes aussi. Au total, une belle harmonie de bleu-vert et de rose, j'aime bien ! Si quelque chose devait me perturber dans la vue d'ensemble, ce serait la couleur du socle, mais il est tellement soigné (bravo !) que je ne le dirai pas
Dernière édition par jfp le Mer 28 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 22:08 | |
| tu pourrais faire un mabre plus clair non ? enfin suis pas tres bien placé pour dire des trucs moi |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 28 Avr 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 29 Avr 2010 - 22:04 | |
| merci pour vos coms bon finalement je refait une autre version du chale , jfp ta pas tort pour le socle et je suis pret a le refaire , j'apprend j'apprend les gars et c'est normal que je "merdouille" , donc je ferais une photo une fois completement finie et bon ou pas c'est une experience de plus dans ma besace je vais bien arrivé a etre bon un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 29 Avr 2010 - 22:27 | |
| Bonsoir Tatoo, Je vois que tu te pose une question www.question.com Nan, j'déconne, je connais la réponse: tu es déjà trèèèèèès bon |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 29 Avr 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 29 Avr 2010 - 22:50 | |
| bonsoir Tatoo, perso, j'aimerai bien "merdouiller" comme toi n''hésite pas a demander a www.question.com madame Nelly est très forte pour trouver la réponse OK,je sors......je cour,je vole |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 29 Avr 2010 - 22:57 | |
| et bien mon ami simon merdouillon ensemble est ce que madame nelly predit l'avenir dans le potage ? de preference poireau pomme de terre |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 1 Mai 2010 - 13:59 | |
| salut a tous une petite suite , travail sur les metaux et un premier essais a l'huile humbrol sur les motifs conclusion c'est nettement moins "chiant" qu'avec l'acrylique , je sais ce topics peut commencer a paraitre long mais sur cette petite piece j'essais plein de chose nouvelle pour moi , trompe l'oeil marbre maintenant l'huile ect... , bon rien n'est finis une fois que tout est posé je reprend le tout decor compris et je corrige les defaults , mais ca sent quand bon la fin jfp je pense avoir trouver une parade pour que le socle soit moins present sans le refaire , pour tribalion pour les motifs de la robe apres pas mal de recherches je pense qu'il sont relativement conforme a ce que les gens portaient a cette epoque enfin pour une certaine categorie merci les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 1 Mai 2010 - 14:08 | |
| bonjour Tatoo, plus c'est long,plus c'est bon mais a chaque fois que tu change de version,je trouve a chaque fois que c'est beau les motifs que tu a fais sur la robe,stp ne touche plus a rien :( :( ;sur la robe |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 1 Mai 2010 - 14:16 | |
| oh oui c'est du tout bon ca, la encore suis fan |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 1 Mai 2010 - 15:08 | |
| euuuhhhh c'est très beau mais pas du tout historique au niveau des motifs ....enfin j'attends qu'on me prouve le contraire ! si tu as de la doc a ce sujet, je veux bien voir cela! je pencherai nettement plus vers des lignes horizontales que des motifs floraux....enfin bref, je vais être franc j'aime pas! c'est super bien peint évidement mais non franchement...ca me fait froid dans le dos !! lol
tu sais les tissus a cette époque étaient nettement plus simples et sans fioritures seulement des tissages horizontaux ou alors une mixité de différents coloris pour la soie par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucila a Marcus | |
| |
|
| |
| Lucila a Marcus | |
|