| Lucila a Marcus | |
|
+28didier michelpony etnad Sylvie et françois Beezart Paul Cédrock tbernard Djoubri M Chey06 Eric Feraud antoine Wills namoe jfp mifig AVANGARD mustang Alain de NIIIICE franck Lancelot laurent Nath tira Tribalion Hokuto tatoo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 31 Mar 2010 - 21:15 | |
| merci les gars vous etes vraiment sympa j'ai quelques jours de congés ca devrais avancer un peut , simon tu me demande pardon tes fou ou quoi ya pas de soucis mon pote mes topic sont ouvert a tous , heinnn et arrete de de dire que je suis un artiste ca se saurais, et je serais pas obliger de me faire c... au boulot tout les jours !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 31 Mar 2010 - 21:21 | |
| Mais mon Tatoo Van goght aussi était un artiste heu ou est la sortie a oui je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 31 Mar 2010 - 23:41 | |
| bonsoir Tatoo, tu a raison,je ne dirai plus le mot,ARTISTE ,oups je viens de le dire :drunken: je dit ce que je pense,rien de plus rien de moins |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 31 Mar 2010 - 23:55 | |
| |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 0:03 | |
| excellent tatoo !!!! par contre il me semble que ta mosaique n'est pas centrée et n'est pas droite..mais je ne doute pas que tu vas recvtifier cela rapidos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 0:05 | |
| je suis dégouté......je vais me mettre a peindre des jouets en bois :drunken: et faire des cocottes en papier tu as fait un travail de malade,moi je te le dit,il faut le faire bravo :...g...: :...g...: :...g...: :...g...: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 0:09 | |
| c'est pas dur qu'il dit Tatoo ben voyons moi quand je dessine mon fils fait mieux que moi purée je suis sur le C..; incroyable tu es un mai ître en tout Tatoo bon ben moi je retourne a mes legos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 21:55 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 22:27 | |
| saluts les potos et merci pour les coms une petite suite mise en place des couleurs je pense que c'est pas trop mal a part le bleue peut etre un peut trop present a voir avec la belle peinte et mis en place , j'ai commencé le trompe l'oeil enfin j'essais voila que je me la "pete " maintenant bon maintenant il faut travailler tout ca fondue ombres lumieres ect , ensuite je pense faire des motifs style frises ect toujours en m'inspirant de docs collecté sur le net , tribalion pour la mosaique c'etait juste pour la "tof" en plus elle sera a reprendre pour l'integré , bon assez de blabla comme toujours critiques bienvenue |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 22:46 | |
| ah la encore chapeau pour le trompe l'oeil !!!!!! c'est criant de verité ! en effet peu etre que le bleu est un peu trop "flashy" mais bon ca permet d'eclairer la piece et comme tu le dis fort justement il faut attendre voir avec lucilla devant ce que ca donne.
en tout cas je trouve ton idée geniale !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 1 Avr 2010 - 23:36 | |
| bonsoir Tatoo,
le trompe l'oeil,est criant de réalisme c'est de l'art a l'état pur
chapeau l'artiste :king:
quel talent !!!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:13 | |
| merci les gars allez ca avance doucement mais surement , excusé pour la mauvaise qualitée des photos mais je suis pas dans mon coin habituel, sinon encore pas mal de boulot mais c'est un reel plaisir vous me dite si vous en avez marre je mettrai simplement la fin merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:16 | |
| Du grand art sublime que dire devant une telle splendeur |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:18 | |
| tres original ta rose des vents sur le sol !!! meme si je pense pas que les sols des "galeries marchandes" du style du forum de Trajan par exemple soient parsemé de ce genre de motif il n'en reste pas moins que cela donne encore plus de cachet a ta piece et a ton decor en general...Je suis toujours autant emerveillé de voir ce que tu es capable de faire mon cher tatoo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:18 | |
| bonsoir Tatoo, continue a nous faire suivre cet belle aventure........merki c'est magnifique |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:22 | |
| aie aie aie que c'est beau et meme pas fini en plus |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:43 | |
| salut les mots me manquent superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Ven 2 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bonsoir Tatoo, , Sublime ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 3 Avr 2010 - 7:47 | |
| Tatoo !! Tatoo !! Arrêtes !!!Quel plaisir.....que de voir progresser ton décor .... |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 3 Avr 2010 - 8:49 | |
| Superbe ton décor, la peinture rend vraiment bien, hate de voir le tout terminé a+ Bernard |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 3 Avr 2010 - 9:40 | |
| bonjour tatoo, c'est génial, mon oeil est complètement trompé par ta peinture. Harmonie totale des couleurs, rappel du bleu, tu n'as rien oublié, bravo. Le bleu du rideau n'est pas très génant, je pense que tu vas le retravailler plus tard, ombres et lumiéres. continue c'est top. A+ |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 3 Avr 2010 - 11:03 | |
| Excellent ! Tu multiplies les prouesses... D'abord l'architecture, ensuite les tentures, puis la mosaique, le trompe l'oeil, enfin le motif sur le sol. Reste à placer Lucilla ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Sam 3 Avr 2010 - 23:16 | |
| merci les gars tribalion t'a raison je l'ai modifier je me suis laisser emporté, chassé le naturel et il revient au galop oui mifig pour les ombres et lumiere c'est prevue , je tient a vous dire que la petite frise au dessus du rideau je l'ai pas faite directement j'etais pas a mon aise pour faire un truc correct la base me génait , donc j'ai trouvé du decalque vierge et j'ai peint dessus et ensuite une fois sec et vernis avec un produit special je l'ai mis en place , j'aime pas employé ce genre d'artifices comme les caches les pochoirs ect.... mais la j'etais coincé voila, cedrock merci mais se ne sont pas des prouesses c'est juste da la maquette sympa |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 4 Avr 2010 - 0:09 | |
| Quel décor tatoo ... la classe ! Mahm... d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 4 Avr 2010 - 1:35 | |
| Bonsoir Tatoo, c'est superbe, tu nous fais encore une pièce à tomber par terre... je pense que Lucilla va aimer ! Tazz |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Dim 4 Avr 2010 - 5:55 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 17:34 | |
| merci pour vos coms les gars voila une petite suite je me suis tapé un petit plaisir j'ai fait un essais de marbre ca fait longtemps que je voulais essayer a votre avis ? je peut toujours "virer" sinon debut de travail sur la tenture les pierres et le socle de l'arche , et jai modif le dessin au sol pour que cela ne soit plus une rose des vents suivant les conseils du tribun TRIBALIUS bon voila la je rajoute plus rien je finis ca et j'attaque LUCILLA !!!! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 17:42 | |
| que dire a part que c'est magnifique?????
seule petite chose peu etre que le marbre devrait briller un peu moins (marbre d'exterieur et non d'interieur donc soumis aux intemperies et a l'usure plus intensement)...satiné lui suffirait a mon sens... Pour ce qui est de la conception de ton marbre faudra que tu nous explique stp comment tu as procedé!! genial ton decor tatoo !!!!
Dernière édition par Tribalion le Lun 5 Avr 2010 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 18:59 | |
| La classe.....ça va, je suis toujours sur mon siège.......pour savourer la suite !!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:13 | |
| merci les gars donc le marbre je le laisse? ta raison tribalion les colonnes sont trop brillante je rectifie ca merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:22 | |
| oui maitre,tu peu laisser le marbre je suis encore tombé de ma chaise....... il vas falloir que je prenne un fauteuil d'avion avec une ceinture de sécurité pour plus tombé...... c'est une pure merveille,je suis sans mot..... j'espère pouvoir un jour te serrer la main........... chapeau bas le maitre artiste :king: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:23 | |
| Salut Tatoo en toute sincérité : Ton décor est monumental !! Je suis vraiment "baba" quand je vois ce que tu réalises !! Pour la marbre ,j'aimerai aussi beaucoup savoir comment tu as procédé. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:26 | |
| C'est vrai qu'il est un peu trop brillant le marbre mais superbement réalisé. La suite la suite |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:44 | |
| arrete simon ca va se voir a force que je te paye pour me mettre des coms comme ca du reste ca commence a me couter cher merci ferau oui je vais vous dire comment j'ai fait c'est simple et rapide , oui tira j'ai rectifier ca merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 21:50 | |
| bon,très bien Tatoo, je vais te faire des économies NOUVEAU COMMENTAIRE SUR LA PHOTO DU HAUT: c'est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Lun 5 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bonsoir Tatoo, Aie, aie, aie, ça claque Tu es trop fort |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 6 Avr 2010 - 10:58 | |
| Superbe, la scenette fonctionne très bien et la peinture n'est pas en reste. Cependant, je trouve le bleu de la tenture un peu trop saturé par rapport au reste. L'as-tu déjà traité ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 6 Avr 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mar 6 Avr 2010 - 18:18 | |
| merci les gars oui lancelot tu a raison les bleue son trop petant surtout en photo ca saute a la tete je vais rectifier ca en tout cas merci pour les remarques c'est tres utiles |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 7 Avr 2010 - 14:22 | |
| salut tatoo, génial, superbe, ton marbre est très bien, mais(je sais il y a toujours un mais...) Non juste je me demandais si, il lui manquerais pas quelques lignes un poil plus marquées. Pour le contour des lignes les plus claires. Je ne sais pas si moi, je suis clair;) L'ensemble est magnifique, structures, couleurs, précision... A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 7 Avr 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
Beezart
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Mer 7 Avr 2010 - 23:32 | |
| Bluffer je suis. Sans voix je reste. Et comme dit l'autre, pour le faire, ça l'fait Bravo !!! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 8 Avr 2010 - 1:17 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Lucila a Marcus Jeu 8 Avr 2010 - 12:02 | |
| salut tatoo
pour montrouge, il faudrait comme certains sculpteurs font lorsqu'ils ont une pièce en cours ils l'apportent, on aimerait voir ce décor en vrai, mais je sais tu vas me dire on voudrait tous les voir du coup cela va faire un peu trop peut être non sans blague c'est vraiment chouette et c'est un euphémisme ( moi aussi je suis fan...) bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucila a Marcus | |
| |
|
| |
| Lucila a Marcus | |
|