| Temple japonais | |
|
+7mifig mustang oldarrow Feraud Alain de NIIIICE Tribalion Aenur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aenur
| Sujet: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 14:26 | |
| Voici une petite commande que j'ai réalisé et viens de terminé ce matin! Je me suis chargé de toute la peinture, la matière est du bois donc "boit" (haha lol) beaucoup d'eau (de peinture ^^). Le bâtiment est en plusieurs parties, les toits se détachent et les socles aussi. Je me suis également chargé de coupé en 3, biseauter et socler le socle. Bref place aux photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:14 | |
| alors la..chapeau ca en jette ton temple !! felicitations !!! c'est du 1/35 ou je reve? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:20 | |
| Très belle réalisation, travail propre et soigné.... Tu penses l'animer avec des personnages ?? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:24 | |
| C'est superbe !!!!,BRAVO ! |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:29 | |
| Alain: non c'est une commande et le bon monsieur souhaite le laisser tel quel!
Feraud: Merci beaucoup!
Tribalion: Pour l echelle je ne sais pas exatement tout ce que je peux te dire c'est que la longueur totale quand on met tout bout-a-bout fait 93cm, que le batiment central fait 25 cm de haut, et que la partie la plus large des ailes fait 39cm de profondeur.
Dernière édition par Aenur le Lun 22 Fév 2010 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
oldarrow
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:31 | |
| Hé bien comme dit Tribalion ça en jette !! quelle beauté ce temple par contre il faut de la place pour le ranger !! Et ça coute combien la réalisation d'une petite merveille comme cela ?? |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 16:53 | |
| Oldarrow: merci :D La pièce a du lui couter plus de 400e je crois bien ^^ (matière premiere etant le bois...) Et pour ma peinture je reste discret!!!!!!!!!^^
editer par l'administrateur
phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 18:32 | |
| bravo très belle réalisation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 20:14 | |
| bonsoir Aenur,
un tout grand chapeau bas
pour ma part,pour un aussi beau travail,une chouette d'or devrai tomber sur le toit :drunken: |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 20:20 | |
| Simon: Trop d honneur ^^ Vas falloir que je me mette à faire le socle de ma ptite fig maintenant ^^ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 21:57 | |
| très impressionant, les toits sont en quelle matière? A+ |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 22:15 | |
| les toits sont en bois comme tout le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 22:35 | |
| Superbe réalisation, BRAVO Aenur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Temple japonais Lun 22 Fév 2010 - 23:19 | |
| Magnifique Aenur ! A côté de cela, les socles de figs ne devraient pas te poser de problème. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jack
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 10:01 | |
| superbe !! et pas commun
un triple banc.....
jack |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 11:46 | |
| Merci!!
Jack: non cest sûr que ca nest pas commun ^^
Nath: j'ai fini par m'en sortir!! lol |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 13:14 | |
| C'est purement excellent ( pas trés français) Je suis en admiration devant une telle piéce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 15:16 | |
| aie aie aie. Sueprbe . Y a de quoi etre satisfait de son travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 16:16 | |
| A l'initial, c'est vendu sous forme de kit ? Un peu comme certains kit de constructions navales en bois, où les différents éléments sont vendus pré-découpés ou simplement dessinés..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple japonais Mar 23 Fév 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir Aenur,
Alain me met le doute...
L'as tu complètement crée ou est-ce un kit du commerce que tu as monté et peint ? |
|
| |
Aenur
| Sujet: Re: Temple japonais Sam 27 Fév 2010 - 23:58 | |
| Non non je ne l'ai pas complètement créé, cest mon client qui l'a monté ^^
A la base cest de la photodecoupe mais il a du tout recouper reajuster etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple japonais Dim 28 Fév 2010 - 0:01 | |
| Salut aenur et ben tu t'en es bien sorti pour la peinture |
|