J'ai profité de mes vacances lyonnaises pour faire un passage chez passion figurine et acquérir ma première fig de metal modele à savoir un tambour des grenadiers de la garde. Je la trouve superbe et elle va rejoindre mon stock en attendant son tour.
[img:f884][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
namoe
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 17:13
salut c'est vrai qu'elle est belle et avec cette marque on n'est pas déçu à plus
Hokuto
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 17:15
bonjour DOUDOU.
je voie que tu a réussi a mettre en ligne.
perso je suis pas empire , mais cette fig promet un bon entrainement avec le blanc.
joli choix.
phil
Tribalion
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 17:16
très jolie en effet même si ce n'est pas mon centre d'intérêt..bel achat!
bernard68
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 18:58
belle acquisition, je suis aussi "client" chez passion figurine , je commande toutes mes figs là-bas chez l'ami Jérôme - hâte de voir la mise en peinture A+
Paul
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 20:00
Superbe en effet. Et toujours la même qualité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: fig métal modele Mar 5 Jan 2010 - 20:06
tres belle fig et en plus avec toute la partie blanche ,ca va etre tres interresanrt a faire au niveau peinture
doudou
Sujet: Re: fig métal modele Mer 6 Jan 2010 - 10:43
Autant être honnete, elle n'est pas prete d'être mis en peinture car j'ai quelques projets avant... et quand on voit ma vitesse d'execution :0(
a ++
franck
Sujet: Re: fig métal modele Mer 6 Jan 2010 - 17:50
très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fusilier de base
Sujet: Re: fig métal modele Jeu 7 Jan 2010 - 13:08
jolie piece mais pas une nouveaute a proprement dite car plutot une conversion.bon amusement
doudou
Sujet: Re: fig métal modele Jeu 7 Jan 2010 - 14:29
ben oui justement, c'est qu'étant une conversion, elle est moins cher que les autres... y'a pas de petite économie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]