| Requin et homme poulpe | |
|
+46fetchou christophe41 phil33 bandeirante VITRUVE ALBU L'AFRIKAIN Naoned Scratchilito pagane lamouline69 Reptor Sancho7 Romain brad bono Arkafigs ctreize tatoo 2 Romque laurent acalmie johnny-et-vincent mifig antoine Genmak Wills Nagato Cédrock Nath namoe Djoubri M Sylvie et françois Flo KAAADO Roberto etnad tira tatoo bruno franck AVANGARD gilles06 Tribalion Hokuto Feraud Cubitus Pij' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctreize
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 16 Mai 2011 - 10:52 | |
| Oulala la grosse bébète... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 16 Mai 2011 - 11:58 | |
| j'adore.... sincèrement. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 16 Mai 2011 - 13:22 | |
| Au panier, coucher la bête..... et brosse toi toi les dents.... |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 18 Mai 2011 - 22:02 | |
| Ehehe Merci vraiment à tous ca fait plaisir , je vous triendrai informé pour les tirages le moment venu et à très vite |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Jeu 19 Mai 2011 - 22:15 | |
| je fais orléans en octobre, tu y seras peut être ! |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Ven 20 Mai 2011 - 8:06 | |
| pourquoi pas ! je ne peux rien déterminé à ce jour mais ca me parle histoire de voir les copains d'Orléans et d'ailleurs |
|
| |
bruno
| |
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 9:10 | |
| Des petits travaux de vacances Buste de pirate en 55 mm il aura un furet sur l'épaule et une longue pipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un buste d'orc entre 70 et 80 mm qui sortira prochainnement chez GRX Diffusion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 10:42 | |
| Jolis buste |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 10:46 | |
| très sympa |
|
| |
Romque
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 11:27 | |
| Jolie buste, surtout le pirate, j'ai hâte de la voir avec la pipe et le furet ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 13:56 | |
| Jolis bustes Pij' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai hâte de voir la suite du pirate... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 6 Sep 2011 - 15:56 | |
| le buste de pirate tu va en faire des tirages ? si oui tu m'en garde 1 ^^ il et vraiment super |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 7 Sep 2011 - 9:15 | |
| merci les amis par contre je ne suis pas prêt de les mettre en couleur, j'aurai honte je pense de mon mauvais résultat par contre les voir peints ce sera plus agréable
Romain oui je pense qu il sortira en résine, je te garde cela
merci à vous |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 7 Sep 2011 - 15:52 | |
| Salut,
En un mot : super ! en deux : super ! bravo ! en trois : super ! bravo ! re-super !
Noël |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 7 Sep 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 2 Jan 2012 - 19:18 | |
| Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année QU'elle soit plein de créations et riche en couleurs Pas mal occupé et je ne prend pas le temps de poster même si je suis les topics régulièrement Alors un peu de nouveauté pour la rentrée Un crâne de mini humain 45 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un buste de vieux biker 70 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 2 Jan 2012 - 21:02 | |
| très sympa |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Lun 2 Jan 2012 - 21:50 | |
| Tres sympa , pour les deux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 3 Jan 2012 - 5:17 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mar 3 Jan 2012 - 11:26 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 4 Jan 2012 - 14:20 | |
| tres sympa avec un plus pour l'home bete et l'homme antilope mais les gouts et les couleurs |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 18:04 | |
| merci chers amis Allez, on envoie les photos d'après cuisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 18:48 | |
| Une superbe réalisation et qui plus est très originale. Un grand bravo :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 19:13 | |
| Très beau travail Pij' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 21:49 | |
| Super |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 7 Jan 2012 - 23:53 | |
| Très chouette, |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Dim 8 Jan 2012 - 0:20 | |
| découpe original pour ce buste mais le résultat est vraiment chouette |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 12:05 | |
| Merci à tous pour vos coms encourageants Une petite nouveauté en cours De l'historique pour changer Un gladiateur Traex (Thrace) 75 mm aux yeux Tout est en cours bien entendu La jambière (ocrae) est en cours, il en aura 2, il reste les bas reliefs à avancer à la place du bouclier on pourra lui mettre un autre glaive Et il faudra faire un casque en option aussi La protection (armure) du bras droit n'est pas encore entamé, ainsi que l'épaulette Les avant bras seront un peu plus courts, pâte à fix oblige Il aura des lanières de cuir sur les cuisses en partant du dessus des genoux les coms sont bienvenus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 13:22 | |
| Beau boulot bravo |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 13:50 | |
| Très chouette! je l'ai vu sur FB ce midi. C'est pour une marque de figs? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 13:54 | |
| Très sympa, belle pièce, j'aime beaucoup le dynamisme de l'ensemble de la figurine! Hâte de la voir complètement terminée! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 16:55 | |
| je sens que s'il y a des tirages ça va en intéresser plus d'un superbe vivement la suite |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 18:06 | |
| Tes créations sont superbes "Pij'". Bravo à toi Pour ton gladiateur, je lui aurais fais la bouche un peu entre ouverte (c'est personnel!) Sinon rien à lui dire, j'aime beaucoup. Bonne continuation |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 18:34 | |
| la pose est dynamique, ça va être super une fois la fig peinte |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Mer 25 Jan 2012 - 22:40 | |
| Superbe visage, très belle pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Ven 27 Jan 2012 - 12:47 | |
| merci les amis pas de gamme prévue pour cette pièce pour le moment, je verrai ce qui est possible sinon il y aura sans doute tirages j'ai ajouté un rictus dents serrés Allez j 'y retourne merci à vous |
|
| |
bandeirante
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Jeu 2 Fév 2012 - 17:34 | |
| muito bom (tres bon) tu vas lui faire un collégue? |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 3 Mar 2012 - 16:46 | |
| Je t avouerai que je suis assez tenté de lui faire un adversaire, reste la question de temps Ca avance lentement donc uniquement le weekend, je suis sur d'autres choses la semaine L'avant bras tenant le bouclier sera un poil raccourci La partie armure est en cours Il reste encore du boulot à droite et à gauche Réduire peut être un poil la taille du crane, travailler l'avant bras, retravailler la main après cuisson, avancer sur le visage... hâte de finir quand même mais ca se précise Si vous voyez des choses qui vous paraissent bizarre n'hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 3 Mar 2012 - 18:36 | |
| super taf pierre Jean dis moic'est avec quoi que tu as fait les lame de cuir car j'avais essayer sur un projet et ça rendait rien , là c'est vraiment top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 3 Mar 2012 - 20:44 | |
| Je le trouve très bôôôôôô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso, je "bloque" un peu sur la protection du bras droit... Comment dire , je trouve que cette protection a un aspect "mécanique", qui lui donne un air "steampunk", mais cela est peut être impression dûe à la différence de matière utilisée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Sam 3 Mar 2012 - 20:52 | |
| J'ai mis tes photo en noir et blanc, pour voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je retire donc ce que j'ai dis plus haut, car c'est certainement la matière qui me donnait cette impression |
|
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Dim 4 Mar 2012 - 12:35 | |
| Vincent Merci, ce sont des feuilles de laiton, ca se découpe aux ciseaux, mais la mise en place fut bien longue et technique
Nelly and Samy merci, je comprends l'idée du steampunk, j'ai un tout petit peu modifié la forme de arrondie à plus anguleuse, un partie pris
Sinon Je vais essayer de le rendre plus agressif en retravaillant la bouche
|
|
| |
phil33
| |
| |
Pij'
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Ven 7 Sep 2012 - 19:02 | |
| Du nouveau que certains ont déjà peut être vu echelle 75 mm (longeur 140mm), les textures tentacules sont en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Ven 7 Sep 2012 - 19:46 | |
| Original ! c'est basé sur quelque chose: BD, mythologie... ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Requin et homme poulpe Ven 7 Sep 2012 - 19:48 | |
| tres belle piece! superbe sculpture, j'ai hate de la voir terminée |
|
| |