voila un autre truc.encore une figurine plastique games W ,un assassin elfe noir .
pour cette figurine je vais réaliser un éclairage directionnel .la lumiére sera posée sur une facade de maison par l intermédiaire d'une torche accroché au mur .il passe de toit en toit donc la lumiére viens du bas à droite d'ou cet éclairage un peu spécial.
le non métal n'est pas encore terminé car à la fin je fais des éclairage en blanc pur une fois le tous bien sec.pour l'intérieur de la cape un éclairage trés réduit en surface et trés contrasté .on passe rapidement du noir presque pur à un violet plutot clair afin d exagérer l'éclairage directionnel.
l'extérieur de la cape sera au contraire réalisé avec des lumiéres tres large et des contrastes moins marqués et des teintes différentes .ce sera donc du noir éclairci au ton chair (mon noir de base intérieur comme extérieur de la cape est composé d 'un noir de péche et d'un ton chair.)
bien entendu je n'ai pas encore peins l'extérieur de la cape .
les reflets de la torche sera fais à la fin lorsque tous sera peins (décor et figurine).
salut à tous la suite rapidement maintenant je suis repartis.
et la cape un peu vu d'en dessous.
bonne peinture à tous.