Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| vieux chouan du hussard du marais | |
|
+19bernard68 antoine Feraud Alain de NIIIICE Tribalion tira Cubitus franck canon83 laurent Sylvie et françois tatoo mustang ldom77 jfp riri13 Nath Hokuto namoe 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
franck
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mar 8 Déc 2009 - 18:21 | |
| |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mar 8 Déc 2009 - 20:17 | |
| salut NAMOE. c'est un excellent travail , de peinture , de mise en situation , d'harmonie de couleurs. la figurine est une pièce une merveille déja d'entrés de jeu , ce qui donne une importance a la réussite. le décor est d'un réalisme remarquable.j'adore. . phil |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mar 8 Déc 2009 - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mar 8 Déc 2009 - 22:21 | |
| bonsoir Namoe, Bravo, ton chouan est magnifique |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mar 8 Déc 2009 - 22:56 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 6:54 | |
| Excellente, ta peinture, excellente !! et tout l'ensemble est bien cohérent....et lorsque tu parles de peinture léchée, j'ai du mal à adhérer à cette peinture "léchée"..... |
| | | Cubitus
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 8:01 | |
| Salut Namoe,
Excellent travail, ton chouan est très bien. Bravo!!!!! |
| | | Feraud
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 8:16 | |
| Bonjour Namoe Tres belle figurine et très belle peinture avec un décor très efficace ,j'adore... Bravo |
| | | canon83
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 16:55 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Excellente, ta peinture, excellente !! et tout l'ensemble est bien cohérent....et lorsque tu parles de peinture léchée, j'ai du mal à adhérer à cette peinture "léchée".....
des exemples ? (toph) juste pour comprendre le terme léchée |
| | | namoe
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 17:42 | |
| salut à tous juste une petite explication que j'ai eu aussi avec alain en mp. J'aurai dû employer un autre mot, dans le cas présent, je voulais dire que j'aurais voulu faire mieux, des lumières mieux posées, des dégradés un peu plus subtiles... J'ai employé le mot au sens métaphorique et non au sens propre avec comme m'a dit alain une peinture techniquement parfaite, mais sans le supplément d'âme comme dit la chanson. Mais finalement, ce petit mot permet une discussion intéressante et je suis content que ma peinture vous plaise et soit créatrice d'ambiance. Pour tatoo, promis je vais essayer de trouver un sujet dont tu sois plus fan au demeurant, brut de décoffrage, sans avoir attaquer la peinture. Mais pour le coup, j'arrête de lire ton dernier post sinon je ne vais plus pouvoir mettre mes chaussures merci encore à tous pour vos com, c'est sympa et cela fait plaisir bonne soirée |
| | | louti2
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Mer 9 Déc 2009 - 18:09 | |
| |
| | | Nath
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais Jeu 10 Déc 2009 - 18:17 | |
| Tu aurais voulu mieux faire ? Bah dis donc, déjà que là il est superbement réussi ce chouan... Bravo Namoe Nath |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux chouan du hussard du marais | |
| |
| | | | vieux chouan du hussard du marais | |
|