Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par Marc 1

» PIRATE
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par Franky 2

» Cuirassier fridericien
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeHier à 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeHier à 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeHier à 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeHier à 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
vieux chouan du hussard du marais Contre10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vieux chouan du hussard du marais

+19
bernard68
antoine
Feraud
Alain de NIIIICE
Tribalion
tira
Cubitus
franck
canon83
laurent
Sylvie et françois
tatoo
mustang
ldom77
jfp
riri13
Nath
Hokuto
namoe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namoe

namoe

vieux chouan du hussard du marais Empty
MessageSujet: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:50

salut à tous
allez retour aux pinceaux, après un petit interlude
cette fig rappellera certains souvenirs à certains car il s'agit d'une vieille référence que j'avais récupérée auprès de notre ami jean-jacques d'actramac il s'agit d'un 90 mm, un vieux chouan se reposant sur une souche, j'ai tapissé le sol de feuilles faites avec un emporte pièces de scrapbooking, et j'ai mis un peu de mousse sur le tronc (pour sylvie), sur la photo, le chapeau n'est pas sous couché car venant après
vieux chouan du hussard du marais F5206870fee32c88e7aa310b64c235c1
voila pour le début
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:54

salut NAMOE.

a voila un sujet trés peu couvert en fig et d'une posture trés sympa.

le décor commence trés bein au niveau position .

allez P... je suis ton sujet de prés.

phil
Nath

Nath

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:04

Excellent sujet. Je trouve cette fig très belle, elle a de la gueule !
Nath vieux chouan du hussard du marais Icon_flower
riri13

riri13

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:18

Je l'ai en stock.....souvenirs, souvenirs....vieux chouan du hussard du marais 1717
jfp

jfp

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:38

Salut Namoe,

Ah oui, c'est une belle pièce qui a bien vieilli ! Tu en as de la chance ...

Si tu me permets une petite suggestion, tu pourrais fixer le chapeau et le peindre dans un tonalité proche de sa couleur finale, donc très sombre en dessous ; ça va t'aider à bien placer les lumières sur le visage. Et avec la tronche qu'il a, on peut en tirer beaucoup de ce visage !

Si le chapeau pose des difficultés d'accès du pinceau à l'arrière de la pièce, tu peux juste le fixer provisoirement avec un point de glue (voire une boulette de patafix) pour l'enlever après la peinture du visage

Bonne peinture en tout cas
http://jfp.jimdo.com/
ldom77

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:20

comme le dit JFP tu en as de la chance d'avoir cette pièce !!!

je me rappelle avoir bavé sur cette pièce dans la boutique du Hussard devant cette pièce il y a une vingtaine d'année ... mais à l'époque j'étais étudiant et j'avais pas les moyen

quel caractère cette figurine .... il y avait aussi un sans culotte de ce genre dans leur gamme

Dom
mustang

mustang

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:13

très joli figurine que l'on voudrai bien avoir dans sa vitrinevieux chouan du hussard du marais Icon_eek vieux chouan du hussard du marais Icon_eek vieux chouan du hussard du marais Icon_eek vieux chouan du hussard du marais Icon_eek vieux chouan du hussard du marais Icon_eek
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:06

Tres bel effet les feuilles au sol.Si tu veux on peut te passer quelques touffes d'herbe pour compléter?
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:22

salut à tous
effectivement pour l'herbe, c'est une bonne idée. Pour idom 77, moi aussi j'avais flashé sur cette pièce et sachant que c'était jean jacques d'actramac qui l'avait, je lui avais demandé. Cela a pris un certain temps car il a fallu qu'il récupère une pièce pour la remouler, mais je pense que cela doit être possible de l'avoir maintenant. Le magasin est peut être fermé maintenant car il avait des soucis, mais tu peux le contacter sur le forum si cela t'intéresse toujours membre : actramac diffusion
pour le chapeau, je ne l'avais pas mis, car j'hésite encore à le mettre ou non car les cheveux sont gravés, du coup avec une chevelure grisonnante cela peut le faire mais pour en avoir discuté avec sylvie, c'est vrai que le chapeau est plus typique du chouan. J'hésite donc à le mettre sur la tête ou posé à côté de lui ? Par contre je suis d'accord avec toi JFP pour le peindre vaut mieux mettre le chapeau pour les lumières
à plus
ldom77

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:57

le chapeau, le chapeau !!!

tu as la possibilité de faire un bel éclairage latéral sur le visage avec
laurent

laurent

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:00

salutvieux chouan du hussard du marais Icon_lol

une belle fig , sympathiquevieux chouan du hussard du marais Icon_lol

bonne peinturevieux chouan du hussard du marais 638612
canon83

canon83

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:01

vieux chouan du hussard du marais Fresse

ah ouai a suivre
ça me rappel mes debuts debuts a angers les gas du dragon nantais ils faisaient que ça
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:41

salut

un première mise en couleur de la sous couche à l'aéro, je pense que je ferai les feuilles à l'huile pour le côté "humide" que je veux donner

vieux chouan du hussard du marais A62418867d2c96d3b46aaeea4120cc4b

vieux chouan du hussard du marais 0d6804e1ba19e4f0b700791eb8445120

voila c'est tout pour ce soir, faut que j'aille bosser
franck

franck

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:01

je suis ça de pres car j'ai toujours aimé cette fig vieux chouan du hussard du marais Icon_cheers vieux chouan du hussard du marais Icon_cheers
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:37

Bon début Monsieur Pascal, bonne idée la moussevieux chouan du hussard du marais Icon_wink..... par contre en mettre peut être de façon un peu plus aléatloire sur le tronc.
Pour le sol, c'est bien parti, les touffes apportent un plus, mais peut être faut il les recouvrir partiellement de feuilles afin que l'ensemble paraisse naturel.
Chapeau or not chapeau?
A samedi?
S et F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:33

Superbe figurine en effet vieux chouan du hussard du marais Affraid

Et bon départ pour le socle vieux chouan du hussard du marais Icon_bounce

A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:49

yessssssssss moi sa me plais a fond allée la suite
Cubitus

Cubitus

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:48

Très intéressant le sujet, vivement la mise en peinture....

AUX PINCEAUX .... cheers cheers cheers
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:31

salut
je pense que je vais mettre le chapeau, je pense qu'il a plus de "gueule" avec
à plus
tira

tira

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:31

Moi aussi je prefere avec le chapeau .
franck

franck

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:11

namoe a écrit:
salut
je pense que je vais mettre le chapeau, je pense qu'il a plus de "gueule" avec
à plus

+1 vieux chouan du hussard du marais 95571
Nath

Nath

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:26

Ah oui, le chapeau contribue à sa personnalité.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:46

salut NAMOE

je suis du même avis que NATH

le chapeau est indispensable pour ce chouans.

phil
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:25

salut

une première mise en couleur du décor, sans le chouan dessus cela fait un peu bizarre au niveau de son assise

vieux chouan du hussard du marais 77e89932d94dc61702aec60616a1de71

à plus
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:35

bah deja sans le chouan l'assise est tres bien et l'amoncellement de feuilles sent bon le sous bois :)

par contre si je puis me permettre je verrais bien le tronc beaucoup plus marron que cela..genre viel arbre defraichi par le temps!

Allez la suiteeeeeeee !!! vieux chouan du hussard du marais 95571 vieux chouan du hussard du marais 95571
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:40

salut
pour le tronc c'est en cours, je suis parti d'une base à l'huile verdâtre, à base de bleu ocre jaune et blanc que je viens compléter par des jus de noir,ombre brûlée et puis encore du blanc, mais il faut attendre que tout sèche avant de passer à la suivante, pareil pour la mousse.
à plus
Cubitus

Cubitus

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:47

Bien peinte,ta vieille souche .....

vieux chouan du hussard du marais Index.php?PHPSESSID=9404f727b27fc9c328b0a76f649dbaef&action=dlattach;topic=93151
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:44

salut cubitus

ça sent bon la souche de la forêt de broceliande, bon allez on va dire que les vendéens, comme les corses à ce niveau là sont cousins des bretons au moins dans certaines de leurs revendications
kenavo
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:21

Très bien cette vieille souche d'arbre .....Peut être un ou deux ceps entre les racines....pour se taper une petite méranda !!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:31

sympa cette souche vieux chouan du hussard du marais 118840
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:38

salut
tu sais tatoo pour en avoir discuté à montrouge, que je suis comme toi, récup récup ou fabrication maison, du coup pas de photodécoupe, mais un emporte pièce de scrapbooking que je me sers pour découper les feuilles dans du papier sulfurisé.Tu colles les feuilles une à une avec un mélange colle à bois eau, du coup cela humidifie le papier qui prend des formes de feuilles naturelles, mais on peut aussi pour en torturer certains un peu plus dans de l'alu, mais là l'eau n'agit pas.
voici un lien, tu vois deux euros la perfo ?
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lavandinecreations.be/pub/La_boite_a_outils/SCRAPBOOKING/grde_perfo_canada.JPG&imgrefurl=http://www.lavandinecreations.be/store/Boite-a-outils/Scrapbooking&usg=__WrM2ggdw6QH5yiXwizkXRhgkWig=&h=480&w=640&sz=94&hl=fr&start=201&um=1&tbnid=BeJnSdJHhQU06M:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dperforatrice%2Bscrapbooking%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D198%26um%3D1

après faut voir pour l'échelle, j'en ai deux une qui va pour les grandes et j'avais réussi à en trouver une pour le 54
bonne journée
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:16

Oui nous plussoyons Pascal :certains emportes pièces vous font des feuilles tres exploitables pour un prix qui n'a rien à voir avec la photodécoupe ....
il nous avalt invité à en prendre et a été de tres bon conseilvieux chouan du hussard du marais Icon_lol

Les feuilles papiers comme chez Fredericus rex sont aussi une bonne solution...ainsi que les plus model (plus chères ...)
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:50

ce que fut dommage à l'époque si je me rappelle bien, c'est qu'on n'avait pas eu la bonne taille (pour du 54mm) sur tous les modèles, mais là sur le lien que j'ai mis ça a l'air petit
à samedi
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:14

Merci Namoe pour le lien.
Nous en avions parlé a Sevres ,ce qui est dommage c'est que celles qui m'interessent y'a marqué :y'a plus !!!!......dommage.
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:15

salut feraud

dans google fait une recherche dans les magasins de scrapbooking, tu trouveras peut être ailleurs, pour ma part, j'en ai acheté une autre de la marque fiskars, je te mets un lien pour te montrer le modèle, la mienne je l'ai acheté chez truffaut au rayon loisirs créatifs, elle a trois formes de feuilles, dont certaines peuvent aller sur de petites echelles
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.milleetunefeuilles.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/154876/4663/CC5D/DBC7/7DA9/3CD5/7F00/0001/47CF/gloire.jpg&imgrefurl=http://www.milleetunefeuilles.fr/epages/154876.sf/fr_FR/%3FObjectPath%3D/Shops/154876/Products/F2381&usg=__o9ydlX57076UmG4zVfrlnMdmgb8=&h=400&w=300&sz=20&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=sFcIhLZpCk4F9M:&tbnh=124&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dperforatrice%2Bfiskars%2Bscrapbooking%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D36%26um%3D1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:12

Ton décors est superbe vieux chouan du hussard du marais Icon_cheers
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:11

Merci Namoe

J'ai déjà fait un petit tour sur "google" ,et j'ai vu en effet quelques poinçonneuses sympa ça et la .

J'ai hâte de te voir démarrer ton vieux chouan ,c'est vraiment une très belle figurine et puis maintenant qu'elle a son siège.....vieux chouan du hussard du marais Icon_lol vieux chouan du hussard du marais Icon_lol
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:29

salut
en attendant que le décor sèche avant de le reprendre
un tec du visage et de la faux

vieux chouan du hussard du marais 9851af6fb33cb950fb0942aaa3840a53

vieux chouan du hussard du marais C9a6e26fa60c260980e7218a527e7456

vieux chouan du hussard du marais 01b99409878514a0b2e770c73eecb353

bonne soirée
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:35

Superbe départ : il a une "tronche" d'enfer le garsvieux chouan du hussard du marais Icon_wink
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:36

Magnifique visage !!!!!! j'adore! on voit tres bien les difference de ton !! ton vendéen, promet une tyres belle piece finie!vieux chouan du hussard du marais 118840 vieux chouan du hussard du marais 118840 vieux chouan du hussard du marais 118840

ne devrais tu pas eclairer un peu plus les entailles sur ta faux? bien que je la trouve trés trés bien comme ca! tu la vieillies comment et avec quoi?
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:40

salut NAMOE.

ton chouans a un visage trés expressif , il y a la un travail remarquable de peinture.

aprés avoir étudier ton visage je comprends encore mieux la lumière zénithale.

merci NAMOE. br br

quant a la faux , elle est excellente , mais un peu d'usure couleur rouille donnerai un côté plus vécu

bonne continuation.

phil
namoe

namoe

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:42

pour la faux, c'est juste un début, les entailles seront retravaillées bien sûr
technique : sous couche blanche. humbrol noir mat, lorsque presque sèche, mais encore poisseuse, tu passe de la poudre alu ( un peu à la manière des experts dans les séries lorsqu'ils recherchent des empreintes, en l'occurence pour le coup, ici c'est de la vraie poudre à empreintes......), tu laisses sécher et ensuite tu reviens en jus par de dessus. Pour le coup, pour le moment, juste de garance pourpre, gba, je pense qu'il y aura par la suite, de la tsb avec de l'écarlate pour la rouille, et quelques points de lumière en métal pur...
merci pour les com
à plus
Nath

Nath

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:47

Bonsoir Namoe,
j'aime beaucoup la teinte du visage.
Superbe !
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:34

C'est excellent, tout ça.....

Ils sont vraiment au top, à Montrouge....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:38

bravo namoe ce chouans me plais beaucoupvieux chouan du hussard du marais 118840
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux chouan du hussard du marais   vieux chouan du hussard du marais Icon_minitime

vieux chouan du hussard du marais
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant