| décor fusilier 1er reg croate | |
|
+10riri13 Feraud Alain de NIIIICE franck mifig Nath Hokuto Tribalion tatoo mustang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 12 Oct - 21:12 | |
| Bonsoir Mustang
Vraiment très très sympa ton mini dio,j'aime beaucoup le decor et l'ambiance generale. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 12 Oct - 21:40 | |
| pour l'inspiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 13 Oct - 8:23 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 13 Oct - 11:37 | |
| tres sympa ton decor et avec les conseils des copains, il va etre au top !!!! encore bravo pour ton imagination et ton sens de la deco !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 8:43 | |
| quand les douleurs de dos ce font moins ressentir petite escapade dans mon atelier en cachette de ma femme mais pas facile, hier je n'ai pu faire que ceci décor toujours en cours pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me reste à retravailler le tout en peinture,pierres,herbes
|
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 10:41 | |
| salut mustang; sympa mais a ma vision perso il ya un truc qui me chifonne. ta mousse au pied de ta fontaine tu devrait en faire autant au creux derrière le canon . et ton arbuste je verrai bien plus un lierre grimpant a la fontaine que cet arbuste mort. allez mustang tu vas nous faire un joli truc. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 12:51 | |
| petite modif j'ai abandonner l'idée de l'arbuste qui ne me plaisais pas vraiment et j'ai fais ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite précision au passage (décor non terminé)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 13:18 | |
| Très bonne l'idée de l'arbuste, moi je serais toi je rajouterais des herbes un peu plus hautes à côté.
Antwan |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 13:38 | |
| Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 14:27 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!!
comme alain , sinon , l'arbuste super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 14:29 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ouhai !!! et moi j'enlèverais ces herbes entre les dalles....ou alors, un petit herbage mais pas ces 4 poils !!!
Je suis tout-à-fait d'accord. Deux remarques: -tu peux laisser des touffes d'herbes, mais peut-être plus discrètes, ou moins hautes. -colle du sable (pour simuler la terre) aux interstices des tes pavés (si ce n'est pas déjà fait). Antwan |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 18:12 | |
| petit plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerai bien voir tes décor antwan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 19:10 | |
| Bonsoir, C'est beaucoup mieux! Pour mes décors y a qu'à demander! Un exemple de pavés (si tu me permets de polluer ton post): -sculpture en milliput [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-couche de base (acrylique PA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-vieillissement à l'humbrol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu reconnaîtras que ce petit pavage est très modeste, mais ça me permet au moins de te montrer ce que j'entends par "casser l'uniformité". Ne t'inquiète pas, ton décor est très bien, je ne me permettrais pas de prétendre l'inverse. Je te donne juste mes impressions, après tu en fais ce que tu veux. Je connais pas encore les habitudes du forum, mais j'espère qu'il est ouvert à la critique car c'est comme ça qu'on progresse (moi le premier) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antwan
Dernière édition par Antwan le Mer 14 Oct - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 14 Oct - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nikel mon cherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon quan je revien ces fini sinon tes privé de déssere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peinture en cours et déplacement de la fig sur la droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jaune foncé=sous couche j'ai commencer le jaune galon de pantalon et le retrousssi sur la gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le havresac est encore en sous couche comme je suis en arret de travail avec mon put..... de dos la suite demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 18:26 | |
| salut mustang; et bien ca prend une belle tournure ce fusilier!!! du fait d'avoir mis la fig décaler a droite , ca te laisse la plac epour mettre un chat qui fait sa toilette ou un chien assis, voir un chat qui se frotte au pied de ton fusiler. regarde chez historex pour les animaux. phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| salut mustang ca prend une belle tournure ,j'adore ta fontaine, et t'inquiete pour tes pavés fait comme tu sent te prend pas la tete , j'aime tes decors qui sont vraimment bien foutue la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 20:12 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi tatoo,cela va faire bientot 1 an que je pratique le figurine et je crois avoir plus ou moins fais mes preuves,pour mes décor je n'écoute que ma tete,je fais un decor et une figurine pour moi,et non pour le gout des autres,je sais pour l'avoir entendu sur les concours que mes décor plaisent et pour moi c'est le principal,que l'ont me fassent des critiques sur ma peinture je suis tout à fais ok je suis encore un débutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 15 Oct - 21:24 | |
| La fontaine est superbe. La suite ! Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Ven 16 Oct - 7:36 | |
| Bonjour Mustang,
très bel ensemble, et comme tu nous le rappelles, tu ne fais de la figurine que depuis un an. J'aime ton approche, qui est la mienne (et celle de Tatoo il me semble): avant tout, on doit se faire plaisir, ne pas se prendre la tete et on fait toujours du mieux que l'on peut, tout en sachant que l'on a beaucoup à apprendre. En fait, tu as ton propre style et il ne te reste, comme à nous tous, de le développer. Je me souviens de l'accolade de Christian Petit à Limoges pour tes scènettes, ce qui prouve que ton style et tes idées plaisent beaucoup.
Continue de suivre ta tete et fais toi plaisir, ainsi tu nous feras plaisir en nous offrant ces scènettes "à la Mustang", qu'on aime tant...
Tazz |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Ven 16 Oct - 11:53 | |
| phil pour ce qui est du chien ou du chat j'ai bien peur que cela ne fasse un peut trop sur un si petit espace,et pour tazz bien sur que je me souvient de l'accolade de mr christian petit à limoges et restera graver dans ma mémoire pour un bon bout de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le travail d'hier entre couper de longue pose vu mon état de santé avec mon dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je aussi revenir sur mes dalles de pierre et les nuancé un peut plus par endroit |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 9:04 | |
| Bravo Mustang, ça me plait beaucoup - ça prend vraiment tournure - t'es sur la bonne voie |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 13:52 | |
| ahhhhhhhh voila qui devient tip top !!! Bravo a toi Mustang !!!! mille bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 16:02 | |
| Bon alors Mustang, comment va ton dos ? A quand la suite ? Dis, tu peux me dire en quoi est faite la fontaine ? Est-ce du carton plume dont tu aurais enlevé la couche de papier ou bien autre chose ? Merci Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 16:20 | |
| et bien nath mon dos commence à aller un peut mieux merci de prendre de mes nouvel oui la fontaine est faite en carton plume, depuis que je connais ce produit je ne peut plus m'en passer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Sam 17 Oct - 16:31 | |
| Merci Mustang. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Dim 18 Oct - 15:38 | |
| super mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein tu pourrais pas me 'refiler' ton mal de dos , ca m'eviterais d'allez faire le' con' lundi au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Dim 18 Oct - 16:47 | |
| dit toi bien tatoo que j'aimerais mieux etre à ta place la semaine prochaine je passe un scanner et moi qui suis un peut clostro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon photos de mes dalles en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Dim 18 Oct - 17:10 | |
| ahhhhhhhhh j'aime mieux tes dalles ainsi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Dim 18 Oct - 18:24 | |
| super travail mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes dalles sont beaucoup mieux comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Dim 18 Oct - 21:02 | |
| Super Mustang, tu tiens le bon bout ! Bon rétablissement. Tazz |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 19 Oct - 7:50 | |
| bonjour mustang et bien j'adore tes dalles , c'est du trés bon boulot. hate de voir cela en vrai . phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 19 Oct - 18:40 | |
| elle sont superde tes dalles mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 19 Oct - 19:16 | |
| voici le travail de la journée,le bras qui tient la gourde n'est pas fini,le col rouge et jaune non plus,et j'ai encore plusieurs retouches à fignolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 19 Oct - 19:19 | |
| j'avais d'autre photo à mettre mais ce soir mon hébergeur déconne à plein tube[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 20 Oct - 9:10 | |
| ce matin mon hebergeur fonctionne alors j'en profite pour mettre la suite d'hier au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 20 Oct - 9:15 | |
| bah ça se confirme...c'est nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seul bemol, la couleur de bordure de tout le tour de ta scenette, perso je la ferai de la meme couleur foncée..tres foncée afin de bien delimité ta scenette Mais bon ce n'est que mon avis |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 20 Oct - 17:04 | |
| petite suite avec la pose de ma cordelette pour la gourde la main et gourde sont blanche mais cela est du à mon éclairage....reste à faire fusil ,baionnette,havresac,chaussures,et col [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 20 Oct - 18:28 | |
| tres choutte mustang , il me semble qu'il y a une legere difference de traitement entre le visage et le reste de ta figurine (peut etre un effet de la photo) sinon bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 20 Oct - 20:41 | |
| C'est chouette. Non seulement tes décors sont magnifiques, mais tu fais de sacrés progrès en peinture. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mer 21 Oct - 7:01 | |
| Elle est vraiment sympa ta petite mise en scene juste que je trouve le coin herbeux pas très naturel et un peu trop délimité par le dallage il faudrait qu'il déborde un peu.....enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 12:08 | |
| feraud pour l'herbes tu a raison mais pour le moment je ne sais pas comment faire,j'ai peur de salir mon travail,photo du fusilier dans la soirée presque fini |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 15:10 | |
| salut mustang; si tu veux retoucher ton herbe , pense a faire des jus que tu passera doucement sur ton flocage. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 17:59 | |
| bon sur un conseil du vieux sage du forum mon ami alain j'ai rajouté une flaque d'eau devant la fontaine mais dommage sur la photo on ne vois pas bien et je vais rajouté de l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais la ligne joint[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 18:08 | |
| encore une petite scene bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 18:28 | |
| salut mustang et bien voila le truc qui manquait a gauche de la fig. je penchais pour un chat mais l'idée de la flaque est encore meilleure. bravo mustang. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct - 21:40 | |
| Nickelle l'idée de la flaque d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate | |
| |
|
| |
| décor fusilier 1er reg croate | |
|