| décor fusilier 1er reg croate | |
|
+10riri13 Feraud Alain de NIIIICE franck mifig Nath Hokuto Tribalion tatoo mustang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Jeu 22 Oct 2009 - 23:58 | |
| Bonsoir Mustang, elle prend une super tournure cette scénette... et puis je trouve que le visage, que l'on voit bien sur la première photo de cette dernière série est superbe. Sacrée progression! Tazz |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Ven 23 Oct 2009 - 10:10 | |
| je dirai et je t'ai deja dit Mustang...ton visage est superbe!!! le reste aussi est tres bien...quelle progression en un an....moi je dis chapeau bas Monsieur Mustang !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Ven 23 Oct 2009 - 11:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exellent continue ces tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Ven 23 Oct 2009 - 12:41 | |
| - henri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exellent continue ces tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 18:22 | |
| petite suite mais toujours pas fini j'ai encore pas mal de retouche à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 18:54 | |
| Voilà une réalisation qui me plait beaucoup et maintenant les finitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 19:50 | |
| Bonsoir Mustang, cette figurine est vraiment magnifique (cela me fait d'autant plus plaisir pour les raisons que tu connais). Le visage est très, très réussi, et le vert de l'uniforme est superbe (couleur pourtant peu évidente). Pour ton décor, évidemment, rien à redire, comme d'habitude tu es le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du décor ! Que compte tu peindre ensuite ? Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 20:04 | |
| salut mustang; comme les copains et copine je trouve ta pièce trés belle l'idée de déplacer la fig sur le coté de façon a laisser percevoir la fontaine est bien penser. le décor est trés bien réussi. il promet ce petit , il promet . phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 20:20 | |
| - phil a écrit:
l'idée de déplacer la fig sur le coté de façon a laisser percevoir la fontaine est bien penser. phil Mouhahahaha....comme l'idée est de moi, je vais en profiter pour retirer mes chaussures car je sens que je vais avoir encore les chevilles enflées d'ici peu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus sérieusement....Mustang tu as fait un boulot super autant en peinture qu'en décor!! Donc pour cela je réitère mes acclamations et mes felicitations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Lun 26 Oct 2009 - 21:17 | |
| et oui tribalion a toujours de tres bonne idées et en decor je ne connais pas tout j'ai encore à apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 27 Oct 2009 - 6:05 | |
| pour nath,et bien je commence mon musicien d'infanterie de la ligne ce matin(gb peau noir) pour les raisons que tu sais j'ai pris un réel plaisir à peindre ce fusilier que tu aura l'occasion de voir à sevres,mais sans moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dos en vrac) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 27 Oct 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor fusilier 1er reg croate Mar 27 Oct 2009 - 21:51 | |
| |
|