[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un fusilier Bavarois par Keith Rocco. Ce peintre nous offre bon nombre d'attitudes et gestes accomplis quotidiennement et plus, par le soldat, mettre son sac à dos, chercher du fourrage, positionner son couvre-chef, s'assoupir , en appui contre un mur. autant d'instantanés photographiques loin du combat qui font mon bonheur.
Ce dernier est réalisé de la même façon que ses prédécesseurs en sculpey, la tête et les mains sont de chez Nemrod, l'armement et le sac de chez MM.
J'ai fait en sorte que le sac à dos soit plus en retrait du dos (plus naturel), et ainsi laisser apparaître le passage des bretelles sur le havresac.
La giberne est en Fimo de couleur noire.
La bretelle du fusil sera remplacée à la mise en peinture, de même pour les bretelles hautes du sac qui seront alors ajustées.
Je vais profiter du déplacement de mes collègues du MCK à Montrouge pour le mettre sur le présentoir des greens.
Après il va falloir me remettre à la peinture car mon armée grise (et c'est le cas de le dire) grossit démesurément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]