| Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
|
+20jicécé Sylvie et françois Tribalion gourby laurent freddolesocleur Hokuto franck nicolas skybreton tatoo Genmak Reivax al2303 Trencavel Alain de NIIIICE christian cauchois Cubitus mustang darkangel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkangel
| Sujet: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 17:20 | |
| Salut à tous, Juste pour vous rappeler les dates de Ransart 2010. Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une exposition, bourse, concours organisée par les Fêlés du modélisme. Maquettistes, figurinistes et boursiers de Belgique, France, Allemagne, Royaume Uni, Pologne, Tchéquie et Suisse seront au rendez-vous. Dates : 30 & 31 janvier 2010 Horaire : 10h à 18h Lieu : Salle communale annexe - Rue appaumée 69, B-6043, Ransart (Belgique) [GPS : 50° 27' 10" N , 4° 29' 24" E] Entrée : Gratuite Petite restauration sur place. Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 17:41 | |
| normalement le lancier pictave fait le déplacement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 18:09 | |
| D'habitude on voit Christian et Nicolas, et toi tu viendras j'espère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jai jamai visité la bellgique ces locase et pour se logé ces possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 18:39 | |
| bien sur cubitus que je viens je voudrais pas raté pour tout l'or du monde,figurines,et en plus de la maquette je fais parti du convoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 18:45 | |
| Si c'est possible, Nelly et moi aimeriont beaucoup etre de la fete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 16 Sep 2009 - 21:48 | |
| Ransart : à ne surtout pas manquer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On emmène Mustang bien sûr, c'est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 17 Sep 2009 - 6:15 | |
| Bin moi, j'y va !!!! ...........Pour le Tiramissu !!!! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 19 Sep 2009 - 7:05 | |
| si pas de probleme le club de fouquieres fait le voyage
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 19 Sep 2009 - 8:22 | |
| salut a tous les amis j'espere qu'ont ce rencontrera car j'y serait aussi s'est moi qui offre l'apero au membres du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 19 Sep 2009 - 10:41 | |
| Merci John pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Je suis impatient de te rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va etre un grand moment, tu verras, on peut compter sur la bande du forum pour mettre une ambiance de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 19 Sep 2009 - 21:28 | |
| J'y serai certainement, c'est à 30km de chez moi et peut-être ma première expo si j'arrive à terminer une ou deux pièces convenables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Complètement fou moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mar 29 Sep 2009 - 16:29 | |
| Salut à tous,
Ransart 2010 est victime de son succès, une quinzaine de jours après l'envoi des invitations :
C'EST COMPLET !!!!!!!
Une cinquantaine de boursiers ou de commerçants et plus de soixante clubs ou exposants ont tout pris.....
Attention pour ceux qui ont besoin d'un hôtel, je viens de chercher un hôtel pour des figurinistes allemands et certains sont déjà complets....
Dernière édition par Cubitus le Mer 30 Sep 2009 - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mar 29 Sep 2009 - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est prévu d'y aller avec le club, au cas ou il y aurait un désistement est-il possible d'être sur liste d'attente ? |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 30 Sep 2009 - 12:27 | |
| - Reivax a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est prévu d'y aller avec le club, au cas ou il y aurait un désistement est-il possible d'être sur liste d'attente ?
Salut Reivax, quelqu'un de ton club a joint Darkangel . L'affaire suit son cours ===> liste d'attente.... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 30 Sep 2009 - 12:34 | |
| |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 30 Sep 2009 - 12:36 | |
| - Reivax a écrit:
- OK merci
Mais de rien :D :D :D On fera tout ce qu'on peut..... |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 30 Sep 2009 - 15:58 | |
| Le dossier a ete renvoyé, et si tout va bien je serrais à cette expo. |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 12:19 | |
| Voici quelques photos de l'expo pour ceux qui ne connaissent pas la maison communale ou sont installés les clubs, une bonne soixantaine en règle générale le premier niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le deuxième niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le troisième niveau avec la salle du concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin les serres avec les commerçants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos suivront ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 15:10 | |
| Et BEN, ça à l'air immmmence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , J'espère pouvoir y etre avec Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 15:55 | |
| ca vaut le deplacement vivement le mois de janvier,je prévois la planche à billets cubitus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 16:35 | |
| Il est où, le coin "bibines" ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 16:55 | |
| Moi je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier planque les binouzes dans son coffre de voiture... (si si, je l'ai pris en flag à Rubelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 17:34 | |
| Oh !!! C'est pas beau, ça....le saloupiau !!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 17:36 | |
| Au fait, merci de l'info, Samy......je le pisterai, a Ransart, même s'il est un pays connu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 19:06 | |
| Salut cubitus ben la c'est la cata moi et Simon ont voulait s'inscrire pour le concours et je vois que c'est complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 20:22 | |
| houuuaaaa ca a l'air super ca doit etre que du bonheur ce genre d'expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 20:50 | |
| - John Gosseries a écrit:
- Salut cubitus
ben la c'est la cata moi et Simon ont voulait s'inscrire pour le concours et je vois que c'est complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'espace club est effectivement plein par pour le concours c'est le jour même et la il y a toujours de la place.... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 20:53 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il est où, le coin "bibines" ??????
C'est cela que tu cherche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et servi avec le sourire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 21:36 | |
| Alors, les frangines GOSSERIES, on c'est fait une tite frayeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous etes vraiment au top tout les deux ne changez rien surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 23:01 | |
| merci cubitus pour le concours et l'expo moi et simon ont peut mettre nos figurine si oui quel jour merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 22 Oct 2009 - 23:54 | |
| John, détand toi.... Prend une profonde inspiration....... C'est partis: Cubitus a écrit: "pour le concour, c'est le jour meme" Donc, le 30 janvier à 10 heures tu te présente avec ton frangin et vos boiboites à figurine, vous dites bonjour à la dame à l'acceuil, et quand elle vous le dis... Vous déposés vos figurines sur la table d'expo du concour... Et le lendemain, en soirée, quand vous entenderez vos noms au micros.... Vous lachez vos bieres, et allez recevoir vos médailles sur l'estrade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Voilà, c'est pas compliqué quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 23 Oct 2009 - 1:16 | |
| Ok Simon, t'es comme John, tu carbures au coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 23 Oct 2009 - 3:36 | |
| ça c'est super ont pourra dire bonjour a la dame à l'entrée faudra qu'elle soit jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu Simon ta déjà vus que je garais mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 23 Oct 2009 - 6:51 | |
| Avec le Tiramisu....et ce sourire......je fais suivre aux CBA, peut être que certains se joindront au déplacement !!!! |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 13 Nov 2009 - 17:30 | |
| Une petite mise à jour avec la liste des
Commerçants et des boursiers:
Amay Modèles Club Art - Toys Art du Modélisme Blast Models BLITZ Brocatoys Bruno Arnal Ca va aller Christophe Boulant Danny Quintelier De Grenadiers DES Domino NV Dr Tekla Editions HISTORIC'ONE Expression - Hobby Fasst Modélisme Fenryll Frank Miniatures Freddy Litière Frédéric André Fredericus Rex Goeffrey Caudron Guy Bierny Guy Meuris Historex Nco Historia Zinn Schatulle HMA Books Hobbykit - Import Jacques Arthur Jean-Marie Denoncin JMD miniatures Karaya Ltd. La Casa Della Maket La colle unique LES ARMEES DE WATERLOO EN 1815 MBM Models MCMmarketing (ABER ÄTZTEILE) Michael Dedocq Miroslaw Szczepankowski Obchod Blue Max Pancerka Pavel Pachovský Phebus Maquettes Philippe Bergeret Philippe Roussel - Bulinckx PiLiPiLi Miniatures Prince August PROTOOLS Quarter Kit Model Shop ResiCast Retrokit SPARTA Modellbau Syhart Decal TANKIT H.M.S. The Quartermaster Hobby Depot Tony Shop Unicorn Models Vami Models Waerniers XB Pro Berna
Des exposants:
A.C.P. 37 A.M.I.S. ACM Colfontaine Aera Kit Amay Modèles Club Ans Modélisme Atelier Maréchal Vauban Auto Model Club Brussels South Modelclub C.C.F.H. C.M.R. Carolo Modèles Club Cercle Oupeyen de modélisme Christian Colsoul CIAMARS Club Maquette Fouquièrois Club Maquettiste de Labry Club Maquettiste Régional Namurois Dirk Heyer Fabien Descamps Ferrari Mini Forum Fighters Frédéric Mertès Gaël Mouton Gais Lurons Maquettiste du Loiret Griffon Maquette Club Hobby Time V.Z.W. Brugge Hugues Quintard IP’84 IPMS Belgium IPMS Brussels IPMS Tienen (MG 84) IPMS Willebroek Jean-Marie Denoncin Joe Racer-club Kempense Modelbouw Klub La confrérie de Saint-Plastick La Grenade de Rubelles La Guilde des Farfadets d'Armorique La Patrouille Simple La Sabretache Clermontoise Les Canonniers Les colleurs de plastique Les Dingues du kit Les Doux Dingues du Barbotin Les irréductibles de la maquette Les Raiders Ludovic Molandre & Cie M.R.F. Ligny Maquette Club Alpha Maquette Club Kerhuonnais Maquette Club Thionvillois Maquette Club Toufflersois Maquette Club Rinxentois MINI 77 Modelbouw Leuven Modelbouwclub Lier Modélisme Club Gosselien O'Bi-Box Club On The Road Philippe Lieutenant Pierre Caudron S.B.F. Stakit Club The Black Sheep Squadron
Dernière édition par Cubitus le Mer 30 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
skybreton
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 13 Nov 2009 - 18:04 | |
| C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer. La Guilde sera prèsente. Mais il est vrai que l'on joue à "domicile" Les membres du club de Ransart sont des amis. Remarquez j'ai fait une bonne opération, Cubitus a quitté nos terres Bretonnes et on a réussi à le refiler à la Présidente de Ransart moyennant une allocation annuel en bière. Toutefois il reste le webmaster de la Guilde ( les Trolls Barbus sont inépuisables à la tache) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 13 Nov 2009 - 19:43 | |
| Salut Cubitus, Et bien on peut dire qu'il y a du beau monde encore une fois, j'ai hate d'y etre |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 14 Nov 2009 - 11:57 | |
| - Genmak a écrit:
- Salut Cubitus,
Et bien on peut dire qu'il y a du beau monde encore une fois, j'ai hate d'y etre Saut, Si on rajoute le concours, c'est vrai que l'édition 2010 s'annonce très bien... Il faut dire que les fêlés bossent dur pour cela., les voila presque au complet lors du barbeuq annuel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 14 Nov 2009 - 13:23 | |
| merci cubitus pour la photo avec tout ce beau monde si l'accueil n'est pas chaleureux je ne comprend plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 14 Nov 2009 - 15:00 | |
| Pour le concours le tout nouveau Trophée Fantastique, gravé et peint par Delphine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faudra le mériter celui la !!!!! |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 14 Nov 2009 - 16:36 | |
| Wow, si elle a des trophées comme celui la en trop Cubitus, tu m'en garde 1? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Lun 16 Nov 2009 - 7:29 | |
| - nicolas a écrit:
- Wow, si elle a des trophées comme celui la en trop Cubitus,
tu m'en garde 1? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant il n'y a que le master et une copie que vous avez sous les yeux. Desolé Nicolas . |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Lun 16 Nov 2009 - 21:29 | |
| Une superbe récompense...toute mes félicitations à la créatrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Lun 16 Nov 2009 - 22:15 | |
| nikel sa promai heuuuuuuuuuu et le trophé de la bierre il et ouuuuuuuuuu lololoololololololololol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mar 17 Nov 2009 - 0:18 | |
| Salut cubitus de toute façon meme si je l'ai pas direction le bar et boire un coup avec les copains heu pour moi coca l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 17 Déc 2009 - 16:55 | |
| Voila c'est tout chaud, malgré la neige qui tombe à gros flocons. Comme chaque année, nous organisons notre souper au restaurant "L'Orchidée", qui se trouve à deux pas de l'expo. Menu 2010 : Apéritif maison Le gratin des trésors de la mer et sa julienne de légumes aux arômes de Chardonnay Potage des "Fêlés" Le fondant de pintadeau farci à la normande Le gâteau au chocolat et son coeur à l'abricotine et café Les boisons sont comprises (3-4 verres par personnes) Les réservations se feront comme d'habitude sur place le samedi jusqu'à midi.... Une petite photo de l'année dernière: Nicolas et Christian du lancier pictave.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visiblement ils ont tout mangé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
|