| Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
|
+20jicécé Sylvie et françois Tribalion gourby laurent freddolesocleur Hokuto franck nicolas skybreton tatoo Genmak Reivax al2303 Trencavel Alain de NIIIICE christian cauchois Cubitus mustang darkangel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelpony
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mar 2 Fév 2010 - 11:15 | |
| bonjour superbe vos photos
et es possible de savoir les pièces de chez nous qui on eu des médailles |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 0:04 | |
| Salut à tous,
Une première série de photos de "Pleins Feux sur le Maquettisme 2010"
ici
La suite est en cours de triage ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 0:15 | |
| Salut Cubitus superbe photos vivement la suite :...g...: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 9:56 | |
| merci cubitus et vivement la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 10:38 | |
| Merci pour cette nouvelle série de photos... c'est hallucinant, il y a des piéces que je n'avais même pas vue sur les tables |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 11:25 | |
| bonjour CUBITUS.
merci a toi pour les tofs.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 11:57 | |
| Merci les copains pour toutes ces photos. |
|
| |
Roberto
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 13:20 | |
| J'ai passé un super week-end en Belgique. Un concours avec un très belles pièces, le lieu uo il y a tout le necesaire pour un modeliste, le decors entouré d'une poesie blanche et sur tout des belles rencontres!! Ma premiere fois là-bas mais pas la dernière surement, merci les amis belges!! Ransart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le voyage de plus de 1000 km a ses recompenses et un plus on peut travailler dans la voiture!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :) Merci pour les photos @+ Roberto |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Mer 3 Fév 2010 - 14:47 | |
| merci cubitus pour les photos ! |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 4 Fév 2010 - 14:06 | |
| Salut à tous,
Rajout de photos sur le lien précédant.... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 4 Fév 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 4 Fév 2010 - 14:18 | |
| merci Cubitus des nouvelles photos tres sympas |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Jeu 4 Fév 2010 - 15:15 | |
| Merci pour ces photos de toutes ces belles réalisations. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 5 Fév 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Sam 6 Fév 2010 - 7:55 | |
| superbe expo supers rencontres mais après quelques glissades de monospace et quelques peurs de casser des kits dans le coffre resultat le lendemain bloqué du cou et névralgies une semaine de canapé avec minerve .Sans ca l'expo ransart est toujours fidèle au niveau de l'ambiance et de la qualité
eric |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 12 Fév 2010 - 16:45 | |
| Nouveau reportage sur le site de nos amis de l'étendard occitan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 12 Fév 2010 - 16:59 | |
| Salut Cubitus tres beau reportage et un de plus |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 8:22 | |
| Salut à tous,
Mise en ligne de notre reportage sur :
"Pleins feux sur le maquettisme 2010" |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 10:48 | |
| Bien sympa ce reportage ....et de bons souvenirs......sous la neige !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 11:15 | |
| bonjour Cubitus, je vais pas être original,mais comma Alain,bien sympa ce reportage dommage que j'ai pas pu mis rendre.......merci la neige |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 12:11 | |
| - simon a écrit:
- bonjour Cubitus,
je vais pas être original,mais comma Alain,bien sympa ce reportage dommage que j'ai pas pu mis rendre.......merci la neige Bah on se retrouvera sur une autre expo..... La SBF peut-être début Mars.... Le reportage arrive un peu tard mais j'ai du rassembler les photos de tous les membres ..... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 12:12 | |
| salut CUBITUS.
merci a toi pour ce reportage complet sur ton site;
phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 12:29 | |
| |
|
| |
gourby
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 17:05 | |
| Merci Cubitus pour ce reportage et à l'année prochaine, sans neige ? |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Ven 19 Fév 2010 - 18:09 | |
| Salut Cubitus tres beau reportage j'ai pus m'y rendre le dimanche ou j'ai pu te serré la main mais tu était tres occupé en jugeant les participant peut etre aura t'ont l'occasion de se rencontré dans une autre expo et boire un coup merci pour le reportage ps Coca moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
| |
|
| |
| Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) | |
|