| Mon nouveau projet | |
|
+7bm christophe41 brad mifig Reptor bono capone51 11 participants |
Auteur | Message |
---|
capone51
| Sujet: Mon nouveau projet Lun 8 Oct 2012 - 7:55 | |
| Mon choix se porte sur: encore du verlinden ,mais j'aime bien cette marque et puis vu que j'ai acheté un lot..... J'ai acheté aussi le guide de la peinture sur figurine V2 et vais essayer de mettre tout cela en application |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Lun 8 Oct 2012 - 8:45 | |
| Très belle pièce que je connaissais pas... bonne peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Lun 8 Oct 2012 - 10:06 | |
| Une bien belle piece, bon courage à toi! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Mar 9 Oct 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Mer 10 Oct 2012 - 7:06 | |
| Belle figurine en perspective et bonne lecture. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Mer 10 Oct 2012 - 9:24 | |
| Belle pièce avec une pose originale. |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 12 Oct 2012 - 11:12 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 12 Oct 2012 - 18:20 | |
| Ca avance bien et la couleur est tres belle, propre et sans bavures! Alors vivement la suite |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 12 Oct 2012 - 21:08 | |
| salut Frederic
la peinture vient bien par contre je pense que tu as du soucis avec cette piece du fait q u elle ne se trouve pas prepare pour la prise en main et la ^peindre plus facilement c est de même pour les bras qui sembent ne pas etre pret pour etre mis en place ceci en ragardant tes photos.
|
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Dim 21 Oct 2012 - 12:23 | |
| c'est vrai qu'il faudrait que tu te facilite la manipulation de la fig car tu vas en ch.... sinon la base est bonne bon courage |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 2 Nov 2012 - 13:10 | |
| |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 2 Nov 2012 - 13:49 | |
| Bonjour, belle peinture fine et propre. Côté fig, on est cependant, en plein dans la course aux erreurs. Erreur de la boite ( encore cette satanée boite qui sacrifie la vérité à l'esthétique du commerce...): la figurine est vendue , sous la réf 1116, comme officier d'infanterie de la LIGNE. La ligne n'a jamais eu de passepoil rouge le long des retroussis, ni des revers. C'était la tenue des gardes nationaux. Erreur du peintre: dans la ligne ( et la garde nationale) les retroussis sont blancs. Dans la gade ils sont rouges. Pas bleu en tout cas. Désolé. En dernier, c'est vrai que sur un socle provisoire, c'est plus facile à tenir et à manier. Bon courage. |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 2 Nov 2012 - 17:55 | |
| Ne sois pas desole au contraire si je poste c'est bien pour avoir des conseils.
Je me suis conforme à la peinture de la boite avec soit (un doute mais dans le doute abstient toi).
Apres la course au erreur ca va etre la course aux rens.!!!!
Tout est rattrapable rien n'est immuable!!!!! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 2 Nov 2012 - 18:33 | |
| Oh ! Philippe !!!!! Les retroussis blancs au lieu de bleu, OK... mais la ligne porte bien des passepoils écarlates aux revers et retroussis ! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Ven 2 Nov 2012 - 22:53 | |
| Bon; il va falloir que parfois je me freine. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Sam 3 Nov 2012 - 6:39 | |
| ne freine pas trop tu vas faire chauffer les disques il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de Verlinden, l'auras-tu terminée pour Montreux?? |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Sam 3 Nov 2012 - 11:25 | |
| - Citation :
- il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de Verlinden, l'auras-tu terminée pour Montreux??
Si cela est une exposition dont tu parles,je n'ai absolument pas le niveau pour presenter ce que je fais |
|
| |
capone51
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mon nouveau projet Dim 4 Nov 2012 - 16:26 | |
| Une bien belle piece |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau projet | |